| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
(Lien fait à la main de tête, j'espère que ca marche --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 15:11:42 ![]() ![]() |
jameson Transactions (1) |
|
cow2 Transactions (0) | Bizarre, sur ma derniere partie, j'ai aucune trade route possible avec les cites etats et les autres civilisations. En revanche je peux juste faire du trade entre mes villes? |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Oui ca arrive quand tu es en guerre avec les civilisations qui sont dans un périmètre concentrique proche du tient. Plus la guerre est longue, plus l'usure est longue et moins tu peux commercer de façon lointaine. D'autre part certaine ville n'ont simplement rien à offrir/gagner à commercer, ca m'est arrivé aussi. @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 15-11-2016 à 20:23:47 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
beholder2 Transactions (1) | Tiens j'ai jamais essayé mais : on peut lier une troupe à une caravane qui est en cours de trade route, pour la protéger d'éventuelles mauvaises rencontres ? --------------- psn : Beholderlolo |
cow2 Transactions (0) |
|
cow2 Transactions (0) | Bon j'ai debute plein de parties mais j'en ai finis presque aucune. A la fin c'est trop long, ca rame, il y a plus grand chose a faire et cela devient super ennuyeux |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Patch 'Automne' de 2.1 Go, juste de quoi reveiller l'interet pour le week end Message édité par MrFreeze le 18-11-2016 à 03:39:41 --------------- I have a bad feeling about this |
Karousel Transactions (0) | Après deux victoires culturelles - j'aurais pu scientifiques - faciles en Empereur, j'me suis dit que j'avais eu de la chance et que j'allais passer en Immortel pour tester mon skill |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 03:42:51 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petit test en mettant le jeu tout à fond (Config i5 2500K @ 4,6 Ghz - 16Go RAM - GTX970 ).
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 18-11-2016 à 10:49:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Un peu moins d'unités religieuses sur la carte, mais le problème de fond pour les déplacements d'unités reste présent avec des embouteillages massifs très rapidement, surtout avec les nouvelles règles de déplacement...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Tu pop des frondeurs rapidement, tu défonces les barbares, tu améliores en archer ASAP, tu roules sur tout avec 4-5 archers et un guerrier (pour prendre les villes) Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 18-11-2016 à 11:19:39 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Voilà les lobbys publics devraient être un peu plus corrects maintenant --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | merde on peut plus couper la foret chez le voisin --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | J'ai du rater un truc avec les fondeurs : vu qu'ils ont que 1 de porté, les miens se font toujours violer au CaC... Contrairement aux archers que tu peux planquer derrière tes guerrière.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rionsnoir Transactions (0) | Dommage qu'on puisse pas raser des forets en territoires "neutres" malgré tout. Mais bonne nouvelle cette maj --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
C'était déjà beaucoup trop exploitable. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rionsnoir Transactions (0) | Ouai, mais j'aurai aimé une réduction du bonus de prod. Enfin c'est pas grave. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Un peu deg sur le dernier patch, y a plus que le mod fenetre qui march, en plein ecran/bordeless j'ai plein d'artefacts --------------- I have a bad feeling about this |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par djoule44 le 19-11-2016 à 10:53:20 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
farika Transactions (6) | Je ne sais pas si ça intéresse grand monde mais Civ VI DX12 est un des rares jeux à gérer correctement l'async compute sur pascal
Message cité 2 fois Message édité par farika le 19-11-2016 à 11:55:41 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Est-ce que ça permet de charger la "largest earth" en moins de 5 minutes ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 14:02:20 ![]() J'ai dû rater quelque chose mais où est ce qu'on sélectionne directx 12 dans le jeu? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
|
On va voir ça. Si c'est le cas ça sera super. Édit : premier lancement avec la carte la plus grande de la terre et toutes les civilizations disponibles. 2minutes19 au premier lancement. Sachant que c'était le plus long à charger et de loin. À voir pour les autres chargement de la partie. Message édité par Winpoks le 20-11-2016 à 18:25:47 |
Romn Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | J'ai refais plusieurs lancement de parties dans les mêmes configuration. Et aucune différence dans la durée de chargement en fait. Il y a peut être eu une optimisation avec le dernier patch tout court vu que ça mettait plus longtemps avant sur les premiers lancements de parties. Config : I7 2600K - GTX 1080. Message édité par Winpoks le 20-11-2016 à 21:00:07 |
beholder2 Transactions (1) | Oui mais c'est ptet plus joli sous DX12 non ? --------------- psn : Beholderlolo |
ujina Transactions (0) |
Pas vu de différence. Mais je n'ai fait que des créations de parties. À voir en jeu et peut être l'utilisation des CPU et GPU que je n'ai pas regardé. Message édité par Winpoks le 21-11-2016 à 16:29:02 |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |