| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 17:14:10 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'espagne c'est abusé comment son seul objectif est de convertir mes villes... même si je demande de cesser...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spacewolf1 Transactions (0) | Y en a qui l'on testé sur une Surface Pro 2 ou 3 ??? Ca tourne ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cow2 Transactions (0) | Vous construisez combien de villes en general ? (ca depend de la taille de la carte je sais |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Là j'en ai 6 plus 2 cités état totalement dévoués à ma cause.
ujina Transactions (0) | Ça me trouble ces routes qui semblent ne plus servir à grand chose |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les routes se dont via les "routes commerciales" et ensuite "annule" les dénivelés etc...
Charles K Transactions (2) |
J'aime bien ce changement, les routes ont originellement été crées parce que c'était des routes de commerces. Message édité par Charles K le 28-10-2016 à 20:58:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre, OK ma partie dure depuis plus de 10H là... mais j'ai l'impression que ça va "trop vite".
Mitch2Pain Transactions (3) | Je viens de faire mon 1er porte-avion.
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 21:24:24 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faut pas les "lier" peut-être ? [pas encore arrivé jusque là] --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | 2ème victoire ( culturelle ) à 922 points avec la chine en mode prince sur carte géante.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Charles K Transactions (2) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'aime bien l'évolution des routes et des ouvriers.
--------------- Demqin |
Newbpower Transactions (0) | J'viens de terminer ma première victoire scientifique. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est super interessant les IA hostiles qui exigent des ressources de luxe et de l'or contre rien tous les 3 tours dites donc Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 29-10-2016 à 12:38:42 |
Winpoks Transactions (2) |
Par contre, l'IA bloque moins pour modifier un échange.
Message édité par Winpoks le 29-10-2016 à 13:14:48 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
Je fais un départ tonitruant face au romain (page précédente), et je partage le continent avec l'Indien. Impossible de prendre un ascendant militaire même durant l'antiquité et malgré la faiblesse de l'IA. Leur bonus de prod/science et leur départ avec plus de matériel est juste fou. Pour rappel, en Emperor l'AI a
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | youpi je viens de faire ma première victorie scientifique, j'ai passé les 3 dernières heures à cliquer sur "tour suivant" |
Illmarion Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) | Il faut bien qu'ils laissent des trucs pour vendre des dlc |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
T'avais une prod de merde --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
|
Il te manquait le Civic pour construire le Space district plus tôt peut être ? Message édité par DaddyFatSax le 29-10-2016 à 15:46:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | possible |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Pour le late game/one more turn je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas lock la dernière tech et un des deux civics au bout de l'arbre, ainsi qu'une prod style gold. On se retrouve à devoir cliquer sur le même truc tous les 2 ou 3 tours --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
PsykOoO Transactions (0) | Plus de 5h de jeu aujourd'hui avec mix didactiel et première partie. Je kiffe ma race |
djoul Transactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) | J'ai testé la bombe A. C'est mignon, à l'image des autres civilization. Ensuite la bombe H, ce pied, envie de détruire la planète ! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 31-10-2016 à 13:19:55 |
jujug31 Transactions (3) | Civilization VI en direct de la Paris Game Week sur Gaming Live :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Question rapide :
|
Tu récupères pour le bidule suivant.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |