| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Gregooz Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 11:59:09 ![]() ![]() |
genoys Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | d'ou l'interet de pas rusher a mort, j'ai toujours pas fini le jeu et pourtant j'en suis a 50h de jeu, je pense. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pareil, j'avance tranquillement en solo pendant que sieur Stukka fait sa célébrité à travers la France et quand on joue en coop' on avance tranquillement. Je visite, je teste, j'analyse, j'admire les explosions nocturnes, je prends mon temps --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
bozoleclown Transactions (0) | en parlant de belles explosions, je sait pas si ils ont été buffés mais les kamikazes pariah avec leurs ceintures d'explosif, le bordel que ca fait et ca gicle comme dans le soldat ryan quand on les fait peter, y'as de la bidoche qui vole, c'est fantastique Message édité par bozoleclown le 08-04-2019 à 13:05:56 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | et c'est enflammé surtout --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
malikart Transactions (0) | Un peu comme genghis hier, j'me retrouve dans votre groupe avec mon stuff, pourave à peine WT1. 2h après, je suis toujours WT1 mais avec un gearlevel de 501 Message édité par malikart le 08-04-2019 à 13:26:18 |
JuJuG-31 Transactions (2) | Pour ça justement je trouve que c'est un peu dommage.
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Bonjour a tous ! Du coup y'a un clan HFR ou pas ?
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 14:08:09 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | C'est moi ou les munitions spéciales pour l'arme de spé tombent bien plus rarement depuis le patch ? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
falcau Transactions (0) | Maintenant que je suis monté en mode découverte solo (actuellement WT3) j'ai commencé a grouper. |
waylan Transactions (1) |
Ouais mais la.... 0 en deux missions co-op hier soir, ça fait un poil trop extrême comme équilibrage |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 08-04-2019 à 15:43:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
malikart Transactions (0) | Il y'a des moyens passifs pour augmenter son ratio de faire tomber des munis spéciales pour le lance grenade ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) | Je souhaite rejoindre le clan HFR, de préférence le plus actif car apparemment il y en a plusieurs, j'avais laissé mon pseudo Uplay, mais j'ai pas été ajouté à la liste ...
Message édité par DmbUnleashed le 08-04-2019 à 15:51:37 |
malikart Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'y encore jamais foutu les pieds personnellement --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je partage ça là aussi Message cité 6 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-04-2019 à 16:40:14 |
Gregooz Transactions (3) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Merci pour le build |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Sympa le build Eylde !
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 08-04-2019 à 16:29:34 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai l'impression d'etre en mode gogol quand je vois ca.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 08-04-2019 à 16:45:19 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 08-04-2019 à 16:47:12 --------------- PSN ID : Hills |
gnak Transactions (0) |
|
Gregooz Transactions (3) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
calcifer Transactions (2) | Faut pas chercher a être GS500, puis améliorer son stuff sur ce jeu, c'est une énorme erreur. Le GS c'est une stat useless, faut juste chercher a améliorer son stuff peu importe le GS. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Oui enfin c'est mieux d'être 500 pour chopper du 500 et faire ton stuff avec du 500 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
calcifer Transactions (2) |
Non, suffit d'avoir des pieces 500 dans son inventaire/coffre, pas besoin de l'équiper pour drop du 500. Je vois plein de monde équiper du 500 pour avoir du 500 au lieu d'utiliser une piece 450+ bien meilleure, c'est stupide. Il faut complètement oublier ce chiffre quand on compare deux pieces, ça n'aucune espèce d'importance. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 08-04-2019 à 20:17:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |