| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
elpolloloco Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 19:22:02 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Je viens de me faire allumer par un bot qui était invincible (niveau 10, lui niveau 5). Sa barre de vie ne descendait pas et même en était derrière un immeuble, il m'a allumé. |
farika Transactions (6) | Bon je debute en dark zone. La j'étais avec un groupe, tout se passait bien , on était 4 (des allemands). Jusqu'à que d'un coup après une extraction, je me fais expulser et ils se mettent tout les trois à me tuer. Message édité par farika le 27-03-2016 à 22:01:12 |
elpolloloco Transactions (7) |
Message édité par elpolloloco le 27-03-2016 à 22:07:39 |
django Transactions (14) | c'est qui Fenh1r? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
croustillou Transactions (0) | Ça y est je suis trente ! |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | hop! lvl trente aussi au bout de 50 heure tranquillou.
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Meilleure video TheDivision EV4R !
|
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 08:02:59 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | il a d'autre video super marrante avec BF4 aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oui sa chaine https://www.youtube.com/user/StoneMountain64 Message édité par esheep le 28-03-2016 à 09:14:29 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Winpoks Transactions (2) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Il est a fond dedans lui |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Slops Transactions (3) | Il est exceptionnel ce mec. --------------- RIP Diesel <3 |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon fallait s'y attendre je m'ennuie sur the division le contenu HL est très faible pour le moment l'artisanat aussi y a pas de réel but pour le moment |
olakeen Transactions (5) | Ca y est, j'ai rencontré les cheaters mentionnés sur Reddit |
ximothov Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Allez c'est la fête ce soir Des mecs increvables qui tri-shoot tout le monde et qui en plus se mettent full vie toutes les 3s. Message édité par olakeen le 28-03-2016 à 21:30:42 |
Yopiyep Transactions (0) | erff |
olakeen Transactions (5) | D'autres mecs. On est jamais arrivé à en descendre 1 alors qu'on les a rushé à 6. J'ai le FirstWave où je fais du 200K en headshot sur les élites, et bien sur le mec, ca enlevait 10% de vie Message édité par olakeen le 28-03-2016 à 21:35:50 |
aliquide NonTransactions (0) | Ya une semaine avec un pote on a croisé un gars qui pouvait nous OS à l'autre bout de la map avec caduceus et qui était absolument intuable.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Je farm le LvL 50 (je suis 40), j'achète les plans, je craft 2-3 trucs et j'attends le contenu suivant vu qu'il n'y a rien à faire à part la DZ/Lexington. |
Vahal Transactions (3) | Je viens de passer niveau 30 après ~25h de jeu.
|
olakeen Transactions (5) | Farm un peu les missions "Expert" avant histoire d'avoir un peu de stuff Violet/Jaune LvL30 sinon tu vas douiller même dans les Zones 1-2. Message édité par olakeen le 28-03-2016 à 23:37:26 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Yopiyep Transactions (0) | Non mais il ne faut pas s'emballer non plus : même si des cas de cheats ont été constatés ça reste un phénomène marginal...
|
olakeen Transactions (5) | Un cas marginal comme les sacs à dos craftés bugués qui empêchent totalement de charger son personnage Message édité par olakeen le 28-03-2016 à 23:51:12 |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Avec une petite tourelle lance flamme pour les immobiliser avant qu'ils arrivent au corps à corps, ça aide beaucoup quand on manque encore du DPS pour les tuer avant. |
Grimbergen93 Transactions (2) | 4h de farm sur hornet, une 50aine de légendaire tombés. Pas un seul de potable. rien. nada.
Message cité 1 fois Message édité par Grimbergen93 le 29-03-2016 à 08:39:17 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Marlay Transactions (7) | Dépucelage en expert hier. On était 3 c'était bien chaud mais on en est venu à bout.
Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 29-03-2016 à 09:01:18 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | J'ai un joueur qui me soutient que la "destruction d'amure" c'est de la pénétration d'armure, et qu'elle s'applique aux joueurs (pvp). Je lui dis que non, le terme destruction est limpide : ça ne vise qu'à détruire les segment de "blancs" plus rapidement aux IA qui en possèdent.
Ensuite les élites, est-ce les "jaunes"? Où ceux avec des grades? (accent circonflexe, ou étoile avec une barre ou deux par exemple)
Si on fait plus de dégât quand il y a la destruction sur des points d'armure et que l'armure est présente> ça prouve
Bref, besoin de motivés pour : Merci Message édité par spence foxtrot le 29-03-2016 à 09:07:46 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Grimbergen93 Transactions (2) | Destruction d'armure : augmente les dégâts bleus. (pas de dégats bleus sur joueur) --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
tom_s Transactions (0) | J'ai toujours lu (reddit, wiki, forum ubi) que les dégâts exotiques correspondaient à tous les dégâts qui n'étaient pas issus de ceux des armes à feu.
|
headquaker Transactions (1) | Bon j'ai commencé le jeu hier soir.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |