|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! |
---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par the gentleman le 24-01-2003 à 09:09:27 --------------- -= Fight =- |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2003 à 09:05:52 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Au fait pas de bato dans ce jeu ? |
Furaxx Transactions (0) | Non, pas de bâteau, mais très certainement dans l'add-on du jeu, déjà en cours de fabrication |
r1-bo Transactions (1) |
|
Furaxx Transactions (0) | Et même comme ça, je ne sais pas si ça sera possible, à moins d'avoir un générateur de cd-key...
|
r1-bo Transactions (1) |
a bon |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | rhââââ^c bô . Merci Furaxx et the Gentleman .... --------------- AztechXX |
Furaxx Transactions (0) | R1-BO> Tiens, bizarre que ça marche chez toi. Enfin tant mieux mais bizarre, car je ne compte plus le nombre de fois qu'on m'a posé la question, et ça m'est moi-même arrivé.
|
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Ahhhhh, ça fait longtemp que j'ai pas vu les clés réparatrice!! Message édité par wyzer le 24-01-2003 à 10:01:05 |
r1-bo Transactions (1) | Plus que 3 semaine maintenant , ca arrive a grand pas |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2003 à 09:59:43 ![]() ![]() |
Furaxx Transactions (0) | "Plus que 3 semaines"... ENCORE 3 semaines tu veux dire |
r1-bo Transactions (1) | Je me rapel dune épok ou il falai encore que jatende 2 mois |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
|
r1-bo Transactions (1) |
mé jé acheté ce truk poor joué en 1600 , parce que jouer en 1280 ou en 1024 cai une insulte poor ma config |
Furaxx Transactions (0) | Ben tu seras content, le jeu pourra monte jusqu'en 1920*1440. Ca et un FSAA 8x, ça devrait rouler |
r1-bo Transactions (1) |
wé en 2fps , mais c klair que ca doit etre bo |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Bah a Doom III c'est pas mieux, avec ta config c'est 800*600(ou 1024 tout au moyen) tout a fond mais pas + ! |
r1-bo Transactions (1) | |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
r1-bo Transactions (1) |
oki ba mp alors |
Furaxx Transactions (0) | PREMIERES NOTE FRANCAISES POUR GENERALS!!!!!
Message édité par Furaxx le 25-01-2003 à 15:12:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2003 à 15:37:53 ![]() zut, la campagne solo a l'air bien courte .... |
r1-bo Transactions (1) |
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | L'atmosphere dans Ruturn Woflenstein n'est pas mieux ou encore celle de Medal of Honor, completement a cote de la plaque PC Fin |
r1-bo Transactions (1) | Kan je vois des comentaires comme ca , je c poorkoi jachete pu de boukin de jeu pc |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
Furaxx Transactions (0) | R1-BO> J'achète Joystick régulièrement, mais pour les autres, c'est seulement quand y'a des tests de jeux WW, pas tous les jours quoi Message édité par Furaxx le 25-01-2003 à 17:27:30 |
Furaxx Transactions (0) | Y'a 3 points communs oui:
|
|
Furaxx Transactions (0) | ??? Je pige pas tout là, j'ai joué 2 mois à la beta, et j'ai pas trouvé beaucoup de points commun dans le système de jeu, et ça m'empêchais pas de gagner de temps en temps.
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Bah tu le dis toi meme, 3 camps, 3 Missions, de la vraie 3D, les unites sont assez ressemblantes avec Dune3, et le jeu est aussi facile surtout en Resau et les tactiques pour gagner pareilles !
|
Furaxx Transactions (0) | oulà... je ne suis pas du tout d'accord là.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
Ne pas proposer de demo avant la sortie d'un jeu... | soldier of fortune 2 : la demo solo est sortie |
SORTIE DE ROLAND GARROS 2002??? | Achete cable: DREAMCAST--->sortie RCA S VHS, j'achete ca un bon prix |
Super Smash Bros Melee deja sortie !!! | ----> XBOX <----- : CAITAI KOI DEJA LA DATE EXACTE DE LA SORTIE ??? |
Topik general: Da UT 2003 sortie en septembre/octobre :-( | |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! |