| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
headquaker Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 09:54:34 ![]() ![]() |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Ouais les dégâts exotiques c'est tout sauf les armes à feu.
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
ximothov Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
hum, çacontredit donc au dessus
Poser une semaine de congés En vrai, le jeu est simple, n'achète jamais (ou très rarement un tru que t'as jamais drop), démonte toujours (pour les pièces)
PVP = player versus player... ça n'a donc qu'une seule signification : tuer des joueurs, rogue ou non Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 29-03-2016 à 10:31:58 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
headquaker Transactions (1) | OK thx, sinon c'est pareil, j'avais le dlc pour la beta mais je ne sais pas ou le récupérer. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) |
Moutmout44 Transactions (108) | Hello, question bête, je suis passé lvl30 ce matin , j'ai encore une barre dxp c'est normal ? Avec 450k de mémoire à faire, 30 c'est pas le niveau max ? |
Shorony Transactions (0) | Si ta barre va juste se remplir et voila. |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) |
Moutmout44 Transactions (108) | D'accord merci snoopy |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 10:59:43 ![]() ![]() |
headquaker Transactions (1) | Sinon, vous jouez via le TS ? --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Non... --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
idcare Transactions (0) | Bon, je suis lvl 30 (ID : SpoonV8) depuis maintenant quelque temps, level 50 DZ et... je me fais chier. Message cité 1 fois Message édité par idcare le 29-03-2016 à 13:01:16 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | PVP!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les chasses à l'homme c'est quand même super fendard Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-03-2016 à 13:26:36 |
Yopiyep Transactions (0) | C'est clair que le end game peut paraître assez vide si on a un profil de joueur solitaire et purement pve...
Message édité par Yopiyep le 29-03-2016 à 20:05:24 |
olakeen Transactions (5) |
La DZ est à chier. Déjà ce n'est pas normal de perdre de l'XP, de l'argent et des clés quand un rogue te défonce. Les loots ok, le reste non Se faire tuer par un Rogue LvL1 coûte plus d'XP que de le tuer. En tant que rogue, tu ne devrais être visible sur le map que lorsque tu arrives au stade maximum (chasse à l'homme). Même si c'est encore rare, il y a des Glitchers/Cheaters qui te pourrissent ton pex (voir point 1). Les loots, même en Zone 6 sont pourris. La différence de récompenses entre la Zone 1 et la Zone 6 est presque nulle. A part farmer le rang 50 pour avoir un peu plus de choix dans les crafts et ensuite rouler à 4 sur les petits nouveaux en mode kikolol, cette zone est totalement inutile. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 29-03-2016 à 13:45:47 |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Je ne sais pas si vous connaissez Destiny mais ça me donne un peu le même sentiment The Division... quand t'arrives au endgame et que tu ne fais plus que les journa/hebdo pour avoir du meilleur stuff. Bon après, y a les modes multi sur Destiny à la limite, alors que là il y a rien du tout à part la DZ, qui au final n'est pas bien exploitée --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) | J'ai reste dubitatif sur un point.
|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Oui l'ambiance et l’atmosphère sont bien rendues tant par les graphismes que toutes ces petites infos (echo, téléphones,...) éparpillées.
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 29-03-2016 à 15:22:19 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je rajoute que si le jeu avait une composante un peu plus roleplay, avec un microcosme, des NPC donneurs de quêtes, quelquechose d'un peu plus scénarisé, de plus vivant, pas forcément orienté solo d'ailleurs, le jeu aurait grandement gagné en standing.
|
olakeen Transactions (5) | J'ai trouvé une vidéo de ce que https://www.youtube.com/watch?v=X3j4G7hyi0I Message édité par olakeen le 29-03-2016 à 15:30:00 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Je joue depuis 14h-14h30, aucun soucis à part quelque lag (genre un mob qui se tp... avec un pompe... dans ton dos... surprise Du coup, 95,6k / 51,5k / 13,4k Message édité par shynaen le 29-03-2016 à 16:09:44 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Question les gens, vous avez des trucs bizarre sur les stats parfois? Message cité 2 fois Message édité par snoopy1492 le 29-03-2016 à 16:17:13 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | J'avais presque pareil tout à l'heure : selon si je passais ma souris sur arme primaire/secondaire je gagnais/perdais 10k pv --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
olakeen Transactions (5) |
|
elpolloloco Transactions (7) | Tu peux aussi équiper le pistolet et rééquiper ton arme principal, moins compliquer que de déco/reco. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |