| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 12:43:34 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | Sur steam, son évaluation récente est passée en "variable" ...O_o |
double clic Why so serious?Transactions (1) | dites, l'IA de Civ 5 elle s'améliore avec les extensions ? j'ai le jeu de base, et l'IA elle fait quand même un paquet de conneries --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
lakana Transactions (0) | Enfin outre ses actions parfois débiles, la diplomatie est pas loin d'être une blague dans ce jeu. L'IA est complètement bipolaire et te chie dessus après t'avoir encensé deux tours avant. J'aime bien aussi la dénonciation juste après en avoir rencontré une à l'autre bout de la map alors que tu ne représentes aucune menace pour elle. C'est absolument pas crédible, c'est dingue pour un jeu de ce calibre de n'avoir pas un minimum de réalisme là-dessus. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 02-01-2017 à 10:27:54 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 10:27:13 ![]() ![]() |
Leo_ Transactions (0) | Bonjour à tous, Je suis débutant avec ce genre de jeux et du coups je me pose une question ... simple après deux parties "faciles" (pas encore terminées). Les guerres vont t'elles jusqu'à l'éradication totale de l'ennemi ? J'ai plus l'impression qu'il suffit de tenir un peu pour se voir proposer un pacte en échange de quelque chose ... Ceci dit, en "facile" et en solo c'est plutôt "plat" non ? Je me contente de faire des courbettes à mes voisins et à développer ce que l'aide me "conseille". Edit : je parle du VI Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 03-01-2017 à 08:36:37 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Leo_ Transactions (0) |
|
cow2 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 11:53:08 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | sid miere pls --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duriangris Transactions (0) |
C'est mal fait d'ailleurs, j'ai rien compris à ce qui se passait: une cinématique qui dit juste 'defaite' se lance avec une ville détruite genre apocalypse. Après en carte à 12 joueurs ça me paraît impossible effectivement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 13:40:31 ![]()
|
|
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 17:07:29 ![]()
|
Le dessous des cartes, meilleurs série du bazar du grenier jamais ! Message édité par Jacquot martin le 09-01-2017 à 17:24:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Schoumy_ Transactions (0) | D'ailleurs, merci à Civilization, j'ai découvert que le fachisme, c'est bien. |
Illmarion Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Je parie qu'il joue encore plus bas que Prince. Mention spéciale à l'attaque "surprise" de l'allemagne, c'est vraiment honteux que l'ia pige pas qu'elle a aucune chance. Message édité par Jacquot martin le 09-01-2017 à 18:02:33 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Illmarion Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | J espere qu il joue pas sous la diff prince franchement....' --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
beholder2 Transactions (1) | Si vous voulez une partie pépère -> Vous jouez jusqu'en roi
Quel dommage l'AI mal gérée surtout concernant la diplomatie. Légitime défense = warmonger, les civilisation qui te détestent parce que tu annexe une ville 2000 ans avant etc. J'ai quand même réussi à faire 2 alliances avec des civilisations très lointaines en faisant des pieds et des mains (alignement du type de gouvernement etc.) Mais jamais possible de faire de transfert de techno pour le moment. Je viens de lire le test de canard PC qui reflète exactement mon experience de jeu! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 14:12:36 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |