Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12935751
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 14:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les dommages sur Elite, c'est bien en PVE, mais en PVP, ça sert à rien nan ? C'est pas avec ça qu'on va réussir à OS un joueur :P

Sinon, on parlait de M4, LVOA-C etc ...

Petite vidéo postée à l'instant sur le sujet par notre grand Whiteshark67 :O

https://www.youtube.com/watch?v=Aza_rZkHLWs

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 14:41:00  profilanswer

n°12935752
Benji Tshi

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 14:41:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est un argumentaire convaincant  [:verdascobvious:4]
Ceci étant je reste quand même sur ma position :o

Déjà il me semble que la description de Predatory est pas claire, et qu'il a été prouvé qu'il te regen de 35% du total de HP de la cible abattue.
Je peux me tromper, mais je suis assez enclin à croire cette version quand je me retrouve full hp dès que je tombe un tank.
Après, unforgiving, comme tu l'as dit, il te claque 10% de damage output net d’impôt dès le 1er segment tombé, et pour moi c'est ça qui est pété. Couplé à Predatory, si t'as un build tank/DPS, comme c'est de coutume sur un Alpha, ça te permet d'aller tanker sereinement.
Et plus tu tankes, plus tu déglingues les barres. Par contre, je suis d'accord, en PvP, ça t'oblige à aller au feu les ressources pleines. On peut pas tout avoir :o

Après, par quoi tu remplaces Predatory et /ou Unforgiving ?
Competent ? Je peux pas encadrer ce talent. Il te force à trigger le booster shot à l'emporte-pièce, parce que tu veux tes 10% en plus.
Vicious ? Comme je disais, c'est un bon talent, mais en PvP c'est difficile à maintenir efficient.
Fierce ? C'est que 5%, et comme Competent (voire même Predatory, quand il te manque 80 points comme c'est mon cas), t'es forcé de l'avoir slot 3 sur un build Alpha. Je préfère un truc moins fiable mais plus radical dans son projet :o

Bon, ceci étant, je pense qu'on peut tous s'accorder sur le fait qu'il y a 4 incontournables pour un Alpha : Destructive, Brutal, Responsive et Uncomplicated. Les 2 derniers, ma foi, ça va être une question de goût.

Si Predateur soigne de 35% de la santé de la cible, alors oui, c'est pas mal en PvE. Reste à le prouver, et faut vouloir faire que du PvE ou on roule globalement déja sur tout ce qui bouge.

Pour Compétent, tu prends le problème à l'envers. Tu as 2 skills, ton soin qui va pop toutes les 40/45s (si t'as 80/90k de comp, c'est ton problème), et un autre truc, comme le scan, une tourelle, les bouboules ou que sais-je avec globalement un CD comparable. Ce 2e skill, tu le claqueras à l'inc, ou presque. Donc hop, bonus compétent. au bout de 15 à 20s de fight, ton compétent ne sera plus actif. Mais oh, quelle coincidence, c'est plus ou moins à ce moment la que tu auras besoin de ton heal. Si c'est le cas, en avant, tu récupères ton bonus pour 15s, et à la fin de celui ci, tu seras pas loin de pouvoir claquer ton autre skill. Si tu n'en as pas besoin, tu te le garde, Compétent n'est pas activé certes, mais tu sais qu'il le sera très bientot. Donc sans meme se prendre le chou, tu as un bon 6% de dégats moyen assuré (+8% 75% du temps en gros)

En tout cas, niveau controle, tu peux plus facilement décider de quand claquer un skill que quand etre au dessus ou au dessous de tel niveau de vie (en PvP ou en PvE tendu s'entend). Donc ca reste pour moi préférrable. De la même facon qu'un farouche, malgré son bonus très faible, reste quand meme très plaisant car il est toujours actif (contrairement à un vicieux).

Sur mon alpha, je crois que j'ai Compétent, Pas compliqué, Brutal, Réactif, Destructeur et Vicieux. Et comme j'ai couplé ca à un masque rafraichi, je sais que le moindre soin ou medkit me fera repasser au dessus du 2e segment, quoi qu'il arrive.

Par contre, pour ceux qui n'ont pas essayé : Unforgiving en PvE sur un frontline, c'est ultime. Les mobs tapent le bouclier comme des débiles, toi ta santé ne bouge quasiment pas. J'ai meme viré mon heal tellement je ne m'en servais pas avec ce talent. 25% de bonus tout le long du fight.

Message cité 1 fois
Message édité par Benji Tshi le 05-01-2017 à 14:43:32

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°12935768
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 14:47:46  profilanswer

D4rkA a écrit :

Les dommages sur Elite, c'est bien en PVE, mais en PVP, ça sert à rien nan ? C'est pas avec ça qu'on va réussir à OS un joueur :P

J'ai pas encore fait la transition vers l'idée de buter des gens, psychologiquement parlant, c'est pour ça :o

Mais ça va venir  [:gusbeef]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12935776
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 14:50:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai pas encore fait la transition vers l'idée de buter des gens, psychologiquement parlant, c'est pour ça :o

Mais ça va venir  [:gusbeef]

Je crois qu'il va falloir mettre en place 2 sets sniper : un orienté PVP, et un autre orienté PVE :D

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12935784
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 14:54:07  profilanswer

D4rkA a écrit :

Je crois qu'il va falloir mettre en place 2 sets sniper : un orienté PVP, et un autre orienté PVE :D

Je suis en train de finaliser un set alternatif (mais sur le même perso et mêmes armes) en 3xHF, 2xsentry + gants sauvages qui ont du dégât supplémentaire au fusil de précision :jap:

---------------
n°12935820
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:03:45  profilanswer

Faut que je me trouve des bons gants Sauvages avec supplément Fusil de Precision ... J'en ai un, avec 1000 d'ARMOR (oui oui ^^) mais seulement sur les fusils d'assaut !

4 Sentry + Chest Barret + Gants Savage, je me demande si ça pourrait donner quelque chose de bien ...

---------------
n°12935840
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:07:35  profilanswer

D4rkA a écrit :

Faut que je me trouve des bons gants Sauvages avec supplément Fusil de Precision ... J'en ai un, avec 1000 d'ARMOR (oui oui ^^) mais seulement sur les fusils d'assaut !

4 Sentry + Chest Barret + Gants Savage, je me demande si ça pourrait donner quelque chose de bien ...

Ben ça peut pas se recalibrer en +xxxxx dégâts fusil de précision, tes gants orientés fusil d'assaut ?

La Barrett j'ai essayé de l'intégrer dans mon set dépareillé, ça donnait une fois de plus rien de bon :/

Message édité par antioch_arrow le 05-01-2017 à 15:08:08

---------------
n°12935845
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:09:37  profilanswer

Ben nan, j'avais déjà reroll un truc ... faut que je vérifie en fait :D

---------------
n°12935862
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:13:33  profilanswer

Sinon pour notre Sniper PVP, il faudrait grouper avec 2 autres joueurs qui joueraint les TANK au frond ... Genre de 2 mecs avec Boucliers et tout... histoire d'occuper les Rogues / Non Rogues et nous loin derrière on aligne les têtes :O

---------------
n°12935866
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:15:28  profilanswer

Bonne idée, faut surtout arriver à les fixer, ça bouge beaucoup ces bestioles là. :o

Ce soir faut que je m'occupe de régler la sensibilité de ma souris d'ailleurs, ça m'a joué plusieurs fois des tours au niveau visée.

Tiens, juste pour le plaisir :D

https://www.youtube.com/watch?v=otxEmgsdTVs

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 05-01-2017 à 15:17:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 15:15:28  profilanswer

n°12935882
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:21:01  profilanswer

WTF ?! WOW ! MAIS WOW !!! On est loin d'arriver à ce niveau de dégât sur un joueur ...

[:d4rka:5]

---------------
n°12935886
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:24:11  profilanswer

D4rkA a écrit :

WTF ?! WOW ! MAIS WOW !!! On est loin d'arriver à ce niveau de dégât sur un joueur ...

Bon après c'est un montage, donc on voit pas toutes les fois où il se fait dévisser la tête, mais c'est surtout niveau réactivité de la visée qu'il est impressionnant. En fait il n'a pas encore épaulé qu'il est déjà sur sa cible, c'est un coup à prendre.

Moi quand j'épaule le réticule est encore à l'autre bout de l'écran :D

---------------
n°12935890
gsi spirit

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:26:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En gros je voulais surtout de l'armure, de l'arme à feu et de l'endurance, pas d'électronique ou presque. Les talents de mon gear jaune sont pas hyper géniaux, mais j'ai fait du recalibrage pour forcer les dommages sur les élites, (+26% tout cumulé) et augmenter les amures qui étaient un peu faibles, pour pas être trop une chips quand même. Du coup je n'ai presque plus de latitudes niveau recalibrage, par contre.

http://reho.st/medium/self/2ca26f8 [...] f08d33.jpg

Plutôt que de forcer sur les dégâts d'élites il faudrait que tu mettes du dégâts d'armure ennemi, c'est utile aussi bien en PVE et en PVP ;)

n°12935899
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:28:11  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Plutôt que de forcer sur les dégâts d'élites il faudrait que tu mettes du dégâts d'armure ennemi, c'est utile aussi bien en PVE et en PVP ;)

Oui, c'est ce que je fais sur le set alternatif :jap:

---------------
n°12935900
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:28:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon après c'est un montage, donc on voit pas toutes les fois où il se fait dévisser la tête, mais c'est surtout niveau réactivité de la visée qu'il est impressionnant. En fait il n'a pas encore épaulé qu'il est déjà sur sa cible, c'est un coup à prendre.

Ah ça je sais déjà faire, bon, avec quelques ratés même, mais j'ai le skill ^^ En même temps, mes jeux de prédilection à la base, c'est les FPS.

---------------
n°12935950
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:45:01  profilanswer

D4rkA a écrit :

On voit pas bien mais je me demande s'il joue pas sniper en Alphabridge.
Le truc le plus stylé c'est quand même le cancel du reload par l'attaque de mêlée sur son fusil à verrou  [:jeanpierre decombres:5]

Edit : bingo, c'est bien un build sniper sur Alpha :o
https://www.youtube.com/watch?v=t08eI_iX01I

Message édité par Eyldebrandt le 05-01-2017 à 15:48:25

---------------
Topic ventes hardware
n°12935980
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 05-01-2017 à 15:53:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le quickscope a 1M est pas mal :o
Y a du monde ce soir ? Ça m'a donné envie de faire quelques saloperies en DZ vos messages !

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°12936003
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:58:20  profilanswer

CorB3n a écrit :

Le quickscope a 1M est pas mal :o
Y a du monde ce soir ? Ça m'a donné envie de faire quelques saloperies en DZ vos messages !

Moi je vais venir, mais après ma raclette, donc potentiellement pas très alerte :o

---------------
n°12936119
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 16:28:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Moi je vais venir, mais après ma raclette, donc potentiellement pas très alerte :o

Belle rime !  :D

---------------
n°12936213
django

Transactions (14)
Posté le 05-01-2017 à 16:55:36  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Si Predateur soigne de 35% de la santé de la cible, alors oui, c'est pas mal en PvE. Reste à le prouver, et faut vouloir faire que du PvE ou on roule globalement déja sur tout ce qui bouge.

Blabla blabla inutile :o

Prédateur c'est 35% de ta santé, si c'était celui de la cible qui a entre 1 et 3m de pv.... Voilà quoi :o

Prédateur était buggé au début de la 1.3 ou c'était un % de la cible mais c'est très lointain ça ;)

n°12936264
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 05-01-2017 à 17:14:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je prends quand même, on a des extractions a faire les fesses serrées avec Darka & acecel  :D

---------------
n°12937075
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 00:43:19  profilanswer

Le CorB3n on le tient plus ... Est-ce que quelqu'un a retrouvé ses pilules ? :D

Au fait, 2 M700 Carbon looté ce soir ^^ Plus celui d'hier ! Hehe ! Enfin !!!

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 06-01-2017 à 00:43:46

---------------
n°12937076
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 00:46:21  profilanswer

Et moi je continu mon farm pour le Chest Barret. Il veut pas tomber. Je crois que ce jeu va finir à la corbeille si ca continu ...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par deep95 le 06-01-2017 à 00:46:36

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12937089
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 01:07:30  profilanswer

deep95 a écrit :

Et moi je continu mon farm pour le Chest Barret. Il veut pas tomber. Je crois que ce jeu va finir à la corbeille si ca continu ...  :o

Tu le fais bien en Expert ? :D

---------------
n°12937108
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 01:43:25  profilanswer

D4rkA a écrit :

Tu le fais bien en Expert ? :D

Oui  :p  

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12937191
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 06-01-2017 à 08:04:53  profilanswer

D4rkA a écrit :

Le CorB3n on le tient plus ... Est-ce que quelqu'un a retrouvé ses pilules ? :D

Au fait, 2 M700 Carbon looté ce soir ^^ Plus celui d'hier ! Hehe ! Enfin !!!

L'autre autrichien aurait pas groupé je l'aurai loot. Camembert c'est la dernière fois que tu nous fait du social :o

Et encore j'étais crevé hier d4rka, t'as encore rien vu !

---------------
n°12937323
S4me

Transactions (3)
Posté le 06-01-2017 à 09:27:22  profilanswer

Bonjour à tous les agents :p

Quand le jeu est sorti, j'y ai beaucoup joué (environ 100h sur le premier mois).  
J'ai attendu la première mise à jour l'incursion (de mémoire) et ensuite j'ai arrêté car je ne trouvais plus vraiment de but et même la DZ me saoulait à force et il y avait de nombreux tricheurs.

Je n'ai pas suivi toutes les mises à jour, mais globalement est-ce que ça vaut le coup de refaire un run ou pas spécialement ?

---------------
J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm
n°12937412
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 09:54:51  profilanswer

Je dirais que oui ... après, une fois le jeu terminé, le but du jeu est limité à part améliorer ses stats, ses performances ...

En fait, ce que j'aime le plus faire, c'est de jouer en coop avec d'autres joueurs, avec des potes ou entre HFr.

---------------
n°12937429
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 09:58:44  profilanswer

D4rkA a écrit :

Je dirais que oui ... après, une fois le jeu terminé, le but du jeu est limité à part améliorer ses stats, ses performances ...

En fait, ce que j'aime le plus faire, c'est de jouer en coop avec d'autres joueurs, avec des potes ou entre HFr.

+1000  :jap:

Edit : et le loot c'est sympa aussi  :o

Message édité par acecel le 06-01-2017 à 09:59:37
n°12937440
S4me

Transactions (3)
Posté le 06-01-2017 à 10:00:00  profilanswer

Super merci.
Donc faut que je trouve un pote qui n'aurait pas déjà fait le jeu (hum compliqué :p)

Car j'ai trop envie de refaire un run, rien que pour l'ambiance du jeu que je trouvais super sympa.

Message cité 3 fois
Message édité par S4me le 06-01-2017 à 10:00:32

---------------
J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm
n°12937445
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 10:00:34  profilanswer

S4me a écrit :

Super merci.  
Donc faut que je trouve un pote qui n'aurait pas déjà fait le jeu (hum compliqué :p)

Ou plus simple, tu vas sur le ts HFR  ;)

n°12937523
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 06-01-2017 à 10:25:09  profilanswer

S4me a écrit :

Super merci.  

Car j'ai trop envie de refaire un run, rien que pour l'ambiance du jeu que je trouvais super sympa.

Ou tu m'ajoutes : OnlyNanaki, je ne suis que lvl 21 et je prends mon temps.

n°12937681
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 11:14:49  profilanswer

S4me a écrit :

Super merci.

acecel a écrit :

Ou plus simple, tu vas sur le ts HFR  ;)

Voilà, il y a de plus en plus de monde et un bon panachage de gens. Certains sont plutôt PVE, d'autres PVP, DZ (acecel adore), HVT, missions, lootage de Barrett... Bref, y a du monde et y a de quoi faire :o

Les problèmes arrivent quand tout le monde veut faire la même chose, et comme on peut grouper qu'à 4 maximum, là c'est le bordel :o

Le reste du temps on rigole bien :o

Message édité par antioch_arrow le 06-01-2017 à 11:15:32

---------------
n°12937735
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 11:28:29  profilanswer

Comment ça serait cool des raids/groupes de 8 personnes [:vapeur_cochonne]

n°12937748
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 11:30:13  profilanswer

acecel a écrit :

Comment ça serait cool des raids/groupes de 8 personnes [:vapeur_cochonne]

Hier soir on s'est battus de longues minutes pour réussir à faire deux groupes de 4 en DZ sur le même serveur, pas eu moyen  :sweat:  

Des fois ça marche, des fois pas [:spamafote]

---------------
n°12937750
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 11:31:20  profilanswer

4 personnes c'est vraiment pas beaucoup, on pourrait au moins passer à 6  :o

n°12937757
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 11:32:25  profilanswer

Le gros bordel dès qu'on est plus de 4 ...

Ça m'a tellement soulé hier soir d'essayer de se grouper sur un même serveur pour la DZ.

J'ai failli rage quit ... Mais j'ai calmé ma frustration sur mon belge préféré Yerum  :O

---------------
n°12937950
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 12:44:37  profilanswer

D4rkA a écrit :

Le gros bordel dès qu'on est plus de 4 ...

Ça m'a tellement soulé hier soir d'essayer de se grouper sur un même serveur pour la DZ.  

J'ai failli rage quit ... Mais j'ai calmé ma frustration sur mon belge préféré Yerum  :O

D'ailleurs je me suis dit que c'était bizarre qu'on ait autant galéré hier soir alors qu'avant ça avait fonctionné, même si difficilement.

Y a eu une maintenance hier matin, les devs ont peut être fait quelque chose à ce niveau là, pour éviter le multi-grouping ?

---------------
n°12938009
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 13:02:34  profilanswer

acecel a écrit :

4 personnes c'est vraiment pas beaucoup, on pourrait au moins passer à 6  :o

J'te dirais que déjà quand on arrive à faire deux groupes de 4, c'est le bonheur, même si le multi grouping est très mal vu.

Mais ça réintroduit la notion de friendly fire entre les deux groupes, puisque s'ils se tirent dessus (plus ou moins par inadvertance :D ) lors d'un assaut, le groupe "agresseur" devient rogue et ça peut vite devenir emmerdant si la moitié du serveur se met en tête de les chasser. :D

Et puis tu sais jamais si y en a pas un dans le groupe 1 qui va faire se retourner ses potes contre le groupe 2 et vice versa, ça met encore un peu de piment :o

Les petites touchettes au SMG dans les fesses de membres de groupes différents, on a déjà vu hein ::D

---------------
n°12938229
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 14:24:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Les petites touchettes au SMG dans les fesses de membres de groupes différents, on a déjà vu hein ::D

C'est tellement ...

[:dovakor:4]  

Les groupes de 8 c'est chiant ... c'est chiant à grouper déjà, et y a toujours des petits rigolos qui vont se mettre Rogue pour rire ... ou qui vont faire semblant de couper la corde, pour déconner ... et paf, tout le groupe passe Rogue ...

Et je parle même pas de la gestion des loots :
- 2 fois plus d'extraction à faire
- les coffres qui ne s'ouvrent QUE pour le groupe, et pas partager avec le deuxième ...

[:zenway:2]

---------------
n°12938356
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 06-01-2017 à 15:04:29  profilanswer

Je me sens pas du tout concerné sur les deux derniers messages, si vous tentiez d'accuser quelqu'un :o  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)