| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 19:14:20 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Si je dis pas de bêtise tu peux continuer à en faire dans la ville qui a fondé la religion ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | non, ça pop des unités religieuses de la religion majoritaire de la ville --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Romn Transactions (0) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | La ville sainte co tinue à mettre de la pression pour la religion qui y a été fondée donc rien n'est perdu ! J'ai réussi à récupérer ma religion dans toutes mes villes après avoir été entièrement converti ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 13:06:44 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) | Tain, c'est fort le colisée O_O --------------- psn : Beholderlolo |
Schoumy_ Transactions (0) | J'ai un bug très très chiant.
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Schoumy_ Transactions (0) | Comment je peux voir ça ? |
Winpoks Transactions (2) | Je viens de regarder et je ne vois rien. J'avais en tête le menu de Civ V ou il y avait une option pour les sauvegardes en ligne. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | avec steam t'as pas ça dans les propriétés du jeu ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Schoumy_ Transactions (0) | Rien qui parle du cloud, non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merde, je croyais avoir vu ça quelque part --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Schoumy_ Transactions (0) | Idem, me semblait qu'on pouvait l'activer/désactiver sur certains jeux. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'après les internets
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MarcusB Transactions (0) | Au dessus du rectangle où apparaissent les parties sauvegardées en local (dans mes documents/ My Games / Sid Meier's Civ 6 / saves / Single (+ auto) il y a un bouton pour sauvegarde Cloud
Message édité par MarcusB le 07-12-2016 à 18:53:32 --------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Schoumy_ Transactions (0) | Les miens 0 ko |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) | Perso mes sauvegardes sont pas mises sur le cloud pour CIV6, malgré le fait que ça soit activé.
--------------- psn : Beholderlolo |
MarcusB Transactions (0) |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
MarcusB Transactions (0) |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) | Bon je sais pas si ça vous le fait aussi, mais moi à partir de mi moyen-age debut renaissance, je commence à être complètement paumé dans ce jeu.
--------------- psn : Beholderlolo |
Charles K Transactions (2) | Attendez ! je viens de prendre une ville avec l'Alhambra et je n'ai pas obtenu l'emplacement de carte militaire supplémentaire, c'est censé marcher comme ça ? Là je m'apprête à prendre la cité interdite, ça va me faire le même coup ? Message édité par Charles K le 09-12-2016 à 14:08:12 |
Jacquot martin Transactions (0) | J'ai eu la même blague avec la cité interdite, grosse déception. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Charles K Transactions (2) | C'est naze, j'ai pas pu raser Washington (Alhambra) mais je vais pas me gêner pour bruler Chicago (citée Interdite) déjà qu'il m'a batu la construction à 2 tours prêt |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dites c'est normal qu'au départ d'une nouvelle partie les DLC ne sont pas activés automatiquement ? (pack full acheté aux dernières soldes) ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jacquot martin Transactions (0) | Il faut les activer dans "contenu additionnel" je suppose. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Schoumy_ Transactions (0) | Y'a quand même quelques ajustement à faire |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |