| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 16:03:14 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Dfacon il y a pour le moment 5 missions cacher sur la map --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
ftikai Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca sert à quoi les echelons de succes ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calcifer Transactions (2) |
C'est le cas de mon build m700 actuel, zero difficulté, tu one shot ou 2 shots tout en solo. Vivement le WT5 et la difficulté heroic Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 04-04-2019 à 17:46:03 |
ftikai Transactions (0) | C'est plus facile de faire des missions forteresses, niveau défi, en solo.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2019 à 17:54:12 |
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
J'ai surtout bourré le +elite damage, ça fait toute la diff en challenging Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 04-04-2019 à 17:59:02 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 17:53:18 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | C'est possible, mais comme je joue qu'en solo ou en duo mon build marche hyper bien. Message édité par calcifer le 04-04-2019 à 18:05:10 |
necrontire Transactions (1) | De toute façon MK17 et M700 nerf dès demain Message édité par necrontire le 04-04-2019 à 18:21:50 --------------- Mon Topic de vente |
calcifer Transactions (2) | Ouais mais le TAC-50 servira peut-être enfin à autre chose que mettre un shot sur un elite/named à l'engagement des fights. Message édité par calcifer le 04-04-2019 à 18:24:44 |
necrontire Transactions (1) | J'aimerai bien un trépied sur le TAC-50 Message édité par necrontire le 04-04-2019 à 19:03:47 --------------- Mon Topic de vente |
gnak Transactions (0) | Bon je chope des PM, FA et autres guns à gogo mais alors des FM c'est une autre histoire. Je me trimballe toujours un vieux truc violet du coup. Il y a un plan achetable pour crafter un bon FM ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mec, joue ailleurs qu'en solo, vraiment. fais des trucs à 4 comme tout le monde te l'as dit, tu vas voir la différence.
Ah, la tourelle sniper va peut être devenir intéressante Message cité 1 fois Message édité par Eife le 04-04-2019 à 21:08:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicolas46230 Transactions (5) |
Et va falloir arrêter d'oublier mon dernier paragraphe ou je dis que toutes les spé sont bonnes. Je suis pas en train d'insulter vos mamans en décrivant les spé, j'essaie juste d'aiguiller un joueur qui veut des infos Édit : j'ai fait n'importe quoi avec les quotes et mes édits Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-04-2019 à 21:14:59 |
bah oui, forcément qu'une arme de zone fait des dégats de zone. Après, qu'il soit ajusté parce que ça rale, ok, mais c'est pas pour autant "un bug" (je parle pas des balles fantomes), juste que les gens ralent, alors on rééquilibre un peu dans leur sens, c'est tout. et +1 par contre, je trouve que globalement, tous les types de build sont viables (même le pompe, bien qu'à haut level ça soit plus compliqué). Message édité par Eife le 04-04-2019 à 21:18:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Donc le jeu (en challenging et CP lvl 04) serait hyper simple en solo/duo et hyper dur a 4? J'y crois moyen mais bon si vous le dites Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-04-2019 à 00:01:52 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a vraiment des grosse vague de rush a 4 des fois et les ennemis amplement plus resistants.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gnak Transactions (0) | Bon à savoir (enfin moi je ne le savais pas) : j'étais groupé avec un pote qui faisait une quête de la mission principale pour l'aider (et je suis arrivé à la toute fin), lui tier 1 moi tier 4, je gagne une cache de maîtrise du terrain par la même occasion et quand je l'ai ouverte j'avais du stuff tier 1 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | hop ready pour le tier 1, plus que les forteresses a faire. merci a Django et Eife c'etait sympa la soirée --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Hello
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, je viens de me taper une vague de delta-03 là --------------- Topic de vente de trucs divers |
acecel Transactions (0) |
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
acecel Transactions (0) |
Par contre certains jeux (et applis) supportent le changement à la volée mais d'autre non et faut relancer le jeu à chaque test si jamais c'est le cas. Message édité par acecel le 05-04-2019 à 01:25:09 |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Merci je testerais ca demain --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
kenshirooo Transactions (20) | Pour ceux qui ont des Freezes avec DX12 (2 ou 3s de temps en temps) j'ai trouvé la solution Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-04-2019 à 01:27:43 |
b0nus13 Transactions (19) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est pas ce soir qu'il faut tester ça |
kenshirooo Transactions (20) | Pourquoi? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça y est la paire de révolutionnaires cubains Ramon y Ramon est passé WT1, alors que les USA allaient tomber dans nos poches, une bande de cabrónes tout en noir est venu se mêler de notre révolution progressiste |
JuJuG-31 Transactions (2) | Hep les gars,
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | non car on passe par discord --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kenshirooo Transactions (20) | Oui le son du jeu est dégueulasse par rapport à Discord. Testé pour toi, tu peux switcher sur Discord... ! |
tom_s Transactions (0) | Patch de 5,5 Go. |
django Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |