| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
toede barbatrucTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 02:55:34 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour quoi faire ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
idcare Transactions (0) | J'ai pu me connecter ce matin. En fait, l'info comme quoi on peut jouer avant d'avoir fini de jouer c'est la flûte en fait :-( Hâte d'y jouer demain ! HFR / Uplay --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 09:12:14 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais, mais la le jeu requiert pas mal de tirer précis, et franchement vu les gunsfight, soit y'a une grosse assistance de visée au pad, soit j'imagine pas le carnage... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
olakeen Transactions (5) |
|
NOS Transactions (0) | Avant de telecharger le jeu avec ma super connexion de 1 mega |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sirius25 Transactions (2) | C'est un mec qui a trop joué a GTAV |
NOS Transactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce jeu, cette qualitance
Environnement ouvert, ça tire dans tous les sens, ya des petites surprises un peu partout --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sirius25 Transactions (2) | sur le premier screen c'est vachement sans AA non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 09:38:22 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai eu quelques items chez le marchand de récompense. Mais pas tout. Pas de tenu hazmat, pas de tenu pompier/secouriste/police etc etc. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sirius25 Transactions (2) | Bon sinon hier j'ai testé l'atelier de fabrication, c'est sympa mais question où trouver les schéma de fabrication ? |
sirius25 Transactions (2) | c'est la bas que l'on récupère nos achat ou cadeau Uplay donc ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Amraz, tu nous mets a jour la FP en intégrant la liste des contacts Uplay?
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
piou_26 Transactions (12) |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
edit : en fait il n'y a que le premier qui est dégueulasse Message édité par ximothov le 09-03-2016 à 10:09:12 |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | 'tite session de jeu hier, à partir de 12h30. J'ai eu aucun soucis pour jouer, à part une déco pendant une mission (déjà dispo a la beta donc je connaissais le truc par coeur J'ai l'impression que les mobs sont plus forts/on plus de vie qu'a la bêta, et c'est tant mieux ! J'ai bien galéré à un moment
car le connard de pnj à défendre n'est pas à couvert et y'a deux mob en mitrailleuse qui bombardent Bref, j'suis que lvl 7, mais c'est la qualitance #NaimePasDestiny Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 09-03-2016 à 10:07:55 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Ce que j'ai fait, avec 0 pack de vie, j'ai bien aimé --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
toede barbatrucTransactions (0) | purée pourquoi je suis au boulot au lieu de jouer --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |