|
Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2017 à 12:53:56 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
|
CorB3n ッTransactions (1) | J'ai tellement du stuff pourri que j'suis prêt à me refaire gank par du jaune en survie --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
Edit : grillé par Eyldebrandt Message édité par antioch_arrow le 04-01-2017 à 13:00:29 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 04-01-2017 à 13:07:10 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Oh tiens un caduceus, ça faisait longtemps, oh tiens exactement les mêmes skills que le liberator (reroll hein) tout en ayant moins de RPM. Bon, on va mettre ça dans le stash pour plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 04-01-2017 à 13:53:37 |
Le gear nommé mais qu'est moins bien que le gear non nommé que t'as déjà. Le truc dont tu te dis "bon je vais pas le jeter quand même" et qui pourrit en stash pendant des lustres Message édité par antioch_arrow le 04-01-2017 à 14:14:48 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | La caduceus, quand elle avait Coolheaded de série, c'était quand même autre chose |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2017 à 14:20:36 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 04-01-2017 à 19:27:59 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
CorB3n ッTransactions (1) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est une PHOTO d'écran? |
|
Benji Tshi Transactions (0) |
Alors déja burst et DPS, ce sont deux notions différentes. Le G36 à une moins bonne cadence (qui n'est que très peu compensée par l'augmentation trop légère des dégats) ce qui donne un burst largement moins bon, mais qui est totalement compensé sur la durée par un rechargement plus rapide. Sauf qu'au final le G36 à une précision merdique (relativement aux AR) qui fait qu'à moyenne/longue distance, le spray est assez dégueulasse, et donc il ne convient pas vraiment. Après y'a le feeling qu'on a, et le plaisir que procure telle ou telle prise en main, c'est sur. Et surtout le nerf imminent (enfin j'ose espérer) des M4/LVOAC
Vicieux + Impitoyable ? C'est concept ca Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 05-01-2017 à 00:28:40 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je remets ça ici: https://www.youtube.com/watch?v=zrR33FZjTFM Best weapons En gros, pour ceux qui parlent pas l'anglois, LVOA-C > *ar, meilleur burst, plus de dégâts sur la durée. Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 05-01-2017 à 00:48:26 |
|
Message édité par Eyldebrandt le 05-01-2017 à 01:19:07 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | LW M4 a du recul horizontal en plus du vertical, je trouve le LVOA-C plus simple à contrôler. Après oui, faut tomber sur les bonnes stats. Et je suis en train de lire un peu reddit, le lw m4 a aussi un poil moins de précision. La préférence générale va vers le m4 vu qu'il est plus facile à contrôler visiblement. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 05-01-2017 à 01:23:19 |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est 51 de précision pour la lw m4 vs 61 pour la lvoa. Niveau stabilité la m4 est plus stable mais a du recul horizontal en plus, au contraire de la lvoa qui est 100% vértical. Par contre le consensus est quand même sur le fait que la police m4 est à chier. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 05-01-2017 à 01:28:34 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le recoil, ça se compense avec le bon talent : tu te mets à couvert et t'as 10 secondes de réduction du recoin même sans rester à couvert ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-01-2017 à 02:33:55 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Ah ben je viens de chopper une LVOA-C à 18.9k et 22% de destruction d'armure, avec Unforgiving + Destructive en dehors du slot 3 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Message édité par Eyldebrandt le 05-01-2017 à 10:02:02 |
Benji Tshi Transactions (0) |
J'aime bien les mecs qui passent 15 ans a t'expliquer un truc qui reste faux
Oui et non. L'association avec Predateur est clairement une bonne synergie...sur le papier. D'une parce que ca te soigne trop lentement pour t'éviter un KO. On a grosso modo 200k de HP, donc 35% ca fait 70k. Régénérés sur 20 secondes, ca fait 3500 PV/sec. Or un Alpha Bridge M4 pas trop mal opti, c'est à peu près 90k PV/sec (sans compter les headshots, les critiques, mais ils sont surement compensés par les miss). Donc si à la base t'es low life, certes tu vas découper, mais ca changera pas que tu vas crever à la fin si tu peux pas te soigner. Et je pense qu'en PvE, les mobs font au moins aussi mal, donc à part à rester à couvert le temps que le Predateur fasse son office (ce qui équivaut à une perte de DPS au niveau du groupe), c'est pas spécialement plus viable. Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 05-01-2017 à 10:22:30 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-01-2017 à 12:21:22 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Sur le talent mortel, c'est 15% de dégâts de coup critique en plus. Mais est-ce que les dégâts comptés par mortel s'appliquent aussi aux dégats headshot en coup critique ? Ou bien le dégats headshot et les dégats sont deux données sans lien entre les deux ? A savoir, pour un snipe, vaut il mieux mortel ou brutal ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-01-2017 à 12:26:45 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'aurais tendance que ça se cumule pour les HS mais ... je suis sur de rien --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je joue brutal avec mon M700 Tactique actuel. Mais j'ai looté un M700 Carbon hier, avec Toxique et Précis mais un poil plus de dégat de base ... Je vais peut etre recalibrer Précis pour avoir Brutal dessus je pense. Avec ma config 4 Sentinelles + 2 Faith's Hunter, j'ai un max max max de HS critique sur Elite à +de 900k ... mais faut booster avec Soin Booster + Scan Tactique ... Sinon, je fais plutot du 500/600k en HS non critique, et je boost à +700k en critique. Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 05-01-2017 à 12:34:20 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
J'ai pas joué hier soir, donc rien looté à tester. Donc toujours sur mon M44 que j'ai depuis des lustres, j'ai jamais looté mieux. J'ai fait de l'optimisation rapidement sur mon set dépareillé ce matin, j'ai fait un 1 million je ne sais pas trop comment, mais j'y étais Ordinairement, aux alentours de 500k hors coup critique, 614k en headshot coup critique, et ça part à pratiquement 800k quand c'est sur des élites. Miam Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-01-2017 à 14:00:30 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Bon j'ai tenté de recalibrer le mortel de mon M44 pour du Brutal, et je l'ai eu.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | En gros je voulais surtout de l'armure, de l'arme à feu et de l'endurance, pas d'électronique ou presque. Les talents de mon gear jaune sont pas hyper géniaux, mais j'ai fait du recalibrage pour forcer les dommages sur les élites, (+26% tout cumulé) et augmenter les amures qui étaient un peu faibles, pour pas être trop une chips quand même. Du coup je n'ai presque plus de latitudes niveau recalibrage, par contre. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-01-2017 à 14:37:34 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Les dommages sur Elite, c'est bien en PVE, mais en PVP, ça sert à rien nan ? C'est pas avec ça qu'on va réussir à OS un joueur --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |