| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 00:49:57 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est ça vas-y, hameçonne de l'aigreur sur les succès --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'en ai raté quelques-uns à cause de ça dans ma première (et seule pour l'instant) partie.
Message édité par kaz ander le 28-09-2010 à 01:35:10 --------------- Une partie de mes jeux |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon, "king" c'est p't'etre un peu relevé pour moi en fait, quand j'vois catherine se ballader avec des canons alors que j'en suis encore à la catapulte --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et faut absolument que j'fasse la manip pour passer l'horloge en mode 24h avant de commencer la partie suivante --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon j'ai commencé une nouvelle partie avec Catherine sur une carte "Earth"... Bon ben systématiquement il me tape dans la toundra limite calotte glaciaire, ça va être chaud pour démarrer --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens Mr Freeze tu n'aimes pas ton avis finalement ? --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 08:00:53 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'ai été trop dur --------------- I have a bad feeling about this |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | t'ain les amis, la bataille de Paris ferait passer Verdun pour une promenade de santé --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | a, tient, premier plantage --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2010 à 08:47:11 ![]()
|
craka Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas de plantage pour moi mais depuis hier soir, je constate un gros retard d'affichage des textures et chaque tour prend beaucoup plus longtemps.
|
Messer1980 Transactions (0) |
--------------- Live long and prosper |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | les routes octroient aussi +1 de bonheur avec la doctrine "liberté", c'est pas négligeable. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | C'est bien là le blem, d'avoir un ancien joeur comme Lead Designer, j'ai l'impression que c'est plus "Sid Meier's" Civ V, mais "Truc chouette's" Civ 5... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Winpoks Transactions (2) | Après une partie test, il est agréable à jouer, mais comme ce fut dit, il est déséquilibré, moins profond dans la gestion economique, diplomatique (espionnage notament)... Bon on y passe quand même des nuits blanches, mais vivement les mods pour améliorer tout ça. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Vous jouez en quel niveau de difficulté, pour ceux qui ont du mal avec les victoires pacifistes ? Quel paramètres pour les cartes aussi ? --------------- Une partie de mes jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 28-09-2010 à 10:15:10 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) | Petite larme en me rappelant du super guide de Cyberstratège pour Civ IV et... qu'on aura pas pour Civ V parce que Cyberstatège est mort Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 28-09-2010 à 10:19:16 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça existe toujours en site internet, il y a même un site dédié Civ 5.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 28-09-2010 à 10:36:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2010 à 10:42:54 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Hier j'ai construit une caserne dans ma ville, et il ne me semble pas que l'apparence de ma ville ait changé --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-09-2010 à 10:46:34 |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |