Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12329148
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 10-04-2016 à 15:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ElManiak a écrit :

http://i.imgur.com/VAZz7EG.jpg

:o  

Pas inscrit sur Reddit, mais je leur aurai bien posté celle là:
http://i.imgur.com/8gZSqmi.jpg

Chacun son kiff  :o  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 15:48:59  profilanswer

n°12329202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 16:24:17  answer

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je me fais virer les 3/4 du temps quand je rejoins un groupe pour consulat en expert ?
Non parce qu'avec 130k de dps, 65k de vie, tous mes talents actifs sur mes armes, je n'ai pas l'impression d'être si pourri que ça.

Ils se basent sur quoi les mecs pour virer ? Le niveau de DZ ? Parce qu'effectivement je ne fais pas de DZ, mais j'ai vu des mecs niveau 40 DZ être plus mal stuff et faire de la merde en instance.

Au passage c'est quoi le niveau de popularité ? Comment on fait grimper ou descendre ça ?

Si quelqu'un peut m'éclairer je l'en remercierais infiniment.

n°12329238
gnak

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 16:44:07  profilanswer

Et encore une erreur Delta suivi d'une Mike. Message sur le launcher comme quoi des éléments en jeu peuvent être indisponibles depuis deux jours. Ubi il va falloir penser à se limiter à un Assassin's creed annuel (et sans multiplayer on sait jamais).

n°12329262
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 17:09:00  profilanswer

gnak a écrit :

Et encore une erreur Delta suivi d'une Mike. Message sur le launcher comme quoi des éléments en jeu peuvent être indisponibles depuis deux jours. Ubi il va falloir penser à se limiter à un Assassin's creed annuel (et sans multiplayer on sait jamais).

Le message pour les éléments indispo c'est juste par ce que y'a pas les missions journalières, et je joue régulièrement avec les mêmes mates et on a quasi jamais eu de messages d'erreur sauf quand Ubi précisait des problèmes de connexions :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°12329271
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 10-04-2016 à 17:22:02  profilanswer

En général le nombre de fois ou tu heal les gens, que tu meurs, le genre de talents que tu as équipé.
Par exemple le mec qui équipe parmis ses 2 slots des talents Tech, c'est clairement un mec qui se la joue solo.
Celui qui utilise son signature skill 1 fois par an parce qu'il pense que c'est son Livret A qu'il consomme aussi ça peut être un élément déclencheur.
T'as tenté d'utilisé la VOIP et t'as une voix de kikoo.

Si aucun de ces profils ne te correspondent, t'es juste tombé sur des trolleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par elpolloloco le 10-04-2016 à 17:23:46
n°12329288
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 17:46:10  profilanswer

En matchmaking la plupart des gens jouent solo...  
Avec le self heal etc  
Et quand tu es spé medic tu peux pas heal puisque des que tu pose une AOE tout le monde se barre :pt1cable:

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12329295
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 17:48:54  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Donc en jeu il est pas CPU limited,
J'ai moi même un 2500K stock et seulement une 680, je suis seulement en 1680 et pas en Ultra
mais je met 40 seconde a load le jeu et j'ai pas de freeze

Tu peux être CPU limited a 20% d'utilisation hein.

n°12329298
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 10-04-2016 à 17:52:13  profilanswer

elpolloloco a écrit :

:D

n°12329407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 19:06:17  answer

elpolloloco a écrit :

En général le nombre de fois ou tu heal les gens, que tu meurs, le genre de talents que tu as équipé.  
Par exemple le mec qui équipe parmis ses 2 slots des talents Tech, c'est clairement un mec qui se la joue solo.  
Celui qui utilise son signature skill 1 fois par an parce qu'il pense que c'est son Livret A qu'il consomme aussi ça peut être un élément déclencheur.

Si aucun de ces profils ne te correspondent, t'es juste tombé sur des trolleurs.

J'utilise pas la VOIP  :D  

Et ça ne me le fait que sur consulat, alors ok j'ai aucun talent heal, parce que je spé dps support (tourelle, bombe collante), mais à 4 il ne doit pas y avoir 4 heal.
Nombre de fois que je meurs, ça peut aller de pas du tout à beaucoup selon le niveau du pick Up matchmaking et de ma volonté de persévérer  :lol:  

C'est dommage parce qu'après 60h de jeu je m'éclate pas mal mais le côté random du matchmaking me pourri la vie et mes potes ne jouent pas sur PC, du coup j'ai conscience que je perds un peu de l'intérêt du jeu  :sweat:

n°12329552
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 10-04-2016 à 20:57:30  profilanswer

Tourelle + sticky bomb c'est vachement orienté solo hardcore dps. Même si ta mis le perk stun. Intérêt limité pour la sticky, et tourelle très squishy car elle se fait généralement 2shots avant qu'elle ne puisse avoir un réel impact.

Sinon j'ai testé la seeker mine en mode airburst. C'est normal qu'elle n'incendie personne ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 20:57:30  profilanswer

n°12329602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 21:30:18  answer

elpolloloco a écrit :

Tourelle + sticky bomb c'est vachement orienté solo hardcore dps. Même si ta mis le perk stun. Intérêt limité pour la sticky, et tourelle très squishy car elle se fait généralement 2shots avant qu'elle ne puisse avoir un réel impact.

Sinon j'ai testé la seeker mine en mode airburst. C'est normal qu'elle n'incendie personne ?

J'ai collé tourelle lance flammes, bien placée elle influe réellement sur le déroulé, combien de fois elle a stoppé des ennemis trop entreprenant  :love:

n°12329622
jpnn80

Transactions (13)
Posté le 10-04-2016 à 21:47:07  profilanswer

Le bug des missions quotidiennes sera résolu avec le patch de mardi http://www.jeuxvideo-live.com/news [...] nnes-79302

Message cité 1 fois
Message édité par jpnn80 le 10-04-2016 à 23:02:16

---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°12329746
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-04-2016 à 23:33:22  profilanswer

jpnn80 a écrit :

Le bug des missions quotidiennes sera résolu avec le patch de mardi http://www.jeuxvideo-live.com/news [...] nnes-79302

mouais ils résolvent rien en fait, juste que les missions quotidiennes sont en dur dans le code quoi, donc au lieu de faire un patch qui aurait pu foutre la zone ce week end bah ils attendent OKLM mardi quoi...
En gros si ils prennent du retard dans les prochains DLC ça va recommencer ... :sarcastic:  
400 Crédit Phoenix de perdu quoi :o

n°12329792
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 02:15:24  profilanswer

Ton problème est que même si c'est pas vrai, c'est que ton build est connoté solo donc les gens ne se feront même pas chier. On retrouve bien le coté MMO la ou les gens ne voudront jouer que si tu as un build bien precis. :pfff:

n°12329808
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 06:12:34  profilanswer

Conseil pour ceux qui débutent : convertissez vos matériaux de qualité inférieur avant de trop en accumulé car c'est très très très long, on peut pas fixer une quantité tout un par un :pt1cable:

n°12330023
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:08:39  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Conseil pour ceux qui débutent : convertissez vos matériaux de qualité inférieur avant de trop en accumulé car c'est très très très long, on peut pas fixer une quantité tout un par un :pt1cable:

C'est toujours aussi long pour ceux qui débutent pas hein :o

Perso lors des dailys, je ramasse tout ( vert bleu violet ), et dernièrement on a PL un poto j'ai explosé le compteur de matériaux :D

---------------
Steam - Topic de vente
n°12330109
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:34:12  profilanswer

Ce qui est chiant au consulat c'est que les tourelles et mines téléguidées se font direct pirater donc en gros ca sert à rien.
Je suis tombé sur un mec qui arrêtait pas de lancer sa tourelle et sa mine téléguidée sans comprendre pourquoi elle lui revenait sur la tronche.
on l'a pas kick mais on lui a demandé d’arrêter de lancer sa mine et poser sa tourelle.

n°12330207
snoopy1492
Dans sa niche
Transactions (8)
Posté le 11-04-2016 à 10:59:18  profilanswer

Bon bah avec cette histoire de disparition des quotidiennes, j'ai farmé du mats samedi comme un port, pour tout foutre en l'air sur 12 vector tous plus pourris les uns que les autres... :cry:
Donc j'ai fais une pause dimanche et me suis pris Quantum Break pour changer d'air un peu  :D
Vivement mardi.

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°12330317
headquaker

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 11:26:34  profilanswer

jsuis passé niveau 25, ca monte :o (CMB)

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12330330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 11:29:17  answer

Stenz76 a écrit :

Ce qui est chiant au consulat c'est que les tourelles et mines téléguidées se font direct pirater donc en gros ca sert à rien.
Je suis tombé sur un mec qui arrêtait pas de lancer sa tourelle et sa mine téléguidée sans comprendre pourquoi elle lui revenait sur la tronche.
on l'a pas kick mais on lui a demandé d’arrêter de lancer sa mine et poser sa tourelle.

Ha mais ça je l'ai très bien compris, c'est pour ça que j'ai changé mes skill pour du heal et de la bombe collante, mais je pense que les gens se fient aussi au niveau de DZ, ils doivent se dire qu'avec un mec niveau 40 en DZ ça roulera mieux qu'avec un mec niveau 1, ce qui peut être totalement faux dans les faits, si le niveau 1 à farmé son PVE et optimiser son stuff à mort.

Par exemple je viens de crafter l'AK 74 marché noir en jaune, avec en talents, brutal, mortel et stable + 46%, le tout avec un chargeur + 90% de capacité, quand tous les talents sont actifs c'est une belle bête, manque plus qu'une bonne poignée avec du critique et et de la stabilité et un viseur avec de la précision et du critique et je suis sûr d'atteindre les 200k dps sans trop forcer avec un critique pas dégeulasse.

Mais effectivement j'ai l'impression que les gens ont des idées bien trop préconçues en matchmaking, à la limite si le type en pick Up passe son temps à wipe après le portique de sécurité que consulat je peux comprendre qu'il se fasse jarter, mais les gens n'ont aucune patience et veulent tout torcher le plus vite possible sans un bonjour ni rien dans le groupe.
Pour un jeu "social", ce comportement asocial me désole au plus haut point  :sweat:

n°12330663
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 13:12:02  profilanswer

T'as jamais joué à wow :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12330701
genoys

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 13:33:38  profilanswer

C'est surtout que ces missions ne procurent aucun plaisir ou challenge (même si le nom l'indique)... C'est une sorte de corvée quotidienne, comme un boulot que tu ferais juste pour la paye ; en l'occurrence les crédits phoenix.

De là, forcément personne ne parle et veut finir ces missions au plus vite pour retourner dans la DZ, qui est finalement le but du jeu.

n°12330890
snoopy1492
Dans sa niche
Transactions (8)
Posté le 11-04-2016 à 14:40:01  profilanswer

Au contraire j'aime bien les missions challenge. je trouve qu'elle permette un peu plus de "stratégie" que la DZ.
C'est peut-être aussi car on ne fait que les dailies sans farmer à mort les challenges normaux ce qui fait qu'on est pas saoulé par celles-ci :D

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°12331263
headquaker

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 16:14:36  profilanswer

N'empèche, l'ambiance du jeu en PvE est vraiment sympa.

Tu me fais la même chose avec des zombies (+ hordes) en plus des bandits et j'adhère.

Tous les jeux de Z sont les mêmes. Y'a 3  z qui se battent en duel et tout le reste c'est du PvP.

L'environnement du jeu de The Division est tellement bien foutu que ça aurait pu être génial. Mais il aurait fallu des hordes de zombies aussi :o sinon pas d'intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par headquaker le 11-04-2016 à 16:15:34

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12331276
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 16:17:51  profilanswer

headquaker a écrit :

Tu me fais la même chose avec des zombies (+ hordes) en plus des bandits et j'adhère.

Tous les jeux de Z sont les mêmes. Y'a 3 z qui se battent en duel et tout le reste c'est du PvP.

L'environnement du jeu de The Division est tellement bien foutu que ça aurait pu être génial. Mais il aurait fallu des hordes de zombies aussi :o sinon pas d'intérêt.

Tu as testé Dying light?

n°12331277
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 16:17:56  profilanswer

headquaker a écrit :

Tous les jeux de Z sont les mêmes. Y'a 3  z qui se battent en duel et tout le reste c'est du PvP.

Pitié pas de zombie, c'est vraiment le niveau zéro de l'originalité surtout avec un mode façon L4D.  
En plus on n'est pas à l'abri d'en voir dans un DLC quelconque vu que pour les joueurs maladie=zombies...

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12331303
headquaker

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 16:22:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu as testé Dying light?

Oui mais c'est différent.
Déjà c'est beaucoup plus nerveux avec du grimpage de mur et tout.

J'aime bien le jeu mais y'a pas ce côté "hivernal" et froid en fait.

RedMaxx a écrit :

Pitié pas de zombie, c'est vraiment le niveau zéro de l'originalité surtout avec un mode façon L4D.  
En plus on n'est pas à l'abri d'en voir dans un DLC quelconque vu que pour les joueurs maladie=zombies...

Je sais que ce n'est pas original mais je dis juste que l'ambiance du jeu aurait pu bien coller avec la mode zombies.

Message édité par headquaker le 11-04-2016 à 16:23:10

---------------
n°12331448
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:48:02  profilanswer

Moi je suis justement heureux qu'avec une ambiance aussi bonne ils ne soient pas tombé dans la "facilité" d'y coller des zombies et qu'ils se soient creusé un peu la tronche pour nous sortir différentes factions relativement crédibles.

n°12331499
headquaker

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 17:00:13  profilanswer

Tetsel a écrit :

Moi je suis justement heureux qu'avec une ambiance aussi bonne ils ne soient pas tombé dans la "facilité" d'y coller des zombies et qu'ils se soient creusé un peu la tronche pour nous sortir différentes factions relativement crédibles.

Oui certes et les Z c'est passé de mode mais je trouve que ça manque de quelque chose.
En fait l'ambiance de la DZ aurait du être un peu partout avec une guerre des factions qui fait bouger les influences dans la ville et du coup modifie aussi certaines missions.

Et la DZ devrait être une zone de PVPE, une zone pour les joueurs qui ont des big balls avec une énorme difficulté.
Mais la guerilla aurait pu être dans toute la ville.

EDIT: et la facilité du zombie, je trouve que TOUS les jeux ont tenté, aucun n'est vraiment réussi. Dying Light est celui qui se rapproche le plus de ce qu'un jeu de Z aurait du être mais l'environnement et pas top en fait.

Message édité par headquaker le 11-04-2016 à 17:10:34

---------------
n°12332025
headquaker

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 20:03:55  profilanswer

Vous avez aussi des deco?

---------------
n°12332040
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (7)
Posté le 11-04-2016 à 20:10:49  profilanswer

headquaker a écrit :

Nop, pas de soucis pour l'instant... Je farm la DZ... En parlant de ça, est ce que c'est préférable de rouler sur la zone 1 à 3 ou galerer en zone 5/6?

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12332041
Habu

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 20:11:09  profilanswer

headquaker a écrit :

Oui, ca a été la merde tous dimanche aprés midi et en soirée.  :kaola:

n°12332047
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 20:12:26  profilanswer

je suis pas contre un mod zombie mais ce qu'il faudrait vraiment c'est un mod new york 1997.

la map entiere passe en DZ, des mobs partout qui piquent bien et une ambiance fin du monde sur toute la ville.
un joueur sur le serveur joue le role du president, il n'a que son pistolet et une radio qui lui permet de guider a lui le reste de son groupe parachuté a l'autre bout de la map, une fois réunis ils doivent s’échapper en reliant un point d'extraction, le reste des joueurs sur le serveur doit empêcher l’évasion.
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mdu3cvFYJa1rwdlkso1_500.gif

Message cité 5 fois
Message édité par bozoleclown le 11-04-2016 à 20:14:43
n°12332057
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 11-04-2016 à 20:15:43  profilanswer

Vous avez fini avec vos fantasmes ? :o

n°12332066
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 11-04-2016 à 20:18:13  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je suis pas contre un mod zombie mais ce qu'il faudrait vraiment c'est un mod new york 1997.

la map entiere passe en DZ, des mobs partout qui piquent bien et une ambiance fin du monde sur toute la ville.
un joueur sur le serveur joue le role du president, il n'a que son pistolet et une radio qui lui permet de guider a lui le reste de son groupe parachuté a l'autre bout de la map, une fois réunis ils doivent s’échapper en reliant un point d'extraction, le reste des joueurs sur le serveur doit empêcher l’évasion.  
http://25.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.gif

moueh t'es pas prêt de looter des botte en cuire et du blouson cuir dans ce jeu ou tu loot des bonnet et des chaussettes, et ou tu désasemble du matériel métallique pour en récupérer du tissu, qui te permettra de refaire du metal

y en a encore du boulot chez ubi pour comprendre les notions "d'artisanat" dans les mmo :o

Message édité par Activation le 11-04-2016 à 20:18:40
n°12332073
Habu

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 20:20:11  profilanswer

bozoleclown a écrit :

http://25.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.gif

Je prends.  :D

n°12332075
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 20:20:24  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Vous avez fini avec vos fantasmes ? :o

ouep de toutes facon y'aura aucun mod de la communautée, donc  :o

n°12332113
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 20:30:34  profilanswer

Petite video de présentation de la mise a jour de demain  
https://www.youtube.com/watch?v=SHAutczz1sk

n°12332160
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 20:49:09  profilanswer

ils ont pondu une heure ?

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°12332182
la roulanc​e

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 20:56:20  profilanswer

Ce soir minuit ou demain matin à 9h ?

n°12332183
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 20:57:43  profilanswer

Pendant la maintenance habituel je pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)