| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
elpolloloco Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 16:52:35 ![]() ![]() |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | AH ok, comme ca je verrai quelles sont les "bonnes" valeurs --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
nobr4infr Transactions (1) | Uplay down chez moi |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Pareil |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
raphalan Transactions (1) | Pareil --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | C'pas grave j'ai du ménage à faire --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
--------------- Steam - Topic de vente |
bravo 16s O_oTransactions (0) | C'est reparti |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 18:59:20 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Services en Ligne Interrompus
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | |
olakeen Transactions (5) |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Soirée erreur DELTA/MIKE |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
headquaker Transactions (1) | Putain j'ai un problème.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Bonne petite soirée avec Marley & co, bien sympa! Message cité 1 fois Message édité par snoopy1492 le 29-03-2016 à 23:54:10 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Impossible pour moi de jouer ce soir... Du lag de fou... Impossible de poser mes tourelles, tu switchs sur ta AK, pas de balles qui sortent... une galère... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Moi j'ai juste eu un bug bizarre ou mon perso restait bloqué et impossible de le bouger pendant quelques secondes... --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
RedMaxx Transactions (1) | Vu que j'ai pu régler le bug de la manette xbox avec Win 10 j'ai enfin pu tester le jeu avec. C'est pas mal du tout, là les controles grenades / consommables ont un sens, tout tombe sous la main.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai commencé le jeu hier et effectivement je voyais mes dégats en retard ainsi que les impacts, je me demandais si c'était normal |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Petite question, il y en a qui roule complètement sur le mode expert ? Car ce matin je me faisais ouvrir en deux --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
django Transactions (14) |
|
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
olakeen Transactions (5) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Perso je suis à la recherche de gens qui débutent, je suis level 5 et je joue tous les soirs en semaine ^^ |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Marlay Transactions (7) |
|
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Yep et si tu garde le bouton appuyé, cela lance un timer, bien pratique pour débuter un assault tous en même temps Message cité 1 fois Message édité par snoopy1492 le 30-03-2016 à 10:54:17 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
RedMaxx Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2016 à 11:03:52 ![]() Est-ce qu'il y'a d'autres personnes qui trouvent la DZ anormalement vide? |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Je crois que y a 24 personnes max par instances de DZ. Donc étalés sur la map, c'est pas anormal de ne pas croiser beaucoup de monde. Message édité par snoopy1492 le 30-03-2016 à 11:23:31 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |