| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 14-03-2019 à 20:43:58 |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 20:42:54 ![]() ![]() |
Gregooz Transactions (3) |
Ah_bon Transactions (10) |
|
acecel Transactions (0) | Maintenance serveurs dans 40min, pour ceux qui sont en vacances en Australie Tain je viens de me taper 17h d'avion pour jouer 40 minutes Message cité 1 fois Message édité par acecel le 14-03-2019 à 21:52:47 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | Comment on fait pour rejoindre le clan ? (Pseudo acecel aussi) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Maintenance serveur dans 30 min ! Message édité par SuperLobo le 14-03-2019 à 22:21:33 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
acecel Transactions (0) | Ah c'est que 20 minutes la maintenance, cool |
django Transactions (14) |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 23:08:13 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Comment faut faire pour le rejoindre ? Faut un certain niveau ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | On sent bien les gens qui font F5 sur l'AMD reward |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pensez à venir sur le discord aussi, sinon, ça sert à rien --------------- Topic de vente de trucs divers |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | Il est moche ce jeu --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
rambolitain Transactions (0) | 8h de jeu je suis déjà lvl 17 impeccable, un petit dodo et ce soir je suis 30 --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
friteman Transactions (16) | Toujours pas de clé ce matin edit : et il a l'air d'en manquer encore pas mal en regardant reddit Message édité par friteman le 15-03-2019 à 07:12:08 --------------- Mes feeds (ancien système) |
JuJuG-31 Transactions (2) | Toujours rien ici non plus sur AMD Rewards |
kakal33 Transactions (3) | On a combien de temps pour activer la clé AMD reward sur Uplay? |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | La même |
friteman Transactions (16) | Perso c'était activé le weekend dernier (acheté sur le fofo). J'ai reçu RE2 Mercredi je crois.
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Enregistré le 6 mars moi. Délais de rétractation et tout dépassé donc je comprends pas.
|
xiky Transactions (4) |
kakal33 Transactions (3) | Enregistré le 11 mars, clé acheté sur le forum achat jeux vidéo |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gnak Transactions (0) | Dites les AMD reward, vous avez tous reçu votre clé ? (pas moi et j'ai fait la demande hier à vrai dire, je viens à peine de recevoir le PC avec le proc AMD) Edit : oups, je viens de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas Message édité par gnak le 15-03-2019 à 08:31:08 |
cyberfred Transactions (6) | ouep , ca gueule pas mal sur reddit |
xiky Transactions (4) |
Message édité par xiky le 15-03-2019 à 09:08:13 |
foudelou Transactions (2) | Ouais franchement j'ai l'impression qu'il sait pas trop de quoi il parle le CM --------------- Normal people are people you don't know well |
friteman Transactions (16) | Honnetement je ne ferai pas trop trop confiance à ces messages.
xiky Transactions (4) | Bah pourquoi tu fais pas confiance à ces message ?
|
friteman Transactions (16) |
Parce que pas posté par le community manager qui avait seulement posté :
Message cité 1 fois Message édité par friteman le 15-03-2019 à 09:28:47 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je crois que le message est assez clair: legit or fuck. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
django Transactions (14) | Bonjour à tous |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-03-2019 à 09:34:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
xiky Transactions (4) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La mission Musée viewpoint est une mission de niveau 6, c'est ca 15h sans rush ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
friteman Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |