| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 16:22:52 ![]() ![]() |
django Transactions (14) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | D'après le patch note de la 1.5 : --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Bon, après avoir dépassé le niveau 30, fait toutes les missions principales, je suis allé me balader dans la DZ.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Mmmmh j'ai pas spécialement regardé, j'ai juste mis les pieds dans la DZ par le nord ouest, j'ai exploré un peu autour de moi une vingtaine de minutes, voilà. Je vais regarder pour les tier. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Nous somme un groupe nous somme 1 alors ON VA !! Et basta XD |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 19:36:47 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Super session hier soir pendant presque 3h avec Tsum, Django et Benji.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | J'ai joué pour la première fois avec un type croisé au hasard dans la DZ hier soir, c'est vrai que c'est infiniment plus efficace qu'en lone wolf Par contre quand on croise quelqu'un au hasard comme ça, c'est pas évident niveau communication, le mec avait pas l'air d'entendre quand je parlais (j'entends d'ailleurs très faiblement quand les gens parlent, c'est relou) et j'ai pas capté comment marchait le chat à l'écrit. Du coup c'était un peu brouillon parfois Mais c'était quand même cool et vachement efficace, donc je viendrai peut être jouer à l'occasion en DZ avec du hfrien Message édité par antioch_arrow le 22-11-2016 à 10:02:07 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | la MAJ sort à quelle heure ? Que je la lance à distance sur mon PC ^^ --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Que je comprenne bien un truc sur les différents niveaux de monde dans la DZ. Par exemple si je joue en monde 1, je n'aurais pas pu croiser le mec avec qui j'ai joué hier s'il était en monde 2 c'est ça ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Oui, il me semble bien. DL en cours ! ^^ (Merci TeamViewer) Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 22-11-2016 à 11:24:44 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | 8.7Go quand même XD
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai 8.16Go personnellement Oo --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai pu me connecter 10 min pour constater que l'armure en a encore pris un coup (70k toughness en moins, argh), puis je me suis fait déco du jeu. Erreur delta là... |
gsi spirit Transactions (0) | Malheureuseme't, comme souvent apres une maintenance ... Perso depuis celle de jeudi dernier j'ai des déco régulières alors qu'avant ca allait nickel ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Par contre j'ai eu le temps de voir que les caches ne donnaient que du matos 229, je ne sais pas si ça va augmenter quand le gear score montera. Ah bah, suffit d'avoir une pièce 256 en fait et tout passe à 256 Par contre, j'ai du delta sur delta... Message édité par Glasofruic le 22-11-2016 à 13:53:10 |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Question interface à propos de l'inventaire :
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Aux dire des joueur actif qui vont aussi sur le PTS c'étais déjà une grosse bouffé d'air fraiche , encore mieux que les sous terrain . |
daffy-duck Transactions (0) | Le meilleur est le blocage aléatoire des mouvements clavier/souris |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | la liste est référencé ? ( des bugs hein |
daffy-duck Transactions (0) | non pas de liste officielle mais certains bugs reconnus par les dev sur le forum ubi et reddit tel que le mode plein écran qui n'est pas du plein écran mais est un mode fenêtré sans bordure |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | de suite ça me donne moins envie de la lancer ce maint |
django Transactions (14) | Euh, le mode plein écran qui passe en fenêtré, ça existe depuis la 1.0 en gros Le fps lock à 30 c'est dans un cas très particulier Les erreurs delta par contre oui, serveur surchargé surtout en zone euro Plus buggé qu'avant, suis pas sur ! |
daffy-duck Transactions (0) |
|
django Transactions (14) | Depuis la 1.0 je dois fixer le plein écran dans le fichier de config en le passant en lecture seule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |