| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
django Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 09:18:20 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | J'en ai eu au moins 3 ou 4 hier soir, des erreurs delta --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | ce que tu porte et les mod que tu y met |
Probleme44 Transactions (1) | Ça change aussi a chaque MAJ ... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
Ben en fait je crois que je manque un peu de tout En DZ sur le tier4, il est pas rare que je me fasse non seulement totalement allumer, mais qu'en plus je doive balancer x chargeurs pour descendre un mob. (surtout ceux avec la jauge mauve et les traits blancs au-dessus, et les élites évidemment. Les rouges pas de soucis) Donc là je cherche un équilibre correct Message édité par antioch_arrow le 23-11-2016 à 16:40:30 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | mode survie:
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi pire. La meme puis erreur serveur uplay ... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bozoleclown Transactions (0) |
c'est super interessant, de partir comme ca quasiment a poil dans un environnement plus qu'hostile et de se frayer son chemin jusqu'a l'extraction avec l'aide des autres joueurs (ou pas Message édité par bozoleclown le 23-11-2016 à 21:05:06 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J'ai testé rapidos cette aprèm j'ai pas trop compris ou trouver les trucs pour faire La vaccin j'ai pas ramassé assez de compo pour en faire des bleu....
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 21:55:26 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est chaud bordel.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comment on fait ? Faut matchmaker avant de rentrer dans la survie ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) | On peut grouper avant ou pendant. Mais vaut mieux le faire avec des potes sur un ts, plus simple de se coordonner. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bay justement ... parlons en des potos ...... Hein ... Quand on leur fiât des msg pendant 30 min pour jouer avec eux et que ça ne répond pas ..... |
|
necrontire Transactions (1) | Ou équipez vous un minimum sans forcément rush l'extraction directement, j'ai craft deux équipements et une arme (M44) les agents sur zone c'était deux balles dans leur tête --------------- Mon Topic de vente |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
django Transactions (14) |
|
On l'a fait en pve, les agents ne sont pas le souci. C'est quand ils font popper des chasseurs dans la zone d'extraction, se font ouvrir en deux en 3 sec et laissent les autres se démerder avec. |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Et alors T Co T Co basta !!!
|
|
|
django Transactions (14) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | merci |
bozoleclown Transactions (0) | pleins de place dans la reserve au fait avec la mise a jour, c'est pratique.
|
RedMaxx Transactions (1) | D'ailleurs question con, je me suis co rapido hier soir mais le mode survie on le lance a partir de quel endroit? Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 24-11-2016 à 10:22:13 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bozoleclown Transactions (0) | d'ailleurs fini la longue descente des escaliers en marchant pour arriver dans cette salle, on peux enfin courrir |
necrontire Transactions (1) |
--------------- Mon Topic de vente |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Question qui me turlupine :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- Mon Topic de vente |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
necrontire Transactions (1) | ça doit être ça, hier c'est le nombre que j'ai obtenu en étant "maître" de partout sur leur tableau ^^ Message édité par necrontire le 24-11-2016 à 12:35:05 --------------- Mon Topic de vente |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Je crois que j'ai lésé des gens hier en DZ. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message cité 1 fois Message édité par necrontire le 24-11-2016 à 13:00:11 --------------- Mon Topic de vente |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |