| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
JuJuG-31 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 09:00:46 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je suis pas sur de comprendre ici tu trouveras les prix chez les revendeurs agréés par UBISoft. Sachant qu'a partir de demain comme quelqu'un l'a deja dit, ce ne sera plus dispo que sur Uplay ou Epic store. edit: le lien... https://isthereanydeal.com/game/tom [...] onii/info/ Message édité par Sat45 le 14-03-2019 à 09:17:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rambolitain Transactions (0) | Le PB de la shield c'est qu'il n'y as pas Uplay disponible directement, mais il y a le jeux qui demande une clé, j'ai téléphoner sur UBI ils ne font pas vendre de clé pour la shield (pas encore) donc il ma dit faut aller sur internet voir quelle revendeur fait la clé!! --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est quoi vos avis sur le jeu pour l'instant ? Vaut il ses 30-40€ ? |
xiky Transactions (4) |
Message édité par xiky le 14-03-2019 à 09:11:15 |
rambolitain Transactions (0) | J'ai acheter hier sur un site qui propose une clé pour assassin creed syndicate et ca fonctionne le jeu ce lance nickel, la clé et reconnue --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Gregooz Transactions (3) | Preload fait également pour ma part avec mon compte AMD Rewards.
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 14-03-2019 à 09:22:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rambolitain Transactions (0) | Oui G-now est gratuit, tu as des jeux gratuit style tom raider, batman et des jeux qui demande avec des clé. ou steam. --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 09:28:35 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais les clés pour shield c'est des clés PC du coup ou c'est spécifique ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rambolitain Transactions (0) | Oui je pense que ce sont des clé pc --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Donc j'imagine que tu associe ton compte Uplay, et que la clé est associée a ton compte.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Pas moins de lancer le jeu à 18h ce jour ?
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Vous passez par quel VPN pour l'Australie ? en Free ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 14-03-2019 à 10:21:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 10:45:03 ![]()
15-16h pour l'Australie
Tunnelbear |
Ancestrle Transactions (5) | J'ai ma clé AMD rewards qui viens d'arriver, par contre je ne peux pas lier mon compte uplay, ça me dit login error.
Message édité par Ancestrle le 14-03-2019 à 10:54:26 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Drap --------------- Manowar#2533 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le patch Day-one est disponible, 890 Mo a télécharger pour ceux qui avaient déjà le jeu. --------------- Topic de vente de trucs divers |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | + DesCalinsDesBisous + l Uplay : MthAlch mais je nai pas encore le jeu (version standard...) Message édité par DesCalinsDesBisous le 14-03-2019 à 11:56:43 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
rambolitain Transactions (0) | Au final j'ai pris le jeu gold edition sur epic games mais rien ne se lance, peut etre du au correctif du jour. --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
rambolitain Transactions (0) | Je ne comprend pas j'ai pris l'édition gold et je n'arrive pas à accéder au jeux. --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
django Transactions (14) | C'est jouable à partir de 14h avec un vpn au Japon/Australie/nz |
furax62 Transactions (1) | Ya des risques pour son compte Uplay ? Ou vaut mieux être sage |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Aucun risque --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
PicouzeMan Transactions (1) | Ca dégrade pas trop le jeux avec un ping injouable ?
|
furax62 Transactions (1) | Ouais je me pose la question sur le ping il va pas être jolie à l'autre bout du monde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | tu lances avec, tu remets ta connexion normal ensuite. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
rambolitain Transactions (0) | Vous penser que pour accéder au jeu il fallait précommande le jeu avant le 12 mars? je dois attendre 0H00? pour le lancer? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
furax62 Transactions (1) | En version normal oui tu attend minuit ou demain, sinon test comme moi un vpn à 14h J'ai test Tunnebear, bon soyez patient pour la co uplay ça prend 2 bonnes minutes Message édité par furax62 le 14-03-2019 à 13:41:36 |
rambolitain Transactions (0) | Moi j'ai pris la version gold donc je devrais pouvoir me connecter maintenant --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Echec, 00h passé à Melbourne, je suis co à un VPN là bas ... Et le jeu n'est toujours pas disponible ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
rambolitain Transactions (0) | https://gamewave.fr/tom-clancy-s-th [...] lancement/
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | C'est good ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |