| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 09:37:59 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Dit fodrai essayé de mettre lanti aliasing a fond + aniso a fond |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ben voilà les derneirs screens d'hier soir donc en 800*600 full detail mais avec FSAA x4S sur ma Gf4ti4400. C'est very bÔ non ?
--------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | J'adore ton image avec le comanche en gros plan! |
Furaxx Transactions (0) | Hehe, moi aussi je bosse |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Oki cool testage PoWaaa du FSAA et du AA que j'avais coller en 8x moi sur les photos du dessus.
Furaxx Transactions (0) | Ma contribution: |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 20:21:58 ![]() ![]() |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | |
mavo Transactions (0) |
Furaxx Transactions (0) | Mavo> en voyant ta première phrase, je suis parti à ma voiture pour t'étrangler de mes mains! |
korxx Transactions (2) |
|
uxam Transactions (0) | i sort quand ? |
Furaxx Transactions (0) | 11 février |
Furaxx Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Le spam cai mal |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Furaxx Transactions (0) | R1-BO> Je ne trouve pas vraiment que c'est du spam mais bon...
Message édité par Furaxx le 14-12-2002 à 20:21:46 |
ced@ Transactions (0) | Je voudrait juste poser quelque question a nos beta testeur : --------------- ced |
mavo Transactions (0) | 4: Le gameplay il est comment? On peut faire d'immense armé comme avant? --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Furaxx Transactions (0) | 1 - Les différents pays sont COMPLETEMENT différents dans la façon de jouer. Jouer avec le GLA comme on joue avec la Chine est suicidaire, tout comme le contraire est vrai |
ced@ Transactions (0) | ce que japelle un profil c un compte ou lon peu voir tout nos resulta tel les victaoire les defaite etc ...
--------------- ced |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Furaxx Transactions (0) | ced@> Oui, y'aura ça, et bien sûr un ladder, ou plutôt DES ladders car chacun pourra créer le sien! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hier soir j'ai fait une partie à 2vs2 sur Smalltown --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Aller, des petites images pour montrer les capacités de "moddage" de Generals: |
Message édité par pink floyd le 16-12-2002 à 13:53:51 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | y'aura des bato aussi, comme dans RA??? |
Message édité par pink floyd le 16-12-2002 à 13:54:58 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | He he pas folle la guêpe, pi être, moi ca me va s'ils font cela no problem, je vote pour les extensions.... --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | -------------------------------------------
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | --------------- AztechXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
| Ne pas proposer de demo avant la sortie d'un jeu... | soldier of fortune 2 : la demo solo est sortie |
| SORTIE DE ROLAND GARROS 2002??? | Achete cable: DREAMCAST--->sortie RCA S VHS, j'achete ca un bon prix |
| Super Smash Bros Melee deja sortie !!! | ----> XBOX <----- : CAITAI KOI DEJA LA DATE EXACTE DE LA SORTIE ??? |
| Topik general: Da UT 2003 sortie en septembre/octobre :-( | |
| Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! | |