| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 20:01:56 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) | il est dispo sur le steam workshop , je pense que le link vers le forum date d'avant l'intégration du workshop à steam.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il est surtout incompatible avec le patch actuel Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-10-2017 à 22:10:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Illmarion Transactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je note.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Legaffeur59 Transactions (0) | Sid meyer va faire une annonce ce mardi 28 Novembre. Ils ne disent pas quoi. Cf leur facebook. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Civ vii --------------- Demqin |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ils vont annoncer le jeu fini? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Schoumy_ Transactions (0) | Sid meier :
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 26-11-2017 à 14:17:10 |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 14:02:22 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) |
|
jameson Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Nouvelle extension : Rise and Fall
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je me disais bien aussi --------------- Demqin |
Legaffeur59 Transactions (0) | Voici une vue d'ensemble de l'extension, en Français.
|
Schoumy_ Transactions (0) | Ce mod était vraiment génial, je suis resté scotché dessus pendant des semaines a essayer d'accomplir les objectifs de plusieurs Civ |
Schoumy_ Transactions (0) | Les "situations d'urgences" sont assez typiques des parties en multi ou un joueur prend trop d'avances et que les autres s'allient pour l'attaquer en même temps |
Fifou63 Transactions (0) | Salut!
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | CIV VI sur iPad |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
angelorei Transactions (0) | Bah alors, ça s'excite pas pour la sortie de Rise and Fall du 8/02 ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le seul truc qui éventuellement pourrait m'en faire frémir une avec cette sortie, ce serait l'ajout du code source pour le DLL, mais y a rien d'annoncé sur ce point --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cashless Transactions (0) |
|
angelorei Transactions (0) | Nouveaux leaders et possibilité de perdre des villes (loyauté), dogmes spéciaux des ages sombres, alliances plus poussées, système d'urgences...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
rionsnoir Transactions (0) | De là a repasser a la caisse, je pense que je vais attendre les promos de decembre prochain --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Schoumy_ Transactions (0) | Ca risque de tomber pile poil à mon prochain manque de Civ |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Moi je suis chaud pour le DLC, le système de loyauté m’intrigue beaucoup !
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Jacquot martin Transactions (0) | On fêterais pas ça avec un multi ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
angelorei Transactions (0) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Schoumy_ Transactions (0) | J'en suis également
|
Jacquot martin Transactions (0) | Messieurs, essayons dors et déjà de fixer une date. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) | J'avais oublié que j'étais sur HFR |
Jacquot martin Transactions (0) | Ce vendredi, suis pas dispo avant 21h30 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |