| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Asegard Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 20:18:39 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ben oui. Le jeu se fait solo. 30h environ super agreable pour finir et arriver lvl 30. Voir meme 35/40h si on veut vraiment tout faire. Et voila.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yopiyep Transactions (0) | Ce n'est pas le risque de perdre xp items et clés qui nous chiffonne dans la DZ : c'est juste les rapports de force en défaveur des joueurs solo et/ou des lvls fraichement 30 qui ne font absolument pas le poids face à certains joueurs/groupes qui se la jouent Grosbill/kikitoudur sans vraiment de skill puisque leur stuff suffit, et où leur prise de risque côtoie le 0 absolu... |
Winpoks Transactions (2) | Pour le PVE ça passe bien et au pire si t'as vraiment du mal ou que tu veux monter le niveau le matchmaking marche bien. Mais faire un solo permet au moins de mieux arpenter la ville et d'en profiter je trouve. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Petite session DZ avec Elden et Jaz on a bien rigolé. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Malgré mon post précédent, j'ai pas trop de problème en DZ, en jouant solo. Faut juste être prêt à vite rebrousser chemin car certains affrontements sont clairement difficile (genre le sport center). Bon comme je suis pas un asocial complet, va falloir que j'ajoute des gens d'hfr. Message édité par snoopy1492 le 25-03-2016 à 21:46:52 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
olakeen Transactions (5) | Encore une petite session d'une heure dans la DZ. |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Les serveurs d'Ubi sont |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | 140% en fouille. On était 2, juste tom et moi Message édité par spence foxtrot le 26-03-2016 à 03:56:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aliquide NonTransactions (0) | what the fuck Tom aussi a eu du gold? Savoir si le fait de le faire à 2 impacte sur les loot ( genre c'est plus dur donc meilleurs loots ) Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 26-03-2016 à 01:39:33 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 01:38:18 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 26-03-2016 à 03:07:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tom_s Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Bon pour ceux qui ne savent pas les plans jaunes de la dz lvl 50 acheté en crédit dz donnent des items niveau 30. Ceux achetés à la base ou dz 06 sont de lvl 31... Du coup farmez les phénix... D'ailleurs c'est nul un peu car il ne se limite que à la ak47 en bien lvl 31 comme fusil d'assaut |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Grosse session avec des potes ce soir, ça faisait longtemps que j'avais pas pris un pied pareil sur un jeu multi.
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
damienm Lord forgive meTransactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 26-03-2016 à 13:48:02 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 26-03-2016 à 14:12:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks Transactions (2) | J'ai pas compris ce qu'il se passe là. Le gars est en train d'applaudir et ça ressuscite ? |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
elpolloloco Transactions (7) | Des gens pour jouer dans la soirée ? Y'a la roulance aussi. On est Global Elite a The Division. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je suis que level 17 et j'ai au mieux 6k dps donc si au level 30 on choppe des armes 100k dps ça fait une sacrée courbe Message édité par bauer_attitude le 26-03-2016 à 21:01:38 --------------- Steam ID |
olakeen Transactions (5) | J'arrive à 60h de jeu. |
killen Married MadTransactions (23) | c'est pas a la fin du mois que le contenu du season pass commence a arriver ?
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Xeonlolz Transactions (3) | Je pense pareil que vous la DZ c'est une bien belle idée mais elle perd de son interet .. Les mecs qui cheatent ou ceux qui sont overstuff te roule dessus comme c'est pas possible. Y a pas assez de mob par moment et a d'autre moment tu vas en avoir de chaque côté et crever comme une merde |
olakeen Transactions (5) | Je viens de tester le talent qui permet de ne pas consommer de balles quand ca critique, résultat, le DPS explose |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Ayé, je me suis acheté mon premier plan jaune : la vector --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
olakeen Transactions (5) | Autant le DPS c'est correct, autant la vie est bien trop faible. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je commence enfin à avoir un perso qui ressemble à quelque chose (sans bonus accuracy à la con). C'était temps
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 27-03-2016 à 10:53:15 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ouais, c'est la prochaine étape Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 27-03-2016 à 11:24:06 |
daffy-duck Transactions (0) | LVL 30 DZ, je trouve le leveling bien ennuyant pour atteindre le 50... Farmer en boucle les même spots de mob, ok on devient rogue ou on tue du rogue de temps en temps, mais quand même |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Pour la plupart des talents d'armes il y a un certain niveau de Firearms et/ou Stamina et/ou Electronics à avoir pour qu'il soit actif (désolé pour l'anglais mais je ne sais pas les noms en français sûrement arme/santé/électronique --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
nobr4infr Transactions (1) |
olakeen Transactions (5) | Je fais du roaming dans la DZ Zone 3&4. C'est le plus rentable et c'est super simple. En 30 LvL de DZ, je n'ai pas trouvé 1 item mieux que ce que j'avais D'ailleurs, le craft surpasse également ce que l'on trouve en mission expert.
Message édité par olakeen le 27-03-2016 à 19:15:57 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |