| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par giHefca le 24-04-2019 à 21:55:04 |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 21:54:31 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Popopo la mission sur les quais, le grand écran à la fin et tout, ca déchire ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Dispo si ça se fait ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kenrio Transactions (0) | Ok merci --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Aubade Transactions (0) | Si jamais il y a besoin de faire de la place dans HFR Cool pour fusionner les 2, vous pouvez me dégager du clan résultant. Coucouz. dans le jeu. Par contre je viens de passer WT3, je vais peut être m'intéresser enfin à la logique de build |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon sinon ce soir j'ai reussi ce que je voulais faire grace a jimmy --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Tu le trouves ou ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Stenz76 Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 25-04-2019 à 08:35:49 |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 08:26:45 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Du coup foestus ma chatter faut que je la dez pour fabriquer la 500? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | par contre j'ai trouvé con que le desert eagle exo nécessite un desert eagle pour être fabriqué mais que la chatterbox n'ait pas besoin d'un P90, ça manque de cohérence --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
J'ai le schéma 500 et il me reste encore des composants exo en stock mais pas ceux du p90 je peut quand même en utiliser un pour la crafter ou pas Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 25-04-2019 à 09:06:19 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non il fait aussi les upgrade des exo --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
RedMaxx Transactions (1) | Fini l'evenement cosmetique, ca c'est fait.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par foestus le 25-04-2019 à 09:30:35 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
genghis77 -_-'Transactions (5) | par exemple j'ai trois pieces exo en poche, une pour le PM (detente) et deux pieces du sniper. je peux pas les utiliser pour le P90 ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je crois qu'il faut désassembler une rouge pour avoir l'élément d'upgrade. après j'ai peut-être mal lu l'explication, c'est possible aussi --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
RedMaxx Transactions (1) | Je suis pas pret d'en démonter une, j'ai looté plein de pièces rouges mais je n'ai pas de plan et pas d'arme complete --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça fait une semaine que je tente le merciless chez les hyènes et rien --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah hier avec jimmy on a fait les caisses des hyenes, j'avais dix clefs j'ai ouvert 4 ou 5 caisses et j'ai tout choppé direct et là donc j'ai le schéma pour la chatterbox en GS500 donc faut que je demantele la chatterbox pour pouvoir crafter la 500? edit : bon apparement faut DEZ une autre Exo que la p90 Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 25-04-2019 à 09:49:55 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stenz76 Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | pour le p90 oui c'est assez rapidos en fait. en une soirée c'est largement torché --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | oui, penser a ouvrir la planque dans le bureau avec la grande fenetre. cache qui se trouve a gauche en entrant pour chopper la carte RFID
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 25-04-2019 à 10:45:43 |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |