Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4822 connectés 

Le meilleur Civilization à ce jour

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  239  240  241  242  243  244
Auteur Sujet :

Civilization - "Test of Time" update le 19 mai

n°12896034
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 11:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'adments que mes souvenirs des Civlization étaient anciens (derneir que j'ai du toucher, le 2 et encore même pas sûr), mais je ne me souvenais pas d'une telle différence de comportement des barbares suivant la taille de la carte. Spécifique à la version 5 ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 11:00:24  profilanswer

n°12897350
cow2

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 19:08:25  profilanswer

Petit retour apres 150h de jeu  :o  

- pas touche la religion encore, peut etre une fois j'essayerai ...
- a part trader les ressources, ca sert a rien la diplomacie je trouve. Dans le 2, j'adorais pouvoir negocier les techno la c'est pas possible. On pourrait au moins trader les Eurekas non?
- je trouve que les combats sont trop a l'avantage de la defense. En gros face a une unite enemie, je me mets en Fortify et j'attends qu'elle devienne rouge et je l'acheve avant qu'elle fuit
- je croyais la victoire culturelle la plus chiante, mais je pense que la domination n'est pas mal non plus. Faut contruire des milliards d'unites pour conquerir ville par ville c'est saoulant. Pour moi, une fois que t'as balance 10 ogives nucleaires, ca devrait etre finis :o

n°12898746
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 20:22:25  profilanswer

Hello,
Dites, je viens de m'acheter le Civ6 et j'essaie de reprendre la sauvegarde que j'avais créée avec le civ6 de ma copine. Sauf qu'elle a la version de précommande donc avec le DLC Aztec et moi pas.
Je ne peux donc pas charger la sauvegarde...
J'aurais bien aimé finir ma partie...
Il y a aurait pas un moyen de supprimer les références au DLC dans le fichier de sauvegarde ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°12899030
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 00:31:08  profilanswer

J'essaye un peu de jouer la religion

http://reho.st/preview/self/b29fb035bbd12ce775f04a1e8c89efb253850064.jpg

Ah bah non.

n°12899064
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 01:28:13  profilanswer

Hahaha, j'ai eu la même à ma première religion.  
Tomber sur Ghandi ou pierre c'est la merde, seul chose à faire, guerre et buter toutes ses unités religieuses vite fait.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°12899212
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 10:08:47  profilanswer

Avec des apotres ?

Je trouve le concept de la baston de missionnaires sympa mais à chaque fois que j'en pond un, il m'en envoie 5  [:clooney16]  

C'est encore un soucis d'IA mal calibré ?

n°12899236
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 10:29:33  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Avec des apotres ?

Je trouve le concept de la baston de missionnaires sympa mais à chaque fois que j'en pond un, il m'en envoie 5  [:clooney16]  

C'est encore un soucis d'IA mal calibré ?

Une fois que tu as déclarer la guerre à une civ, tu peux tuer ses unités religieuses avec tes militaires, juste en passant dessus.
Ce qui rends une victoire religieuse en multi impossible d'ailleurs.  

Sur une partie, l'Ia avant entourer une de mes ville , nouvelle donc toute petite , par des inquisiteurs, impossible de sortir mon bâtisseurs, c'était presque intelligent de sa part.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°12906361
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 08:39:00  profilanswer

Nouveau patch : https://civilization.com/news/entri [...] e-now-live

Pas d'infos sur des améliorations de l'IA pour le combat, pas d'infos sur le SDK, ils peuvent se garder leurs DLC bien au chaud [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12906872
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 11:33:10  profilanswer

En fait, je me dis que j'ai bien fait de prendre le pack Civ 5 en promo et d'attendre pour la version 6 ... Vu vos retours, ça fait pas très envie pour l'instant ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12906908
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 21-12-2016 à 11:41:09  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

En fait, je me dis que j'ai bien fait de prendre le pack Civ 5 en promo et d'attendre pour la version 6 ... Vu vos retours, ça fait pas très envie pour l'instant ...

Non mais sans être parfait le jeu est déjà bon, les retours que tu lis ici en boucle c'est plutôt une minorité vocale de grincheux :o

Après oui le 5 est plus complet pour l'instant donc ça reste logique comme choix.

Message édité par DaddyFatSax le 21-12-2016 à 11:41:32

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 11:41:09  profilanswer

n°12906911
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 11:42:33  profilanswer

Pis surtout pris à "-92%", du "vol autorisé" d'après un collègue à qui j'en ai parlé (il a failli le prendre).

---------------
n°12907033
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 12:19:13  profilanswer

yep, pour l'instant mon avis ne change pas, y a un gros potentiel sur civ6, mais c'est injouable en solo sauf si tu te force à ignorer la partie diplomatie et guerre [:john_tgv:5]  

Et civ5 avec THE promo, t'a largement de quoi attendre encore 2-3 patchs voir la première extension.

j'ai lancé une bonne grosse partie auto ce matin avec que des AI et le nouveau patch, j'vais voir ce soir si y en a au moins une qui a réussi à capturer une ville ce coup là, leurs patch notes sont toujours incomplets, zont p't'être aussi bossé dessus discrètement, y a eu aussi 2-3 changements par rapport aux mods...

... m'enfin surement du au fait qu'ils en avaient besoin pour sortir les DLC  [:faman:1]  

parce qu'on a toujours pas vu l'ombre d'un embryon de suggestion que peut-être "soon after release" pour les outils de modding ça voulait bien dire "avant 2025", voir "pour noël si vous êtes sage"  [:gedemon:1]

---------------
n°12907049
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 12:24:25  profilanswer

En meme temps, je suis pas sur qu'ils soient intelligent de moder le jeu actuellement, vu que je pense qu'on va avoir des patchs correctifs tous les 2 mois au moins jusqu'a l'été.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°12907092
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 12:39:52  profilanswer

Bon ben je crois que le quick UI mod fout un peu la merde, par exemple les icônes de ressources buggent, il y en a 4 sur chaques ressources :/.

EDIT: C'était bien ça, je vais suivre les sages paroles de Rionsnoir et me contenter de mod minimaliste, genre production queue.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 21-12-2016 à 12:52:06

---------------
n°12907130
ddst

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 12:58:58  profilanswer

Le patch supprime la possibilité de cumuler les bonus de district comme un demeuré, ce qui est un bon point car ça limitait grandement les choix de développement et nuisait grandement à la variété des stratégies applicables (en plus l'IA n'était pas vraiment capable d'en tirer partie). Après, je ne sais pas si les maigres bonus de production accordés vont suffire à compenser le manque à gagner.

Message édité par ddst le 21-12-2016 à 12:59:16
n°12907142
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 13:02:43  profilanswer

Gedemon a écrit :

Nouveau patch : https://civilization.com/news/entri [...] e-now-live

Pas d'infos sur des améliorations de l'IA pour le combat, pas d'infos sur le SDK, ils peuvent se garder leurs DLC bien au chaud [:beleg]

Ha, comment je l'attendais ce patch, merci pour l'info :)

- enfin une carte earth

gros ajustements:
- Decreased production costs of Wonders progressively From the Industrial era (about -10%) to the Atomic era (about -40%).
- Decreased production costs of all Space Race Projects by 40%.  
- Increased research costs of Technologies and Civics progressively From the Industrial era (about +5%) to the Information era (about +20%).

Et des ptits tweaks à droite à gauche, rien de révolutionnaire....  

Ils peuvent continuer à bosser dessus... Et toujours pas d'intégration au steam workshop putin !  :fou:  

Malgrès tout je vais peut être me relancer quelques parties, j'aime bien les ajustements ci dessus.  [:rhetorie du chaos]

n°12907189
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 13:29:40  profilanswer

rionsnoir a écrit :

En meme temps, je suis pas sur qu'ils soient intelligent de moder le jeu actuellement, vu que je pense qu'on va avoir des patchs correctifs tous les 2 mois au moins jusqu'a l'été.

Suffit de modder intelligemment [:zedlefou:1]

j'crois que sur toute la durée de vie de civ5 y a un seul patch qui m'avait vraiment fait chier, et encore pour un seul de mes mods assez particulier.

nan par contre je peux comprendre que vu l'état du jeu leur priorité actuelle ne soit pas de sortir des outils pour les modders (et ne devrait pas être de sortir des DLC j'ai envie d'ajouter)

---------------
n°12907228
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 21-12-2016 à 13:48:40  profilanswer

Ce n'est que la pré alpha que les joueurs bêta testent en ce moment, la version définitive (quand tous les DLC seront sortis) devrait être irréprochable [:gidoin]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°12907237
Charles K

Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 13:51:31  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bon ben je crois que le quick UI mod fout un peu la merde, par exemple les icônes de ressources buggent, il y en a 4 sur chaques ressources :/.

EDIT: C'était bien ça, je vais suivre les sages paroles de Rionsnoir et me contenter de mod minimaliste, genre production queue.

perso j'ai pas de problèmes de ce type, d'ailleurs depuis la dernière nightly (la dernière release est obsolete) j'ai pas remarqué de problèmes particuliers. Si ce n'est les icones des batiments suplémentaires de TCS Omnibus qui bug, sais pas si ça vient de ce mod en particulier ou de cqui ou des 2 ensembles.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 21-12-2016 à 13:54:40
n°12907446
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-12-2016 à 14:49:00  profilanswer

Sympa la carte "terre" dans le patch. A tester !  :bounce:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12907481
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 21-12-2016 à 14:58:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

nan par contre je peux comprendre que vu l'état du jeu leur priorité actuelle ne soit pas de sortir des outils pour les modders (et ne devrait pas être de sortir des DLC j'ai envie d'ajouter)

Ceux qui bossent sur les Civs/scénarios des DLCs sont pas forcément les mêmes personnes que celles qui bossent sur l'équilibrage, le moteur, l'AI, l'interface etc. Le mec qu'ils ont embauché pour le design des leaders ils vont pas lui demander de faire un truc qui n'a rien à voir maintenant.

C'est pas une question de priorité imo.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 21-12-2016 à 14:59:06

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12907635
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 15:54:58  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ceux qui bossent sur les Civs/scénarios des DLCs sont pas forcément les mêmes personnes que celles qui bossent sur l'équilibrage, le moteur, l'AI, l'interface etc. Le mec qu'ils ont embauché pour le design des leaders ils vont pas lui demander de faire un truc qui n'a rien à voir maintenant.

C'est pas une question de priorité imo.

j'suis tout a fait d'accord avec cet argument, mais j'pense aussi qu'ils suivent un calendrier bien précis (patch tous les 30 jours alors qu'après le premier il y a eu quelques cause de crash méritant bien un hotfix ou deux) et que les DLC juste avant noël c'était programmé depuis un bail, y a que le contenu exact qui était peut-être incertain.

---------------
n°12907730
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 16:31:41  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ceux qui bossent sur les Civs/scénarios des DLCs sont pas forcément les mêmes personnes que celles qui bossent sur l'équilibrage, le moteur, l'AI, l'interface etc.

Ben, il ferait bien de laisser un peu plus de staff sur les patchs, parce que pour 1 moi (c'est ça la durée écoulée depuis le dernier patch?) y'a pas grand chose qui a été amélioré....

n°12907966
Charles K

Transactions (2)
Posté le 21-12-2016 à 18:11:42  profilanswer

Charles K a écrit :

perso j'ai pas de problèmes de ce type, d'ailleurs depuis la dernière nightly (la dernière release est obsolete) j'ai pas remarqué de problèmes particuliers. Si ce n'est les icones des batiments suplémentaires de TCS Omnibus qui bug, sais pas si ça vient de ce mod en particulier ou de cqui ou des 2 ensembles.

ok c'est le dernier patch qui fout la merde

il y a déjà un fix : https://github.com/chaorace/cqui/commits/master

edit : branche pour le patch : https://github.com/chaorace/cqui/tree/winter2016compat

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 21-12-2016 à 18:14:09
n°12908037
ujina

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 18:44:56  profilanswer

Mine de rien, ils sont cher ces DLC :/

n°12908064
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 18:59:02  profilanswer

Charles K a écrit :

ok c'est le dernier patch qui fout la merde

il y a déjà un fix : https://github.com/chaorace/cqui/commits/master

edit : branche pour le patch : https://github.com/chaorace/cqui/tree/winter2016compat

Cool :D
Enfin là avec la nouvelle partie que j'ai lancé samedi après avoir acheté le jeu, je ne peux pas l'avoir ce Mod/DLC sur cette partie... c'est d'ailleurs un peu naze ce principe...
Mais pour la prochaine partie lorsque le patch sera enfin dispo sur mac, ça sera utile :)

ujina a écrit :

Mine de rien, ils sont cher ces DLC :/

Je confirme, pour ce qu'ils apportent, je trouve ça assez chers !
Un tarif adéquat aurait été de 1€99 le DLC... mais là un peu plus du double... pour ce qu'ils apportent...

---------------
n°12908075
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 19:04:56  profilanswer

Merci Charles, ça remarche bien.

Par contre, le carte du monde là, j'ai commencer une partie avec Gorgo et je spawn toujours au nord est de la chine.

J'ai tester le congo et la je spawn en plein amazonie ??!!!

C'est "normal" ?

---------------
n°12908134
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 19:39:35  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ce n'est que la pré alpha que les joueurs bêta testent en ce moment, la version définitive (quand tous les DLC seront sortis) devrait être irréprochable [:gidoin]

En tout cas, c'est de la drogue dure ce jeu, couché au delà de minuit cette nuit  [:sadfrog62:2]

---------------
n°12908394
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 21:52:31  profilanswer

Pour ceux qui comme moi attendent la MAJ pour OSX (ou Linux)... et bien, j'ai peur qu'on attende encore un certains temps...
https://twitter.com/AspyrMedia/stat [...] 5066228736

Pfff...

---------------
n°12908586
beholder2

Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 00:18:41  profilanswer

Testé le nouveau patch. L'IA aété un peu revue à la hausse apparemment.

Joué en empereur. Deja, une IA m'a proposé de faire la guerre ensemble contre une autre IA. J'avais jamais eu le coup.

Par contre une IA m'a déclaré la guerre, est venu avec une troupe que j'ai criblé de fleche avec mes 3 archers, et il m'a proposé la paix contre libre passage, de l'or et de l'or pas tour, mais pas trop quand meme.

Bref, ca semble un peu mieux, mais y'a encore de l'amélioration possible :o

---------------
psn : Beholderlolo
n°12908938
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 09:52:32  profilanswer

Pour les points positifes :

- Les quartiers rendent la gestion des villes beaucoup plus intéressantes : comptoire commerciale pour les villes sur les voies de communication, campement militaire pour les villes sur les frontières, ... ca empeche également les villes trop en avances de construire toutes les merveilles et ça rend le pillage plus intéressant.
- Les doctrines sont plus souples, ça dépénalise les joueurs qui font des mauvais choix.
- Les unités de supports apportent un petit plus stratégique.
- La gestion des ouvriers est plus fine, même si j'aime pas trop la construction en 1 tour des aménagements.

beholder2 a écrit :

Joué en empereur. Deja, une IA m'a proposé de faire la guerre ensemble contre une autre IA. J'avais jamais eu le coup.

Par contre une IA m'a déclaré la guerre, est venu avec une troupe que j'ai criblé de fleche avec mes 3 archers, et il m'a proposé la paix contre libre passage, de l'or et de l'or pas tour, mais pas trop quand meme.

Bref, ca semble un peu mieux, mais y'a encore de l'amélioration possible :o

J'ai eu ces scénarios à ma première partie (quasi day one) :D

n°12908999
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 10:12:34  profilanswer

beholder2 a écrit :

elle gère mieux son empire, oui, puis certains réequilibrage l'aident (nerf des zones industrielles)

la militaire est toujours aux fraises quand il s'agit de s'attaquer à une ville défendue par un mur.

---------------
n°12911305
cow2

Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 06:20:14  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Pour ceux qui comme moi attendent la MAJ pour OSX (ou Linux)... et bien, j'ai peur qu'on attende encore un certains temps...
https://twitter.com/AspyrMedia/stat [...] 5066228736

Pfff...

Oui :/
Je suis frappé par l'amateurisme de ces portages. On dirait que c'est un gars qui fait dans son garage quand il a le temps.

n°12911404
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 09:01:58  profilanswer

cow2 a écrit :

Oui :/
Je suis frappé par l'amateurisme de ces portages. On dirait que c'est un gars qui fait dans son garage quand il a le temps.

Oui carrément... D'autant qu'ils pourraient le développer nativement pas juste faire un portage...
D'autres éditeurs y arrivent bien...

---------------
n°12913060
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 23-12-2016 à 20:31:01  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Oui carrément... D'autant qu'ils pourraient le développer nativement pas juste faire un portage...
D'autres éditeurs y arrivent bien...

Après, avec 0.88% des utilisateurs de Steam sous Linux, on peut comprendre que ça excite pas les foules.

n°12913591
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 09:54:19  profilanswer

Bon, les teutons ont un très lourd avantage niveau militaire (Civ5) : le simple fait de pouvoir récupérer (67% de chances) des troupes quand on détruit un camp barbare, troupes à peu de frais.

La je commence une partie avec les américains, déjà moins facile.

---------------
n°12913625
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 10:16:09  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Après, avec 0.88% des utilisateurs de Steam sous Linux, on peut comprendre que ça excite pas les foules.

C'est combien le % sous macOS ?

---------------
n°12913701
beholder2

Transactions (1)
Posté le 24-12-2016 à 10:58:26  profilanswer

Bon j'ai retenté une victoire pacifiste. En empereur. Vraiment impossible. L'IA prend trop d'avance technologiquement parlant.  

Suis à lere industrielle et la Japon est déjà à l'ère atomique. 1000ap

Par contre j'ai bien tenu mes frontières. Seul le sumer est venu me titiller. Mais de bonnes troupes + suzerain des 2 cités états à côté et voila il en redemande jamais. Ca m'a permis de piller un peu avant qu'il ne demande la paix que j'accepte toujours.  

C'est triste :(

Message édité par beholder2 le 24-12-2016 à 10:59:05

---------------
psn : Beholderlolo
n°12914170
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 16:24:49  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

C'est combien le % sous macOS ?

3,59 %, c'est pas des masses non plus. Après, vu les ventes du jeu, ils pourraient assurer niveau suivi.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202
n°12917931
scrable

Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 12:27:29  profilanswer

coucou,

petit bilan de ce nouveau CIV. Est-ce bon ?
J'ai lu pas mal de critique assez négative ...genre l'IA pourri, ou autre truc. Qu'en pensez vous?

n°12917963
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 12:43:34  profilanswer

ça devrait être très bon.

est-ce que ça le sera dès la première extension, ou faudra-t-il attendre la seconde, là est la question.

mais pour l'instant c'est juste un bac a sable, avec de quoi s'amuser quelques bonnes heures dessus, hein, mais passé le plaisir de la découverte, on se rend compte que l'IA est désastreuse niveau diplomatique et militaire.

pire que dans le 5 je veux dire [:beleg]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  239  240  241  242  243  244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[Vendu]
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin 
Plus de sujets relatifs à : Civilization - "Test of Time" update le 19 mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)