| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
hills Panda rules !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 10:24:52 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon il me reste a faire le capitole pour passer dans les tiers
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Aubade Transactions (0) | Nan mais les Black Tusks Quand tu vois plusieurs drones te voler vers la tronche, qu'un chien robotisé se pointe pendant qu'un medic s'occupe de revive les mecs que tu as galéré à faire tomber et tout ça sous le feu d'une MG et d'un lance patates |
Gregooz Transactions (3) |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (0) | Je trouve que les points de controles 4 et les primes haut niveau sont vraiment top. La difficulté est bien ajustée et OK on tombe facilement mais c'est super fun!
Message édité par bibyfok le 04-04-2019 à 11:47:44 |
_Arkan_ Transactions (0) | Je comprends pas l'objectif du nerf du mk17, c'est pas comme si le tireur d'élite était tout pété.
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | autant je suis un peu deg pour le MK17 parce que c'etait mon arme principale autant faut tout de meme avouer qu'il etait completement cheaté le bouzin --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 12:47:59 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | Dans un de mes projets hebdo, j'ai "Eliminer hyènes spécifiés" sauf que je ne sais pas qui ils sont. Vous savez comme les repérer ? |
JuJuG-31 Transactions (2) |
Message édité par JuJuG-31 le 04-04-2019 à 13:00:02 |
calcifer Transactions (2) | faut faire les bounties Hyena sinon |
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Message édité par nicolas46230 le 04-04-2019 à 13:18:14 |
malikart Transactions (0) | Petite question : Message cité 2 fois Message édité par malikart le 04-04-2019 à 13:46:46 |
JuJuG-31 Transactions (2) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 04-04-2019 à 13:58:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
malikart Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | En gardant ton perso tu vas rouler sur le jeu et tu peux donc "gâcher" son expérience de leveling. A toi de voir. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-04-2019 à 14:06:57 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
malikart Transactions (0) | Merci pour vos réponses |
RedMaxx Transactions (1) | D'ailleurs est-ce qu'il y a des choses partagées entre perso? Genre les apparences, recommandations etc ou tout est séparé? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | tout, sauf les uniformes --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
malikart Transactions (0) | Y'a des uniformes typiquement féminins pour les personnages de sexe féminin ?
|
bozoleclown Transactions (0) | je sais pas si ca a été dit ici mais les logiciels logitech font pas mal déconner le son du jeu.
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 04-04-2019 à 15:35:09 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 04-04-2019 à 15:56:57 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gregooz Transactions (3) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | après tu joues avec une Thompson et un M1911 et tu as la classe --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bozoleclown Transactions (0) |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |