| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 21:02:56 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quand t'es déco t'es obligé de te retaper toute ta mission en cours j'imagine? --------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
NOS Transactions (0) | J'ai un soucis pour avoir le jeu. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
croustillou Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Pour info, le G910 est pris en charge par The Division !!! que du bonheur !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 22:03:34 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) | Petite question sur le jeu : est-il possible de créer plusieurs persos (et donc choisir lequel on va jouer quand on lance le jeu) ? --------------- PSN ID : Hills |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ce jeu grosse session sur les premiere missions medicale et sécurité en difficile avec 3 autres HFRiens ce soir, putain, c'est génial les ennemis sont peut etre des sacs à PV, mais le pressing qu'ils nous foutent forcent à trouver des statégies, franchement en équipe c'est super! (par contre en solo pur, j'ai des doutes...) EDIT : et je parle pas des graphismes et la météo, cette usine a screenshot que ça va être pour Tom putain Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-03-2016 à 22:47:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
piou_26 Transactions (12) |
Pour contre balancer.
Message édité par piou_26 le 08-03-2016 à 22:51:50 --------------- Ventes JV / Ventes |
idcare Transactions (0) | Je suis en train de DL le jeu mais je peux déjà jouer... enfin ça c'est la théorie vu que les services sont indispos. Pareil chez vous ? --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Le titre se fait déboiter dans les commentaires sur Steam .... il est si nul que ca ? --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
idcare Transactions (0) |
De ce que j'ai pu comprendre, une invasion de rageux qui n'arrivent pas à se connecter/jouer en est la cause... Message cité 1 fois Message édité par idcare le 08-03-2016 à 23:01:28 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
django Transactions (14) |
A l'oeil nu, pas sûr que tu vois vraiment la différence entre du 4K et du 1080p. Je veux dire par là que la différence ne va pas changer ton expérience de jeu... Message cité 3 fois Message édité par idcare le 08-03-2016 à 23:10:39 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
thunder72fr Transactions (0) | Pour moi:
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 08-03-2016 à 23:17:25 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
django Transactions (14) |
|
Alors te plains pas --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
idcare Transactions (0) | Toujours impossible de se connecter. Je vais aller le tacler sur Steam du coup --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Chômeur --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Message édité par Petitp4nda le 08-03-2016 à 23:54:35 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tiens c'est moi ou la voix qui te cause (celle qui annonce les hostiles) c'est celle de Brandon Keener (Garrus dans Mass Effect en VO)? J'espère qu'il va parler de calibrations à un moment ou un autre dans le jeu ^^ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | 18h ici mais j'ai laissé le jeu tourné pour éviter des déconvenues --------------- Manowar#2533 |
Angelus0069 Transactions (0) | Sympa ce jeu je viens d'arriver dans ma base ou ont me demande trouver du personnels .
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Petite session découverte ce soir, j'ai évité plein de méchants haut level et j'ai trouvé ce petit coin sympa.
|
Showbu Transactions (0) | |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |