| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 14:19:07 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | ON peux faire des grosses team en survival ? |
necrontire Transactions (1) |
--------------- Mon Topic de vente |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
django Transactions (14) |
|
necrontire Transactions (1) | Il parle DZ je parle DZ après je trouve que je drop autant qu'à la 1.4 également ... --------------- Mon Topic de vente |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Black Friday le Jeux a 19€ sur Ubisoft |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 09:05:43 ![]() ![]() |
necrontire Transactions (1) | Je sais pas quoi te dire --------------- Mon Topic de vente |
django Transactions (14) | En dz, entre les boss toutes les 10 minutes, les trashs mob qui loot aussi, les joueurs à farmer et les cordes à couper. Il n'y a jamais eu autant en quantite que depuis la 1.4. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Re les gens,
--------------- Steam - Topic de vente |
Probleme44 Transactions (1) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Probleme44 Transactions (1) | Ça c'est méchant |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, j'ai récupéré mon nouveau modem, j'espère que ça va régler le souci de déconnexions à la con. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ils ont pas rajouté de levels, pouvoirs, matos légendaires, vrai nouvelles zones? Ils continuent "d'équilibrer" à la hache à deux mains à chaque patch? Message cité 3 fois Message édité par angelusdeus le 25-11-2016 à 16:43:29 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Nan la DZ on passe pas son temps à se faire rouler dessus non plus, faut pas exagérer ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
sinon en Dz, 80% on roule sur tout, 19% on se fait depop en pvp, 1% on croise un cheater... On a fait un flacon lost hier Wt5 hero, ce n'était pas facile, mais gratifiant au final Message édité par django le 25-11-2016 à 18:14:58 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'était bien sympa en effet, un peu de challenge pour changer. Sinon le set D3-FNC (ça se lit defence en anglois) est vachement marrant à jouer en fait. Choper l'aggro, essayer de ne pas crever trop vite, laisser les autres faire tout le boulot tranquille Message édité par Glasofruic le 25-11-2016 à 22:45:27 |
necrontire Transactions (1) | Survie à deux je trouve ça plus chaud que solo vu qu'il faut bien gérer la distribution des médocs --------------- Mon Topic de vente |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tiens, quelqu'un sait si le holster de bliss marche avec le set frontline? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Petit break en attendant le 1.4 puis grosse sessions sur le PTS puis re break pour la 1.5 et je retrouve le gros gros Fun du jeux et encore on est pas partie en Survival |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Un des vendeurs (je sais plus lequel) vend un famas pas dégueu. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | AK BM pas degueu à the grindhouse aussi |
|
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 26-11-2016 à 08:45:55 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
sbastitou Transactions (1) | LE plastron vigoureux (surguerison) fonctionne avec le talent d'arme auto-préservé ? --------------- Mes ventes |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est dans the meat locker pour le famas, allez l'acheter. |
gokkill007 Transactions (0) | coucou quelqu'un a aussi des micro saccades depuis le patch ?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |