| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! |
|---|---|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 18:09:37 ![]() ![]() |
Aurelienazerty Transactions (0) | déjà un jeux DX9!!!
--------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Furaxx Transactions (0) |
Aurelienazerty Transactions (0) |
Faut faire de la pub, il est vraiment bien... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Furaxx Transactions (0) | Merci |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Furaxx Transactions (0) | Même chose, pour que le sujet soit plus facile à trouver... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Furaxx Transactions (0) | Aller, un up hyper bien déguisé avec des images un peu spéciales... Message édité par Furaxx le 02-01-2003 à 10:38:31 |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 12:14:28 ![]() ![]() |
Furaxx Transactions (0) | Ben j'espère bien |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Me voilà de retour de wacances, j'ai fait une grosse partie 2vs2 samedi soir durée 1h40 en gros...... ca fait du bien de jouer à un bon jeu --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Juste pour info, un nouveau patch pour la beta devrait arriver d'ici peu, ils ont déjà donné la liste des modifs avant-hier.
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | rhaa encore 1 mois et demi !!! |
Furaxx Transactions (0) | 1 mois et 1 semaine: on a eu la confirmation qu'il sort le 13 février en France |
r1-bo Transactions (1) |
|
Furaxx Transactions (0) | Pas de démo avant la sortie du jeu malheureusement (quoi que moi je m'en fout un peu mais bon Message édité par Furaxx le 06-01-2003 à 15:47:43 |
cooltwan Transactions (0) | y a des sites avec des videos en divx? |
Furaxx Transactions (0) | Autre petite info en passant: aux USA ils auront le choix entre 3 boites pour le jeu, chacun mettant en avant un des camps. Vous pouvez les voir à cette adresse: http://www.timeofwar.com/phpbb/vie [...] 53&start=0
|
Message édité par pink floyd le 07-01-2003 à 15:38:34 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, c'est très Kler Pink, moi pour être confortable en resolution sur mon 19 poces cela serait du 1280*1024 si ma carte graphique et mon cpu suivent --------------- -= Fight =- |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ca sert a quoi les entrées de tunnel sur la troisieme image? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 07-01-2003 à 16:00:51 --------------- -= Fight =- |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | hmmm interessant ca... |
Furaxx Transactions (0) | C'est à moi qu'il avait répondu ça le mec de EA |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin je saivais pas que le hacker servait à ca --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Et ben, t'as dû en perdre une quantité de pognon sans faire ça... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | petite correction apportée...
Message édité par PunkRod le 07-01-2003 à 19:44:17 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Grosse partie sur une map de 4 en 1 vs 1 cool , 'ai gagne par plantage du mec au bout d'une heure.. J'avais deux silo de SCUD en marche à 2 mn d'intervalle je bombardais ses bases.. Vive les piti hacker qui pique des sous aussi et vive aussi les camions scuds bien efficace avec les missiles scud à ANTRAX --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Oui, je les adore ces camions aussi
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | HMM, j'ai l'impression que les images ne s'affiche pas correctement Message édité par the gentleman le 08-01-2003 à 09:52:59 --------------- -= Fight =- |
sharkybdx Transactions (0) | Je vois rien |
r1-bo Transactions (1) |
sharkybdx Transactions (0) |
|
Furaxx Transactions (0) | Si t'as une bonne carte graphique, ça passera, j'en connais qui jouent avec un P3 750 |
sharkybdx Transactions (0) |
|
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
Message édité par Spikler le 14-01-2003 à 20:22:19 --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
Furaxx Transactions (0) | Le 13 en France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
| Ne pas proposer de demo avant la sortie d'un jeu... | soldier of fortune 2 : la demo solo est sortie |
| SORTIE DE ROLAND GARROS 2002??? | Achete cable: DREAMCAST--->sortie RCA S VHS, j'achete ca un bon prix |
| Super Smash Bros Melee deja sortie !!! | ----> XBOX <----- : CAITAI KOI DEJA LA DATE EXACTE DE LA SORTIE ??? |
| Topik general: Da UT 2003 sortie en septembre/octobre :-( | |
| Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! | |