| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
wazany Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 17:43:23 ![]() ![]() |
Ozhack78 Transactions (27) | Fais pas ta pince Demes! --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
croustillou Transactions (0) | Tin le live de gamekult, la violence du chat |
wazany Transactions (3) |
Oui il y a d'ailleurs ce que ça donne chez moi : http://imgur.com/a/Wz7oK j'ai lancé aussi un twitch pour ceux qui veulent suivre Message édité par wazany le 08-03-2016 à 18:14:59 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toede barbatrucTransactions (0) | quelqu'un a eu des soucis avec l'activation sur le pc au début ? ca marche pas
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
raphalan Transactions (1) | J'ai cracké pour la version PC --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ozhack78 Transactions (27) | Les skins chez le reward vendor sont t-ils disponibles chez certains? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
sirius25 Transactions (2) | Pourquoi le plein écran ne marche pas chez moi ? |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 18:26:46 ![]() ![]() |
aethyc Transactions (0) | |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, dispo pour une petite heure là avant le repas...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daffy-duck Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | email à l'instant:
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bon et bien un grand merci pour cette petite journée de gamin et pardon pour les absence ou les sons de perceuse par moment |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | cette qualitance des graphismes --------------- Topic de vente de trucs divers |
raphalan Transactions (1) | C'est possible de redonner les liens pour accéder au TS d'HFR ? Message édité par raphalan le 08-03-2016 à 19:50:34 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
toede barbatrucTransactions (0) | Je suis a manhattan tres sympa pour le moment et ca annonce du bon
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
elpolloloco Transactions (7) | De mon côté : |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | okaaaay deco pendant un déplacement rapide et maintenant ça m'indique que mon compte est temporairement indisponible |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Du monde de dispo pour le début là?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Moutmout44 Transactions (108) |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Perso lvl 7 je vais solo en Dark Zone DZ01 "pour voir", me suis fait oneshot par le premier npc croisé, un Sniper lvl 12 !! Message édité par Tetsel le 08-03-2016 à 20:37:05 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Pour un vil prix oui. Sinon... Autant attendre. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
daffy-duck Transactions (0) | Il y a quand même beaucoup de bug sur la map. On t'autorise à sauter certains obstacles mais une fois au sol, pas moyen de repasser par dessus ou de ressortir, coincé... Obligé de se suicider ou de deco et recommencer la mission dès le début |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Petit soucis de clignotement sur certaines textures en crossfire r9 290. Qq un a le meme soucis. J ai pris les derniers crimson 16.2.1 --------------- GT: Litfiba |
ximothov Transactions (0) | Ca marche chez vous le DSR ? J'ai un zoom de l'interface du coup quand je le fais c'est injouable. |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
Moutmout44 Transactions (108) | Ta deja finis ld jeux superlebo? Hormis le faite que ça vaut pas le coup ^^
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Deux décos ce soir pour moi également, erreurs delta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |