| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 14:41:00 ![]() ![]() |
Benji Tshi Transactions (0) |
Si Predateur soigne de 35% de la santé de la cible, alors oui, c'est pas mal en PvE. Reste à le prouver, et faut vouloir faire que du PvE ou on roule globalement déja sur tout ce qui bouge. Pour Compétent, tu prends le problème à l'envers. Tu as 2 skills, ton soin qui va pop toutes les 40/45s (si t'as 80/90k de comp, c'est ton problème), et un autre truc, comme le scan, une tourelle, les bouboules ou que sais-je avec globalement un CD comparable. Ce 2e skill, tu le claqueras à l'inc, ou presque. Donc hop, bonus compétent. au bout de 15 à 20s de fight, ton compétent ne sera plus actif. Mais oh, quelle coincidence, c'est plus ou moins à ce moment la que tu auras besoin de ton heal. Si c'est le cas, en avant, tu récupères ton bonus pour 15s, et à la fin de celui ci, tu seras pas loin de pouvoir claquer ton autre skill. Si tu n'en as pas besoin, tu te le garde, Compétent n'est pas activé certes, mais tu sais qu'il le sera très bientot. Donc sans meme se prendre le chou, tu as un bon 6% de dégats moyen assuré (+8% 75% du temps en gros) En tout cas, niveau controle, tu peux plus facilement décider de quand claquer un skill que quand etre au dessus ou au dessous de tel niveau de vie (en PvP ou en PvE tendu s'entend). Donc ca reste pour moi préférrable. De la même facon qu'un farouche, malgré son bonus très faible, reste quand meme très plaisant car il est toujours actif (contrairement à un vicieux). Sur mon alpha, je crois que j'ai Compétent, Pas compliqué, Brutal, Réactif, Destructeur et Vicieux. Et comme j'ai couplé ca à un masque rafraichi, je sais que le moindre soin ou medkit me fera repasser au dessus du 2e segment, quoi qu'il arrive. Par contre, pour ceux qui n'ont pas essayé : Unforgiving en PvE sur un frontline, c'est ultime. Les mobs tapent le bouclier comme des débiles, toi ta santé ne bouge quasiment pas. J'ai meme viré mon heal tellement je ne m'en servais pas avec ce talent. 25% de bonus tout le long du fight. Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 05-01-2017 à 14:43:32 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Faut que je me trouve des bons gants Sauvages avec supplément Fusil de Precision ... J'en ai un, avec 1000 d'ARMOR (oui oui ^^) mais seulement sur les fusils d'assaut !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Ben ça peut pas se recalibrer en +xxxxx dégâts fusil de précision, tes gants orientés fusil d'assaut ? La Barrett j'ai essayé de l'intégrer dans mon set dépareillé, ça donnait une fois de plus rien de bon Message édité par antioch_arrow le 05-01-2017 à 15:08:08 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Ben nan, j'avais déjà reroll un truc ... faut que je vérifie en fait --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Sinon pour notre Sniper PVP, il faudrait grouper avec 2 autres joueurs qui joueraint les TANK au frond ... Genre de 2 mecs avec Boucliers et tout... histoire d'occuper les Rogues / Non Rogues et nous loin derrière on aligne les têtes --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Bonne idée, faut surtout arriver à les fixer, ça bouge beaucoup ces bestioles là. Ce soir faut que je m'occupe de régler la sensibilité de ma souris d'ailleurs, ça m'a joué plusieurs fois des tours au niveau visée. Tiens, juste pour le plaisir https://www.youtube.com/watch?v=otxEmgsdTVs Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-01-2017 à 15:17:41 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 15:15:28 ![]() ![]() |
gsi spirit Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 05-01-2017 à 15:48:25 --------------- Topic ventes hardware |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
django Transactions (14) |
|
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le CorB3n on le tient plus ... Est-ce que quelqu'un a retrouvé ses pilules ? Au fait, 2 M700 Carbon looté ce soir ^^ Plus celui d'hier ! Hehe ! Enfin !!! Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 06-01-2017 à 00:43:46 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Et moi je continu mon farm pour le Chest Barret. Il veut pas tomber. Je crois que ce jeu va finir à la corbeille si ca continu ... Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 06-01-2017 à 00:46:36 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
S4me Transactions (3) | Bonjour à tous les agents --------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je dirais que oui ... après, une fois le jeu terminé, le but du jeu est limité à part améliorer ses stats, ses performances ...
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 06-01-2017 à 09:59:37 |
S4me Transactions (3) | Super merci. Car j'ai trop envie de refaire un run, rien que pour l'ambiance du jeu que je trouvais super sympa. Message cité 3 fois Message édité par S4me le 06-01-2017 à 10:00:32 --------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
|
Mellodya Transactions (1) |
|
Voilà, il y a de plus en plus de monde et un bon panachage de gens. Certains sont plutôt PVE, d'autres PVP, DZ (acecel adore), HVT, missions, lootage de Barrett... Bref, y a du monde et y a de quoi faire Les problèmes arrivent quand tout le monde veut faire la même chose, et comme on peut grouper qu'à 4 maximum, là c'est le bordel Le reste du temps on rigole bien Message édité par antioch_arrow le 06-01-2017 à 11:15:32 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le gros bordel dès qu'on est plus de 4 ... Ça m'a tellement soulé hier soir d'essayer de se grouper sur un même serveur pour la DZ. J'ai failli rage quit ... Mais j'ai calmé ma frustration sur mon belge préféré Yerum --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CorB3n ッTransactions (1) | Je me sens pas du tout concerné sur les deux derniers messages, si vous tentiez d'accuser quelqu'un --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |