| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gandalflux le 07-03-2016 à 14:11:01 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 14:09:48 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Winpoks Transactions (2) |
|
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je viens de commencer Dying light. Tu veux qu'on joue ensemble? Tu dois être à la mission quatre si tu l'as acheté à sa sortie. |
J'ai un travail. Déjà je n'y serai que demain soir 19h.
Message cité 2 fois Message édité par piou_26 le 07-03-2016 à 14:23:12 --------------- Ventes JV / Ventes |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 14:20:46 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et je pense que le lvl max va être atteint assez rapidement, c'est au 30 qu'on va bien s'éclater à tout refaire en mode challenge et la dark zone.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | j'ai pas fait gaffe si on pouvait changer la difficulté en milieu d'histoire car si oui je démarrais bien en mode challenge avec un Team demain matin |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est + de 220k pts pour passer un lvl en étant lvl24 (approximatif), c'est vraiment pas rapide. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | En Dz le lvl max est à 150 je crois. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Merci melkaar je savais po |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sur la bêta faire les mission en difficile donner du meilleur loot,logique en soit |
--------------- Ventes JV / Ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le stuff est meilleur en hard. Par ex la 1ère mission, en normal le jeu t'indiquais une arme verte en récompense. En hard c'était un item bleu.
Message édité par Melkaar le 07-03-2016 à 14:30:24 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Y'a que les mission scénariser ou tu peu choisir la difficulté. Sur le reste du jeu tu peu pas |
ximothov Transactions (0) | Ca a probablement déjà été évoqué sur le topic mais le jeu ne risque t-il pas d'être un peu répétitif ? Du style tue 20 mecs, arrive à un boss tue le boss > loot ?
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | @spence foxtrot : Il suffit que le reste de la Team vienne a ton niveau pour t'aider a avancer et on en parle plus |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | 6h ça va être le rush intersidéral ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Ça ressemble à un H&S dans ses mécaniques de jeu, donc forcément que ça va être répétitif à la longue.
|
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | En attendant : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
|
n0urs Transactions (0) | Bon j'ai préco le jeu à la fnac, et comme par hasard cette fois-ci ils vont livrer le jour de la sortie et pas un jour avant |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Merci encore du développement |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |