| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
CorB3n ッTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 15:04:29 ![]() ![]() |
django Transactions (14) | c'est quoi l’intérêt du multi groupe?
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Comme le dit darka, juste histoire de rigoler et faire les cons, et puis que tant qu'on y est, tout le monde s'amuse. Jouer quoi. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
CorB3n ッTransactions (1) | S'amuser, avoir moins de chance de se faire ganker par des puteries en puissance (surtout qu'on est pas tous avec 2000h de jeu et un stuff Whiteshark), et... Oui, s'amuser en fait. Même quand on galère à grouper, on se marre. Après tout, c'est le but du jeu, non ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Alors, j'ai fini mon deuxième perso hier (ou ce matin, c'est selon J'en ai fait ça pour l'instant:
Donc, Gillet avec rapid, réduit le cd des compétences de soin de 15% (à défaut de mieux) Avec les talents du perso liées aux déplacements entre les couvertures également. Ca se joue comme le alpha bridge, mais en beaucoup plus mobile et plus fun du coup, on ne se cache pas, on court dans tous les sens pour cumuler les bonus et faire fondre les ennemis. Par contre, j'ai pas encore trouvé le deuxième skill idéal pour aller avec le build, d'où les emplacements perf vides. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 06-01-2017 à 16:33:56 |
CorB3n ッTransactions (1) | Le type il a 2 named jaune et des stats 2x meilleures que moi à peine passé lvl30 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Deuxième perso hein, j'ai de quoi en faire encore deux autres dans le coffre 2 named? Le pakhan? Ca coûte des clopinettes au vendeur de la boo. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 06-01-2017 à 16:58:51 |
django Transactions (14) | lexington heroic à 2 ==> 6,43 minutes depuis le départ jusqu'à la mort de tout les mobs je demande à voir le run à 5 minutes ^^ Message édité par django le 06-01-2017 à 17:42:23 |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 17:41:11 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hmmm? Non, ça marche bien. Après il ne marche qu'en combat. |
Message cité 3 fois Message édité par CorB3n le 06-01-2017 à 18:32:57 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ah bah, le voeu de quelqu'un a été exaucé, y a une lightweight m4 dans les locaux d'UBI. Message édité par Glasofruic le 07-01-2017 à 12:55:01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'a vraiment rien de dingue cette semaine chez les marchands --------------- Topic ventes hardware |
skelex Transactions (0) | Bonjour j'ai une question je joue donc à the division (logique) sur pc (logique) avec une gtx 950 8gb de ram et un q9550 mais j'ai un problème déjà je mets tous au minimum et en plus fréquemment j'ai un chargement en bas à droite et la map se génère très très très lentement au point de marcher dans le vide je sais plus trop quoi faire (j'ai déjà optimisé le jeu avec GeForce experience.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Un disque dur à la ramasse probablement. |
skelex Transactions (0) |
skelex Transactions (0) | Actuellement le jeux est sur un Ssd samsung 250gb même pas rempli |
skelex Transactions (0) | Version pro |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca devrait pas charger normalement, sur ma machine il est aussi sur un ssd et j'ai les chargements que lors des fast travels. |
skelex Transactions (0) | C'est probablement dû au processeur |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Est ce que tu as fait un Benchmark (dans les options du jeu) pour voir l'occupation du processeur vs carte graphique ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
django Transactions (14) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ouais bof la vsync, je préfère avoir du tearing plutôt que du input lag immonde que ça génère. Mais on peut effectivement limiter les fps ingame, ce qui est déjà pas mal. |
CorB3n ッTransactions (1) | Mets tout en low et rejoins nous en DZ on s'en branle ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
django Transactions (14) |
|
skelex Transactions (0) | Ok y a des gens qui sont chaud pour aller dans la de cette aprèm ? Message édité par skelex le 08-01-2017 à 10:38:35 |
CorB3n ッTransactions (1) | acecel y est souvent, tu peux le suivre à l'odeur dans la DZ. Même en chasse à l'homme personne ose le tuer --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Private Joke ^^ Faut venir sur le TS --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
skelex Transactions (0) | y a personne sur le ts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |