| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 14:52:42 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 07-03-2016 à 14:55:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | C'est pas un taunt c'est pour dire que ce soir y a un live sur twitch avec des trucs à gagner entre autre. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Moi je joue pas pour le fun, je rush le lvl max pour me stuff violet et ensuite pour tirer sur les noob full vert en dz --------------- Manowar#2533 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Les missions c'était pas trop mal (à part les contrôles à chier) mais j'ai peur que ça soit répétitif Par contre j'avais bien aimé l'interface et le fait de pouvoir personnaliser les armes, le côté loot est pas mal non plus Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 07-03-2016 à 15:07:42 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 15:08:40 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 07-03-2016 à 15:10:36 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
RedMaxx Transactions (1) | Après la touche espace pour se déplacer de cover en cover est logique vue que c'est la touche dont on va le plus se servir --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | La touche espace permet de faire une roulade/esquive. Control pour se mettre à couvert et autres actions de couverture.
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Z'avez cas jouer a la manette |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gallyh le 07-03-2016 à 15:32:49 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ce son ses même gars qui une fois arriver lvl max vont venir gueuler qu'il y'a rien a faire |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Surtout que ut peu drop sur tout donc bon |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
la roulance Transactions (0) | Bonjour à tous, |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Oui mais faudrait te rajouter a la liste |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Il pouvait pas sortir aujourd'hui ... --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
la roulance Transactions (0) | Hop, je m'ajoute à la liste.
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 07-03-2016 à 16:13:42 |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
Message édité par Gallyh le 07-03-2016 à 16:14:43 |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Non les rois laissent les gueux s'amuser un peux Message édité par Gandalflux le 07-03-2016 à 16:20:43 |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Haha excellent ! Enfin on les laisse pas par plaisir là ... ^^ --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Raid 8 Joueurs anoncé pour le Season Pass Year One.
Message édité par Gandalflux le 07-03-2016 à 16:25:01 |
piou_26 Transactions (12) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |