| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Tu récupères pour le bidule suivant.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 20:34:24 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Y a pas mal de trucs qui ont l'air assez abusés, notamment tout ce qui concerne la vente d'unités |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Oui, par exemple vendre deux builders à 1 charge restante permet d'acheter... un nouveau builder tout neuf avec 3 charges --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Pas du tout, le plus important c'est de bien placer ses zones industrielles pour avoir le buff des usines à 6 hexes les unes des autres --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Winpoks Transactions (2) |
On peut ? Car je déterre les artefacts chez les voisins et ils ont horreurs de ça. Message édité par Winpoks le 31-10-2016 à 22:04:34 |
Romn Transactions (0) |
Illmarion Transactions (0) | C'est à partir de quel moment le lumber mill ? Industrial age donc plutot milieu-fin de partie non?
|
Lumber Mills avec la Tech 'Machinery' (Medieval Era)
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 22:45:40 ![]() ![]() |
MacKaloey Transactions (10) | C'est quoi l'optimisation avec les zones industrielles ? |
Alci Transactions (0) | Il faut les mettre à coté de mines (ou de carrière je crois que ça marche aussi) si tu parles du bonus. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Non, c'est que les Factories et les Power Plants donnent +3 et +4 Production à toutes les villes "within 6 tiles", donc en plaçant ses villes "en cercle" et en mettant les Industrial Districts au milieu on peut avoir des trucs du style 1 Factory = 12 ou 15 Prod (répartis sur 4 ou 5 villes) le tout multiplié par le nombre de Factory, ça surpasse largement deux ou trois Tiles de foret Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-11-2016 à 00:35:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est quoi l'idée de "l'occupation" ?
|
kphi κφTransactions (0) | Elles sont forcément faites. Sinon elles restent disponible jusqu'en 2450 On se fait des parties à 4-5 le we kosto, si t'es chaud. |
Illmarion Transactions (0) | Nan nan, les merveilles non construites disparraissent passé un certain âge.
|
Winpoks Transactions (2) |
En faisant la paix. Et que pendant le processus de paix il te cède la ville occupée. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-11-2016 à 08:58:01 |
MacKaloey Transactions (10) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon j'arrive en 1850... et je me rends compte que rien n'est optimisé.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Charles K Transactions (2) |
C'est quand tu commences à une ere plus avancée qu'il y en a qui ne sont plus dispo, sinon elles restent dispo, perso j'ai dû construire les pyramide a l'ere industrielle une fois. Aussi si tu raze une ville avec une merveille tu peux la construire autre part, ou encore si tu liberes une ancienne cité etat qui a contruit une merveille sous occupation, cette dernière est re dispo, malgré le fait qu'elle est toujours dans la cité etat, tu peux donc te retrouver avec 2 pyramides sur la map par ex. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 01-11-2016 à 09:51:02 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Ben elle n'apparaissait même pas dans mon menu de prod, alors que normalement quand on ne peut pas construire ça apparaît en grisé.
Ah je suis con, j'ai dû foirer une paix... pourtant il me mangeait dans la main
Je crois que j'étais à la Renaissance là. Et j'avais bien recherché Mathématiques. Aussi ça m'est arrivé deux fois d'avoir une merveille en construction qui disparaît tout simplement, sans aucun message. Je suis obligé de passer à la production suivante et la merveille n'est plus dispo. Je ne sais pas si c'est à cause d'une ère trop tardive, ou si c'est parce qu'elle a été construite par quelqu'un d'autre avant moi. Le tooltip sur la droite ne l'indiquait pas, mais je le soupçonne d'être à moitié faux. Message édité par Chou Andy le 01-11-2016 à 10:22:27 |
kphi κφTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
billalo Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Je crois qu'il y a un truc dans le megathread reddit.
Pumpk1n Transactions (0) | Ah ok merci, je n'avais même pas essayé ça. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | T'as même pas essayé d'appuyer sur une touche pour abréger une animation ? C'est quand même le B-A BA du jeu vidéo, merde Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-11-2016 à 18:12:02 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au passage ces animations je les trouve vraiment cool, c'est juste un peu maladroit leurs cases de réponse en bas à droite. Notamment le "Au revoir", à quoi ça sert franchement ? Et effectivement elles sont pas faciles à skipper, ça prend toujours un peu de temps. |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui ça sert à rien et c'est chiant.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | pas de salpêtre aux alentours, impossible d'upgrader ni mes légions ni mes catapultes alors que j'ai la thune et la tech |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu as la solution d'en acheter à d'autres civ (ça peut coûter cher mais tant pis), ou alors de sneak une petite colonie sur un spot libre (mais il faut avoir bien exploré la map, et avoir la chance de trouver un sport accessible). A la limite je trouve ça plus chiant pour le fer parce que ça arrive très tôt dans la partie, on a rencontré moins de civs, exploré moins de terrain, et se forcer à faire une colonie pourrie juste pour en récupérer ça freine bien ton développement à ce stade. Message édité par Chou Andy le 01-11-2016 à 18:31:44 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Au moins il n'y a pas de global happiness qui t'empêche de planter une ville de taille 1 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Jacquot martin Transactions (0) | Drap, après une victoire religieuse easy avec gandhi en prince.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon ok, je crois que les merveilles qui disparaissent c'est un bug...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | An 2001... à "deux doigts" d'une victoire culturelle avec la France... mais je stagne là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Réflexe du matin... café et continuer ma partie... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 02-11-2016 à 08:20:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |