| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 13:48:34 ![]() ![]() |
damizhs Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bon ça tourne sur un portable avec un i7 et une gtx 765m 2go. En low, autour des 30 fps avec quelques baisses. C'est jouable mais pas hyper confortable. Je vais regarder pour ramener mon ancienne tour dans ma chambre d'hôtel --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Je vais attendre que ça soit fixé alors Message édité par djoule44 le 08-03-2016 à 14:05:31 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ha ben merci de l'info. J'ai ces semi freeze, perte de souris et autre bip a la con. Je me doutais bien d'une maj de windows car un pote à le même soucis, et il utilise aussi un pad Xbox. Message édité par Sat45 le 08-03-2016 à 14:06:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Aucun souci avec ma manette XboxOne,mise apart sur certain jeux ou parfois j'ai les raccourci clavier qui s'affiche a la place de ceux de la manette.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | P'tit retour après une heure de jeu, c'est toujours aussi propre graphiquement, une DA soignée et qui m'a l'air bien optimisé par rapport à la bêta sur une 290X.
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 15:01:23 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Tom Clancy's The Division Graphics & Performance Guide
Message édité par SuperLobo le 08-03-2016 à 15:18:08 |
ximothov Transactions (0) |
t@rtif Transactions (3) | Perso quasi tout à fond je suis entre 40-60 fps (Cf config) pas de ralentissement,de plantage pour le moment (level 7), juste déconnexion des serveurs de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par t@rtif le 08-03-2016 à 15:51:51 --------------- Strava |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Salvaruis Transactions (1) |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Salvaruis Transactions (1) | le réel problème, c'est de mettre une appréciation non justifiée (aussi bien pouce vert car fanboy, ou un pouce rouge car le jeu ne fonctionne pas à 00h01) Il devrait ouvrir les évaluations avec certaines conditions (XX heures de jeux etc etc) Message édité par Salvaruis le 08-03-2016 à 15:52:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je dis pas que c'est normal loin de la. On a le droit d'etre frustre de ne pas pouvoir jouer. Mais c'est pas comme si ca faisait 3 jours. Venir mettre une eval negative pour ca c'est au mieux pueril au pire completement cretin. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ce Division, tout comme Hitman et Primal, me tentent vous pensez que ça passe avec ma config ? ( pas en TAF mais pas en low dégueu non plus --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Ozhack78 Transactions (27) | Mdr cette liste d'amis --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faudrait une companion app avec la carte et les missions et l'inventaire. Ce serait top d'avoir ça sur Tablette en même temps quand tu joues. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | A la queue, c'est ma liste d'amis --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tout a fait ca serai le top la |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | 1er bug rencontrer,impossible de démanteler un objet avec la manette,obliger de passer par le clavier. |
Message édité par Melkaar le 08-03-2016 à 16:42:32 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ca va pas jusqu'au bout du procéder,ca s'arrête a moitier. En passent par le clavier aucun souci Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 08-03-2016 à 16:58:34 |
demes Transactions (4) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Désoler je tape via le téléphone en même temps que je joie,j'ai corriger l'erreur |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | Dites voir, j'effraie tout les passants avec mon arme sortie.
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |