| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 18:32:20 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Du coup vos retours sur le jeu? Il est bieng ou faut attendre quelques mois avant d'avoir un truc correct ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pmgamer Transactions (0) | Aucune hésitation pour ma part...
|
acecel Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai debloqué une prime qui m'a demandé de tuer une cible apres avoir fait un projet.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Arrivé LvL 30 et avoir
|
Ah_bon Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 18:51:46 ![]() ![]() |
BGentle Transactions (6) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Sans traîner mais sans ruscher en exploitant là meilleurs maniérés (donc pas vraiment en suivant les zone on étais là pour PEC ) je dirais 13/15h
|
Ah_bon Transactions (10) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Demain matin ( Le 14/03) à partir de 9h30 et pendant 3h maintenance TD2 |
|
acecel Transactions (0) | Sinon concernant les mods, les valeurs ont été changées par rapport à la beta ? L'effet négatif était beaucoup trop important pour valoir le coup etc ...
|
olleN Transactions (0) | Comment on rejoint le clan ingame ? |
django Transactions (14) |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) | Impossible de rejoindre le clan de mon côté : quand je vais sur la page pour voir le clan des amis, le jeu plante. Toujours le son et l'image, mais plus rien ne répond, obligé d'ALT-F4 |
django Transactions (14) | Poster vos pseudos uplay, je vous invite à la main |
Message édité par acecel le 13-03-2019 à 21:29:26 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
daffy-duck Transactions (0) |
J'espère en avoir pour autant |
|
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | FreeDMouL pour le clan ingame (et uplay), lvl 16 en 15h de jeu en essayant de nettoyer un max pour les intels/audio et compagnie --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2019 à 22:10:36 ![]() Jeanine_nwolo, lvl30 en une vingtaine d'heures: plein de missions secondaires et je me suis baladé un peu partout sans rien faire à 100% histoire de continuer à apprécier toute la map Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 22:16:36 |
rambolitain Transactions (0) | Bjr je compte prendre le jeux, vous conseillez plutôt la clé region free? ou la clé europe? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mail reçu pour activer mon division 2 avec le amd rewards, ça preload pour le 15. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
waylan Transactions (1) |
On conseille plutôt de l'acheter chez un revendeur autorisé |
r1-bo Transactions (1) |
JuJuG-31 Transactions (2) |
|
daffy-duck Transactions (0) | Dans 15h |
xiky Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 14-03-2019 à 08:58:33 |
rambolitain Transactions (0) |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
JuJuG-31 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |