| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
doutrisor Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 05:20:12 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cell Transactions (3) |
Par contre j'ai complétement adheré a endless legend 2 |
rionsnoir Transactions (0) | le 6 était déjà décevant par rapport au 5 en plus... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Pratiquement chaque nouvel opus apportait son lot de déçu, mais là on est sur un autre niveau de déception. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Bon résumé! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 18:22:37 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Je ne sais plus pourquoi mais le 3 s'est fait descendre après le 2 (faut dire qu'il était fabuleux cet épisode, ma porte d'entrée dans l'univers des civilization) |
Romn Transactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MarcusB Transactions (0) |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | J’ai fait pas mal de parties et ce qui est sur ce qu’avec la façon de jouer, je sais très vite si je vais gagner ou perdre. C’est ça le plus frustrant…la j’ai écrasé l’âge des découvertes avec Ashoka, même pas eu à forcer au dernier ère pour la victoire économique…En 1872 c’était plié…
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Stream de gameplay ce soir à 20h --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Winpoks Transactions (2) |
Par contre, je viens d’essayer le VII aujourd’hui. J’ai pas l’impression de jouer à un Civ sur mes premiers tours là. Ils ont voulu faire une sorte d’Humankind j’ai l’impression. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-05-2026 à 16:42:56 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le patch est sorti, c'était prévu mais confirmation que quasi tout les mods sont cassés --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
beholder2 Transactions (1) | Et que tout le monde s'en fou ?
--------------- psn : Beholderlolo |
kappauf Transactions (0) |
|
MarcusB Transactions (0) | Moi qui était fidèle à CIV depuis 1996, ce ne sont pas une IA plus retorse et des nouvelles musiques qui vont me pousser à reinstaller le jeu --------------- El Barca es mes qu'un club !! |
dtpool Transactions (0) | Mon pote qui me propose de relancer une nouvelle partie pour voir où ils en sont... j'ai jamais eu autant le sentiment d'y aller en trainant les pieds ! |
|
dtpool Transactions (0) | Merci pour ton retour !
|
beholder2 Transactions (1) | J'ai cru lire que y'avait une option pour conserver la partie en l'état au changement d'age.
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 29-05-2026 à 13:05:15 --------------- psn : Beholderlolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |