| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 16:45:16 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Moins performant par rapport à quoi. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Dx12 ajoute qq chose à part les perf? Chez moi ca bug du coup je me demande si ça vaut la peine que j'insiste ou si c'est juste une question de fps. --------------- I have a bad feeling about this |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Visiblement ça n'ajoute pas vraiment de perfs non plus pour l'instant Message édité par DaddyFatSax le 21-11-2016 à 20:45:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Newbpower Transactions (0) | J'ai un soucis avec le personnage illustre Adam Smith. Impossible d'ajouter la doctrine (tout est grisé) et impossible de passer le tour.... Uniquement depuis le patch.... --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Romn Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je me tâte je me tâte pour ce jeu. Jamais joué à un civilisation. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Pumpk1n Transactions (0) | Si tu aimes la stratégie au tour par tour c'est un must. |
Prend le 5 en soldes vendredi à 2 euros tu verras bien si ça te plait --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 09:59:27 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le Vi change beaucoup ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Pour quelqu'un qui n'a jamais joué non. La plus grosse différence mécanique c'est dans la façon dont s'organisent les villes (obligation de passer par des quartiers dans le 6 alors que tout est centralisé dans le 5), tout le reste est très similaire. Le 5 est aussi plus facile à prendre en main je pense. Message édité par DaddyFatSax le 23-11-2016 à 13:11:28 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Faut pas déconner, si tu joues à une vitesse rapide/normale en prenant pas 3 plombes pour choisir ou tu bouges ton scout à chaque tour c'est plutôt de l'ordre de 6 ou 7 heures --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ma première partie (victoire culturelle) a durée presque 25/30 heures.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Avec quels paramètres aussi ? En vitesse Online je vois pas comment on peut pousser plus que 250-300 tours et 30 heures ça fait 6 minutes par tour Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-11-2016 à 15:26:43 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Bonne réponse. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Romn Transactions (0) | J'ai réussi à tartuffer un Civ VI Deluxe pour $0 ce weekend (affichée à $15 (probable erreur de prix) ils m'ont envoyé la clé puis annulé la commande et remboursé mon achat, j'ai quand même pu activer la clé sur Steam, à voir s'ils ne me retireront pas le jeu plus tard). Par contre ça serait bien qu'Aspyr se sorte les doigts et applique la dernière mise à jour sur la version Mac pour qu'on puisse jouer en réseau local entre mac et pc ma femme et moi. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 27-11-2016 à 22:14:42 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bah si Firaxis compte sur ton pognon pour financer le dev sur Mac t'en aura pour ton argent ^^ --------------- I have a bad feeling about this |
Romn Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon allez je vais être raisonnable et attendre une vraie baisse de prix/arrivée de patchs. Je reste malgré tout ici pour vous lire mais svp, ne me hypez pas trop que je tienne cette nouvelle résolution =D --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2016 à 22:24:44 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Tirer le premier est une option viable --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cow2 Transactions (0) | J'ai toujours ete le premier a tire les bombes moi. Une bonne bombe thermo-nucleaire, c'est assez joli a voir |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est plus d'actu ça. Sinon, il est calme ce TU Civ VI. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | Si ça cause pas c'est que ça joue. |
Schoumy_ Transactions (0) | Ma première partie.
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | J'ai fondé une religion mais je suis me suis fait convertir toutes mes villes, je suis niqué pour refaire des unités religieuses de ma religion de départ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |