| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 16:28:29 ![]() ![]() |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Au final,ça ressemble légèrement à Destiny avec les raids --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
dagum Transactions (0) | Un stream parmi d'autres : http://www.twitch.tv/jackfrags |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) | Quelques infos supplémentaires postées chez amis à plumes du forum CPC (et glanées sur reddit), je mets sous spoil mais c'est safe. Ca parle quêtes journa, score d'équipement etc...
Message cité 1 fois Message édité par Gallyh le 07-03-2016 à 16:36:41 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Sinon personne essayera le vpn pour activer son jeu ou j'ai raté un truc ? --------------- Steam - Topic de vente |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 16:40:11 ![]() ![]() |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Driver nvidia --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Y'a des mecs qui ont commencé à faire du Data Mining et qui trouvent pas mal d'infos (attention ça spoil) :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ya pas de Steyr AUG en fusil d'assault --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Haha pas mal les habits sur le stream. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
siro'd'13 Transactions (0) |
j’espère que c'est juste visible pour les gars du groupe pas les autres sinon ça casse tout!! Message édité par siro'd'13 le 07-03-2016 à 17:23:24 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
fight Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Ca parle mais on voit tjr pas les glands jouer !
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | salut!!
--------------- Le monde est une hypothèse. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
fight Transactions (0) |
|
nobr4infr Transactions (1) | J'ai toujours le jeu dans mon uplay malgré le remboursement de digital river brazil |
toede barbatrucTransactions (0) | drapal, je découvre un peu le jeu, je peux avoir la gold edition à moins de 40 euros, ça vaut le coup ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatrucTransactions (0) | merci je regarde --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
daffy-duck Transactions (0) | 7h30 Un des intérêt de la darkzone, en dehors du pvp si il y a des rogues (bien sur qu'il y en aura Donc avant d'être level max, il n'y a donc peu d’intérêt à vouloir du loot de la darkzone on est d'accord ? Je parle en dehors du côté fun du multi. Message édité par daffy-duck le 07-03-2016 à 19:31:48 |
django Transactions (14) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Idem je flingue pas ma config multiscreen pour faire l'installation d'un truc cou je en connais pas l'apport réel et ou il y a un fort risque de pb Message édité par Gandalflux le 07-03-2016 à 19:47:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |