| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 22:38:30 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 'tain c'est velu ce truc --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Schoumy_ Transactions (0) | Je trouve que les cités états ont beaucoup trop de troupes au contraire. Ca fait 2 parties ou ce sont elles qui me sauvent des barbares |
Winpoks Transactions (2) | C'était de l'ironie ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oui, ça aussi, entre le Viking qui admire ta flotte après que t'as balancé trois péons à la mer pour construire un bateau de pèche, le teuton qui s'extasie sur ta wunderluftwaffe parce que t'as réussi à faire voler tant bien que mal un biplan sur 300 mètre, et l'autre caesar qui vient te chier sur la gueule parce que ton empire n'est pas assez étendu après 3 tours de jeu, j'pense que ça aurait été une bonne idée d'ajouter un icone redface dans les resources du jeu V'là une idée de mod spécial HFR tient Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 12-12-2016 à 20:57:41 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, ben le mod UI est testé et adopé, j'auris du mal à m'en passer maintenant --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 13:43:02 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) | Civ 6 ne supporte pas encore les mods? (l'install de mods via steam ou l'interface du jeu) qu'est ce qu'ils foutent? Message édité par Illmarion le 13-12-2016 à 14:40:06 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | y a un patch/DLC prochainement, on espère que ça en fera parti.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
beholder2 Transactions (1) | A chaque release de CIV ça devient le même bordel : une belle coquille vide.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Bon, j'ai craqué, téléchargement en cours Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 13-12-2016 à 18:02:27 |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Ah oui, je parle de Civ5 (que je découvre encore). Je ne risque pas de pouvoir te répondre
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-12-2016 à 19:03:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Première impression après deux heures de jeu: la vache les barbares c'est la plaie |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mesharou Transactions (0) | N'ayant jamais touché un seul Civilization (bien que je connaisse le nom depuis tellement d'années), j'avais acheté le 5 il y a un petit moment lors de promo. J'ai joué une partie jusqu'en 2050. J'ai plutôt aimé mais un gros point noir pour moi c'est la partie diplomatie. Les échanges proposés par l'IA sont toujours complètement déséquilibrés (toujours inintéressants pour moi).
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est un problème des Civs (et du système de difficulté artificielle) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Winpoks Transactions (2) | Sur Civ VI, la diplomatie est différente du V. Alors que sur le V les échanges n'étaient jamais en ta faveur. Sur le VI tu peux avoir une ville contre des bananes. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est bon les bananes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
ujina Transactions (0) | Je viens de remarquer que toutes les ressources de luxe ne sont pas egales, certaines donnent 4 et d'autre 6 activités.
|
Message édité par beholder2 le 14-12-2016 à 16:46:34 --------------- psn : Beholderlolo |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Tiens, c'est fini les sauvegardes sur le cloud de steam pour Civ 6 |
Schoumy_ Transactions (0) | Ca manque de doc quand même |
kaboom85 Transactions (0) |
Schoumy_ Transactions (0) |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
beholder2 Transactions (1) | Le genre de truc avec un peu d'experience tu te fais plus avoir --------------- psn : Beholderlolo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'avais anticipé le retour au camp --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
beholder2 Transactions (1) | Ha moi je me lasse de chaque partie arrivé aux alentours de la renaissance.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, j'adments que mes souvenirs des Civlization étaient anciens (derneir que j'ai du toucher, le 2 et encore même pas sûr), mais je ne me souvenais pas d'une telle différence de comportement des barbares suivant la taille de la carte. Spécifique à la version 5 ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |