| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 19:08:32 ![]() ![]() |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
waylan Transactions (1) | C'est souvent comme ça avec les pseudo hcg |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | C'est quoi les top talent pour survivaliste ? |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
neosly Transactions (1) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 21:16:21 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Non t'as plutôt raison, le discord sert pas à grand chose à part le vocal et inviter dans le clan IG. --------------- Normal people are people you don't know well |
daffy-duck Transactions (0) |
Dans 1 mois tous le monde qui joue au jeu sérieusement sera au même niveau et en théorie grouper sera plus facile |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Sinon pour la mise à jour de demain matin c'est à 09H30 pour environs 3 heures.
|
RedMaxx Transactions (1) | Désolé Titoeuf j'ai été obligé de quitter je devais aller chercher la progéniture a la bagarre, j'avais zappé l'heure. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
acecel Transactions (0) |
|
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinzeTransactions (0) |
--------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
tom_s Transactions (0) | Bonsoir,
|
django Transactions (14) |
|
django Transactions (14) |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Melios Transactions (0) |
|
b0nus13 Transactions (19) | alors moi je m'excuse car je refuse des invites à rejoindre les membres de mon clan , mais je suis niveau 14 je vais jouer solo jusqu'au niveau 30 , après pas de souci pour grouper .
Message cité 1 fois Message édité par b0nus13 le 28-03-2019 à 07:35:21 |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
Message cité 3 fois Message édité par cyberfred le 28-03-2019 à 08:16:53 |
|
Melios Transactions (0) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Roh hier une jouissance ! Fusil Mitrailleur que j'ai drop avec en stat +35% de cadence de tir si je recharge quand j'ai 0 balles...
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | hier soir chasse aux Airdrops et loot des points de contrôle, toujours pas réussi à remplacer ma M60 gold lvl26, 3 lvl sans trouver une remplçante, ça me stresse un poil --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je vais leveler un peu de mon côté, j'étais à la traîne hier mais bonne soirée oui --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
|
Melios Transactions (0) | La mission avec le boss final avec la hache et le feu partout |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 28-03-2019 à 11:13:54 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
foudelou Transactions (2) | J'ai plutôt l'impression que AMD était vraiment en mode "dans la limite des stocks disponibles" ou qu'ils prétendent l'être --------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) | Le mec se pose tranquille pour lire sous le pluie --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
malikart Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Du monde ce soir pour monter et faire des points de controle 3 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |