| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2010 à 14:34:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 14:34:48 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Tiens question, je joue sur une map Immense, en marathon...
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Winpoks Transactions (2) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon eh bien partie en Prince terminée, Darius s'est fait sodogravier au score. Victoire diplomatique impossible, plus assez de votants Par contre pas pu faire décoller le vaisseau du coup, vu qu'on peut plus le faire rejoindre Je tournais à +650 en culture et +175 en or (mais que sur les 3 derniers tours étrangement, c'était vraiment peut avant) et en age d'or +600 en fonction des guerres, c'est correct ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 11-10-2010 à 14:52:30 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 11-10-2010 à 14:59:37 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Winpoks Transactions (2) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Charles K Transactions (2) |
- un arbalétrier peut couler un destroyer en métal
Ce sont des trucs qui me sont arrivé, mais je suis sur qu'il y en a plein d'autre Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-10-2010 à 17:00:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2010 à 17:02:42 ![]() -1 en pétrole |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 17:02:42 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | ouai, c'était une partie sur une seule ville, le pétrole venais d'une cité état qui par la suite s'est fait pillé sa plate-forme pétrolière, comme j'utilisais un pétrole avec mon battleship, c'est descendu à -1 Message édité par Charles K le 11-10-2010 à 17:07:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2010 à 17:08:40 ![]() |
-Obsidian- Transactions (0) | Les torpilles |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jc adler Transactions (0) | Et je rajouterai que l'unité qui utilise la ressource dans ce cas là est bien moins efficace. Message édité par jc adler le 11-10-2010 à 18:54:11 |
jobbyjobba Transactions (0) |
|
Steven Hyde AloofTransactions (0) | Bon victoire culturelle enfin eue. C'était pas difficile, j'étais tout seul aux States, donc j'ai pu buildé pas mal de culture --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | J'ai essayé en divinité, ouais c'est bien chaud quand même mais j'ai l'impression qu'en plus d'être over cheatée (ORLY-proof Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 11-10-2010 à 20:35:52 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Romn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 11-10-2010 à 21:10:45 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
nan elle est juste cheaté, elle reste malheureusement toujours aussi stupide -- les mech infentry avec choc III, blitz, prise de ville et marche c'est juste instopable, je oneshot 2 villes d’affilé avec la même unité dans le même tour Message édité par Charles K le 11-10-2010 à 21:30:53 |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Par contre dommage que ça soit le Général Ackbar, et pas l'Amiral --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fluide Transactions (0) | pour une victoire scientifique vous privilégié un petit empire avec grosse production de merveilles , un peu comme la victoire culturel ou grand empire avec des université partout ?
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et 2 de plus au tour suivant Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 11-10-2010 à 23:49:40 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 00:09:03 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 12-10-2010 à 01:07:11 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon super les recompenses prodigieuses promises par les cités etat...
|
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Piksou Transactions (0) | Bon j'approche les 50 achievements --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je la joue un poil trop Civ 4 je crois, j'dois avoir une vingtaine de villes en moyenne --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
drasche Transactions (0) | Ben pour l'instant j'ai rien remarqué d'autre. Et puis il n'est pas nécessairement besoin de les arroser d'or si tu parviens à accomplir leurs quatre volontés --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |