| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 12:23:36 ![]() ![]() |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
Message édité par Shiny17 le 07-03-2016 à 12:24:36 --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Ozhack78 Transactions (27) | Rajoute toi à la liste --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ozhack78 Transactions (27) | Je bosse demain --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Par contre, sur quel TS ça se rejoint les HFR ? --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je me rajoutes à tout ce beau monde histoire de pouvoir jouer avec des vraies personnes qui ne sont pas de bots.
|
Ozhack78 Transactions (27) | Je passerais de temps en temps sur le TS HFR (sûrement sur la rubrique The Division qui sera créé si elle n'est pas déjà créé.) Message édité par Ozhack78 le 07-03-2016 à 12:41:48 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
> section 3 "mmo", channel "the division"... Sinon, vous êtes les bienvenus sur mon chan privé "FuFu" dans la section CS GO (section 1 fps) du même TS Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 07-03-2016 à 12:56:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 13:00:27 ![]() ![]() |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) | Je suis tellement impatient |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Au planning, lever dans les 5h30, 30 minutes pour se préparer. Erreur 37 à 6h00 jusqu'à 9h. Et puis je vais bosser.
Message édité par Melkaar le 07-03-2016 à 13:31:38 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ozhack78 Transactions (27) | Les serveurs vont pas supporter. C'est écrit d'avance --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sauf qu'en 2016 MS met plus que jamais en avant le cross plateforme, bizarrement pour un projet abandonné. Je pense pas que t'ai donné le lien le plus pertinent. Message édité par Sat45 le 07-03-2016 à 13:26:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | raaah la Fnac ... Je précommanderai plus chez eux ^^
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | alors que le serveur son bloqué bande de NAZE |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vais tenter d'être clair dans ma question Si une squad de 4 est en train de jouer et que joue avec eux (hors squad donc), qu'est-ce que je vais rater? En gros, quels sont les avantages de jouer en squad? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-03-2016 à 13:50:05 --------------- Steam ID |
RedMaxx Transactions (1) | De même, si on joue en coop avec un pote qui est plus avancé que nous sur l'histoire, on va devoir tout se retaper par la suite ou non? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
La difficulté c'est de réussir à jouer avec eux. Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 07-03-2016 à 13:54:38 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-03-2016 à 13:55:04 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 07-03-2016 à 13:55:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Message édité par Gandalflux le 07-03-2016 à 13:58:51 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je me rends compte que je n'ai pas touché à la beta. Je ne vais absolument pas savoir ce que je dois faire et ça ne va ressembler à rien. Qui pour faire une noob squad? |
Message édité par Gandalflux le 07-03-2016 à 14:05:19 |
Message édité par estebadia le 07-03-2016 à 14:03:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 07-03-2016 à 14:05:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message édité par Gandalflux le 07-03-2016 à 14:11:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |