| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 14:20:48 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) | Avec VPN actif chez moi ça reste bloquer en connexion de compte edit: c'est bon Message édité par furax62 le 14-03-2019 à 14:23:01 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Moi il me dit service actuelement indisponible.
Message édité par Mr blond le 14-03-2019 à 14:40:41 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
furax62 Transactions (1) | J'ai basculé sur ProtonVPN par contre car l'autre ça déconné sévère, je sais pas si je vais y joué longtemps avant la sortie FR car le ping ça pique, si je le coupe Uplay m'envoie chier. |
rambolitain Transactions (0) | vous avez quoi comme vpn? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Ancestrle Transactions (5) | Donc y'a une solution de VPN gratuit qui permet de jouer sans avoir un ping qui atteint les sommets ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | L'australie, c'est loin |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rambolitain Transactions (0) | Ah mais en faite je suis une --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 16:06:41 ![]() ![]() |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
rambolitain Transactions (0) | je viens de commencer je suis lvl 2 si quelqu'un veux jouer rambolit1 --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
xiky Transactions (4) |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xiky Transactions (4) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Tu devrais vraiment essayer le clavier/souris sur TD2. C'est tellement supérieur. |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pour faire du pve la manette suffit tres bien. Pas besoin d'exceller. |
xiky Transactions (4) | Bon après j'avoue c'est du TPS, donc hors scope ça passe |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ça doit être l age. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le confort ou l'envie à l'instant T de l'utilisateur ne conditionnent donc jamais le choix du contrôleur. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kenrio Transactions (0) | J'ai un soucis il me refout en permanence le DX12 ( qui fait planté mon jeu... ) J'ai beau le désactiver ça revient sans arret, quelqu'un sait où on peut modifier le .ini ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Perso les fps à la manette j'y arrive pas, pourtant depuis la Play 1 j'essaye sans résultat, je loupe un éléphant dans un couloir, le fait d'avoir un joystick pour la vu et l'autre pour la visée j'arrive pas à coordonner les deux ensemble dans une fluidité parfaite comme avec la souris |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Des heures et des heures sur halo 2 et 3... Et je suis calé dans le fauteuil de bureau en mode tranquillou pour TD2. Je ne joue plus en mode compétitif depuis un bout de temps... Sinon, je valide l'achat du jeu ! (même si je ne l'ai pas payé !) Message édité par kenshoide le 14-03-2019 à 19:00:59 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rambolitain Transactions (0) | personne de dispo? je monte tranquille la mission principale --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Asue Transactions (3) | On attend la distribution de clé AMD Rewards --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Ah_bon Transactions (10) |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
kenrio Transactions (0) | Minuit. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
rambolitain Transactions (0) | NOn 8H demain matin --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
rambolitain Transactions (0) | Le clan est disponible? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
acecel Transactions (0) | J'suis en train de dl le jeu, vous pouvez m'ajouter sur uplay : acecel |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 14-03-2019 à 20:43:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |