Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Le meilleur Civilization à ce jour

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur Sujet :

Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™

n°12765844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 13:33:16  answer

Reprise du message précédent :
question bête, comment on upgrade ses murs :??:

j'ai developpé renaissance et je suis toujours à antiquité, mais impossible de les raser ou mettre à jour...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 13:33:22
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 13:33:16  profilanswer

n°12765928
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 13:49:50  profilanswer

Je crois avoir vu les murs niv2 dans une technologie particulière.

Hier j'ai lancé une partie en "normal", 8 civs etc, la carte me paraît immense  [:tibo2002]  

Le placement des nouvelles villes est pas aussi évident que dans le 5 amha:
- moins de ressources de luxe et elles ont monis d'importante, alors que dans le 5 il fallait vraiment s'installer à côté.
- les ressources stratégique me paraissent bien rare.
- si on s'installe pas à côté d'une rivière ou lac, on peut se brosser pour faire grossir la ville. j'ai fait une ville côtière pour essayer, quelle misère ! [:bastian:3]  

Ville côtière, sans possibilité de farms ou autres améliorations qui donnent un bonus de 0.5 en housing, pas de possibilité d'aqueduc.... La ville a prit 50 tours de retard le temps que je fasse des districts et les bâtiments relatifs qui donnent 1 point de housing. Ouais, avec une prod moribonde les districts ca prend un temps de fou...  

Au final, les colons.... le choix d'une nouvelle ville est pas évident, ce qui est plutôt cool :)

n°12765978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 13:58:07  answer

Oui, je voulais dire que j'ai fait la recherche pour les murs médiévaux et renaissance, mais je ne trouve pas comment les faire.

n°12766066
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 14:12:01  profilanswer

Normalement la mise à niveau est proposé dans les menus de construction de la ville.

n°12766078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 14:13:47  answer

n°12766200
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 14:50:40  profilanswer

Alors, je viens de finir une victoire religieuse (grace à la puissance du Pastafarianism, yeah man)

Avis à jour :  
- la victoire religieuse c'est sympa à jouer, par contre j'ai galéré parce que l'IA (Rome) la jouait aussi, et a fait un bien meilleur départ (il a eu tous les prophetes sauf 2 je crois). Faut faire très gaffe, j'ai propagé la religion de mon adversaire dans une de mes villes (dès que la ville est sous dominance d'une autre religion, toutes les unités religieuses produits sont de cette religion...)
- j'ai toujours du mal à faire grandir mes frontières :  
(mes 3 premières villes dont ma capitale, tour 315, 1888AD...c'est lamentable, je couvre meme pas le sud du continent. Bon OK j'ai une culture anémique, pourtant j'ai des monuments et des wonders...)
http://reho.st/self/1dc1011c8269be298e68fe11298b78e9a3ee4f7a.jpg

- la prod est lente, de manière génerale je trouve que tout prend beaucoup de temps : faut vraiment choisir qui fait quoi, on peut pas du tout aborder tous les sujets en meme temps (j'ai optim religition / science au détriment du militaire et de la culture, et même ça je pense que j'aurais été plus efficace en visant uniquement la religion)
- le placement des villes : si pas au bord de l'eau, et si pas de montagne / source d'eau fraiche à 2 tiles de la ville (pour pouvoir construir l'aqueduc), passez votre chemin...si vous regardez le screenshot, ma ville au nord était ma deuxième ville, taille 9 croissance nulle... faites gaffe aussi à avoir assez de terrain pour les districts (ma ville du nord est limite pour ça)
- les barbares cassent les noix jusqu'au bout, faut vraiment pas laisser de territoire sans visibilité, où ils reviennent.
- l'or est super clé : achat de tiles, achat d'aménagement, achat d'unités...faut vraiment pas négliger le commerce (avec les cité état ça se fait bien)
- niveau perf le jeu se comporte bien, mais recharger ma partie a 315 tours a bien du prendre 5 min...
- niveau militaire le strict "1 unité par case"fait qu'on peut pas défendre les villes avec plus d'une unité...ça doit rendre les victoires par ominations plus fun à jouer, pour éviter le "je stack 15 unités dans la ville"...je trouve aussi que le nouveau système n'a plus de RNG du tout, ce qui est très bien : on peut savoir l'issue du combat avant de le jouer, ça permet de prendre les bonnes décisions.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12766210
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 14:51:36  profilanswer

vivement que qqn compile les tableaux de ressources, districts, etc... (à moins que ce soit dans le manuel, j'ai pas vérifié)

---------------
n°12766231
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 14:56:01  profilanswer

Dites, question de noob sur la franchise.
J'essaye de mettre mettre à Civ mais je trouve que c'est super violent quand on débute !
Beaucoup beaucoup d'info, d'icônes, de boutons, de choix... si bien que je suis complètement largué et ne comprends pas trop ce que je fais !  :(  
Je ne sais pas du tout comment aborder au mieux une partie et les premiers tours parce que je ne sais pas du tout sur quelle stratégie m'orienter.
Vous connaissez des tuto pour débutants ?
Bref, c'est rude !  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 24-10-2016 à 14:56:15

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12766293
jujug31

Transactions (3)
Posté le 24-10-2016 à 15:14:55  profilanswer

Hello,

moi aussi je débute et pour l'instant j'accroche bien !  :love:  

Par contre comment on fait pour avoir des bateaux de pêche pour exploiter les zones de poissons et de crabes ?  :sweat:   :whistle:

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°12766300
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:15:58  profilanswer

Y'a pas un tutoriel justement? Je me rappelle que pour mon premier civ je l'avais fait, ça avait été d'une grande aide.

En général je crois qu'il est communément admis que pour commencer:  
- s'orienter sur la nourriture: plus de nourriture > plus de citoyens > plus de tile que tu peux travailler > plus de ressources, etc.
- autour de 4, 5, 6 citoyens tu devrais avoir un minimum de prod pour faire un colon.
- envoyer ce colon fonder une autre ville (s'assurer que la future ville aura accès à de la nourriture pour grossir et prod pour être utile).

voili voilou, avec ça il faut mixer:  
- de la culture pour étendre les frontières (le monument est souvent conseillé assez tot, regarde ce que t'indique de faire les conseillers, les conseils sont généralement pertinents)
- éventuellement de la foi, mais c'est optionnel.
- un minimum de gold pour payers les buildings et un minimum de troupes.
- attention aux barbares, ils risquent de te faire suer au début. Un guerrier + un archer suffisent à leur tenir tête mais c'est probablement le point qui demande le plus d'attention.

good luck, hésite pas à poster des screens, on pourra te donner des conseils / critiquer (constructivement :o ) tes choix.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 15:15:58  profilanswer

n°12766303
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:17:05  profilanswer

jujug31 a écrit :

Hello,
Par contre comment on fait pour avoir des bateaux de pêche pour exploiter les zones de poissons et de crabes ?  :sweat:   :whistle:

Il y a une technologie à débloquer (sur la branche maritime de l'arbre), et il faut un builder pour aller construire l'amélioration.  :jap:

Message édité par Illmarion le 24-10-2016 à 15:17:32
n°12766410
Charles K

Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 15:45:33  profilanswer

J'ai vu d'autre personnes avoir eu ce pb donc c'est possible qu'il y ai un bug

n°12766459
chino66

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:54:50  profilanswer

Moi je suis juste saoulé des barbares...
Même en 19xx il me les casse  :fou:  

Y'a pas une solution radicale ?

n°12766475
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 15:57:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

Alors, je viens de finir une victoire religieuse (grace à la puissance du Pastafarianism, yeah man)

Avis à jour :  
- la victoire religieuse c'est sympa à jouer, par contre j'ai galéré parce que l'IA (Rome) la jouait aussi, et a fait un bien meilleur départ (il a eu tous les prophetes sauf 2 je crois). Faut faire très gaffe, j'ai propagé la religion de mon adversaire dans une de mes villes (dès que la ville est sous dominance d'une autre religion, toutes les unités religieuses produits sont de cette religion...)
- j'ai toujours du mal à faire grandir mes frontières :  
(mes 3 premières villes dont ma capitale, tour 315, 1888AD...c'est lamentable, je couvre meme pas le sud du continent. Bon OK j'ai une culture anémique, pourtant j'ai des monuments et des wonders...)
http://reho.st/self/1dc1011c8269be [...] ee4f7a.jpg

- la prod est lente, de manière génerale je trouve que tout prend beaucoup de temps : faut vraiment choisir qui fait quoi, on peut pas du tout aborder tous les sujets en meme temps (j'ai optim religition / science au détriment du militaire et de la culture, et même ça je pense que j'aurais été plus efficace en visant uniquement la religion)
- le placement des villes : si pas au bord de l'eau, et si pas de montagne / source d'eau fraiche à 2 tiles de la ville (pour pouvoir construir l'aqueduc), passez votre chemin...si vous regardez le screenshot, ma ville au nord était ma deuxième ville, taille 9 croissance nulle... faites gaffe aussi à avoir assez de terrain pour les districts (ma ville du nord est limite pour ça)
- les barbares cassent les noix jusqu'au bout, faut vraiment pas laisser de territoire sans visibilité, où ils reviennent.
- l'or est super clé : achat de tiles, achat d'aménagement, achat d'unités...faut vraiment pas négliger le commerce (avec les cité état ça se fait bien)
- niveau perf le jeu se comporte bien, mais recharger ma partie a 315 tours a bien du prendre 5 min...
- niveau militaire le strict "1 unité par case"fait qu'on peut pas défendre les villes avec plus d'une unité...ça doit rendre les victoires par ominations plus fun à jouer, pour éviter le "je stack 15 unités dans la ville"...je trouve aussi que le nouveau système n'a plus de RNG du tout, ce qui est très bien : on peut savoir l'issue du combat avant de le jouer, ça permet de prendre les bonnes décisions.

Du coup tu as négligé l'aspect militaire, tu n'as pas eu de soucis avec une autre civ plus aggro qui t'a déclaré la guerre ? Comment tu as géré ?
 :jap:

n°12766482
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 16:00:15  profilanswer

Je trouve l'IA quand même assez agressive et soupe au lait.

n°12766513
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 16:09:10  profilanswer

chino66 a écrit :

La bombe nucléaire un peu partout.  :o

n°12766633
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 16:35:10  profilanswer

chino66 a écrit :

Éradiquer les camps en mode jungle de Calais.  :o  

---------------
Demqin
n°12766649
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 16:39:42  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Dites, question de noob sur la franchise.
J'essaye de mettre mettre à Civ mais je trouve que c'est super violent quand on débute !
Beaucoup beaucoup d'info, d'icônes, de boutons, de choix... si bien que je suis complètement largué et ne comprends pas trop ce que je fais !  :(  
Je ne sais pas du tout comment aborder au mieux une partie et les premiers tours parce que je ne sais pas du tout sur quelle stratégie m'orienter.
Vous connaissez des tuto pour débutants ?
Bref, c'est rude !  :sweat:

fais le tutorial, il explique ça justement. Au début concentre toi sur tes villes (bouffe, production) et sur de quoi te défendre. Le reste vient ensuite

jujug31 a écrit :

Hello,

moi aussi je débute et pour l'instant j'accroche bien !  :love:  

comme dit plus bas : c'est une amélioration d'un worker (comme une mine ou une ferme), mais il te faut la techno maritime qui permet aux unités d'auto embarquer sur l'eau (contrairement aux vieux civs, tu n'as plus de bateaux de transport, passé un certain age, l'unité se transforme en bateau de transport.

Kafull a écrit :

Du coup tu as négligé l'aspect militaire, tu n'as pas eu de soucis avec une autre civ plus aggro qui t'a déclaré la guerre ? Comment tu as géré ?
 :jap:

j'étais le seul sur mon continent (que des villes etats avec moi), mais surtout j'avais 1-2 ères d'avance. Une des IA adorait ma religion, voulait que je l'evangilise de partout, on a finit alliés, et pis comme j'avais la domination religieuse j'etais tranquile. Le seul que j'ai pas compris qu'il ne m'attaque pas, c'etait Rome, puisque j'évangélisais ses villes, on se tapait dessus avec nos unités religieuses, il aurait eu intéret à le faire. Mais je crois que l'IA était occupée à faire la guerre sur son propre continent...

---------------
n°12766653
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 16:40:31  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Éradiquer les camps en mode jungle de Calais.  :o  

faut éviter la repousse en stationnant une unité dans la zone que tu vois pas où les camps apparaissent.
si y'a 0 terrain non vu, sauf erreur ils n'apparaissent pas.

---------------
n°12766690
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 16:47:57  profilanswer

Ça passe bien après une bonne centaine de tours. Ça utilise pas mal de VRAM comme t'avais indiqué. J'utilise 6Go sur les 8Go disponible mais pas plus pour le moment. Et le processeur se tourne les pouces mais ça devrait pas tarder à décoller avec le temps.  :jap:

n°12766748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 17:04:33  answer

http://tof.canardpc.com/preview2/eb2fc185-c757-44c8-a4a2-1563c3ca1809.jpg

[:capatin]

Bon en vrai c'était une partie assez chiante, 400+ tours où il ne passait rien. J'ai colonisé mon ile avec 5 villes, mis des bateaux en défense à l'anglaise et voila. Au final l'IA est conne dès qu'il y a 10cm de flotte et seule le viking m'a attaqué pendant genre 10 tours, mais il se faisait fumer par des barbares pendant qu'il attaquait ma seule ville sur une autre terre avec des piquers, c'est dire le niveau du type [:stefaninho:5]

Donc au final j'ai rushé les doctrines/techno qui boostait la culture et le tourisme, j'ai bourriné les musées et les merveilles, j'ai même fait du deal d'oeuvre d'art avec l'africain, c'était marrant :D
Bien qu'il n'avait pas grande logique dans ce qu'il faisait :o

http://tof.canardpc.com/preview2/9a1999da-078c-4965-9b47-7ff7d47e2280.jpg

11h de jeu, j'espère que la prochaine partie sera plus prenante, parce que j'avais un peu envie de me pendre d'ennui par moment [:deejayboulette:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 17:06:07
n°12766783
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 17:14:15  profilanswer

Merci à tous pour vos conseils !  :jap:  
J'ai fait le tuto avec Cléopatre mais il y a beaucoup de subtilités qui m'échappent encore.
Je vais en recommencer un ce soir pour voir si je capte un peu mieux les choses.

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12766785
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 24-10-2016 à 17:14:24  profilanswer

Faut jouer en Quick ou Online speed sinon on s'endort [:sub42:5]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12766851
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 17:33:21  profilanswer

tu peux poster une photo de ta capitale pour voir l'étendue des frontières ? Puisque t'as joué culturel, tu dois avoir des frontières de taré ? (je voudrais voir si ça change quelque chose)

---------------
n°12766868
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 17:38:51  profilanswer

Des news du mode de jeu spécial multi joueur dont il  était question ? (normalement un truc qui gère bien le tempo d'une partie en la raccourcissant ou en raccourcissant les tours ou que sais-je )

Sinon je suis "privé de colis"  :fou:  suivez mon regard  

n°12766875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 17:41:38  answer

L'étendue de ma capitale? J'suis pas sur de comprendre, vu que mes villes étaient un peu rapprochées, du coup tout s'entremelait un peu.

M'enfin voila 2 caps, je sais pas si ça répondra à ta question :o

http://tof.canardpc.com/preview2/54764263-6c34-4e58-a3bb-d38923bd7f39.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/ee59104c-d65a-4600-8a4a-46898902d427.jpg

n°12766891
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 17:48:11  profilanswer

sisi ça répond tout à fait...

et du coup je trouve que dans Civ VI, les frontières poussent pas vite.
T'as joué culture, donc le truc qui doit le plus pousser les frontières, et ta frontière est 6 tiles de ta capitale (photo du bas), et 3 tiles de Knossos qui est pourtant une grande ville

moi j'ai pas joué culture du tout, ma frontière est à 3 tiles de ma capitale...

du coup pour couvrir du territoire il va vraiment falloir faire des villes.

Dans les vieux civ si tes villes avaient pas mal de culture, tu poussais vachement plus les frontières je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 24-10-2016 à 17:49:28

---------------
n°12766907
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 17:54:27  profilanswer

Ca va tu te sentais pas trop seul sur ton île ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12766912
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 17:56:02  profilanswer

Faut pas hésiter a acheter des tiles sur ce civ j'ai l'impession.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°12766946
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 18:08:20  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Faut pas hésiter a acheter des tiles sur ce civ j'ai l'impession.

Le prix n'augmente pas au fur et à mesure des achats et sont moins cher. C'est surement voulu pour la fabrication de quartier et ne pas trop limiter le joueur.

n°12767155
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 19:30:27  profilanswer

Winpoks a écrit :

Le prix n'augmente pas au fur et à mesure des achats et sont moins cher. C'est surement voulu pour la fabrication de quartier et ne pas trop limiter le joueur.

heu sisi ils augmentent (mais y'a des doctrines qui permettent de limiter le cout, peut etre des civs aussi, j'ai pas vu en détail)

au debut les tiles coutent 40, sur la fin elles me coutaient 320

---------------
n°12767170
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 19:38:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

blabla culture

Ce qui est pénible c'est que les données sont masquées. Ils auraient pu faire comme le 5: une tuile en surbrillance pour signaler que c'est la prochaine à être réclamée et une jauge qui augmente.

Pareil la religion et l'influence/ la pression exercée sur les villes, c'est très flou.

Putin, je suis parti sur une victoire culturelle avec Périclès, après 150 tours je mène au score, j'ai peur que pour les 200 restants tout ce que je doive faire c'est de la micro pour poser les oeuvres aux bons endroits :(

n°12767178
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 19:39:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

heu sisi ils augmentent (mais y'a des doctrines qui permettent de limiter le cout, peut etre des civs aussi, j'ai pas vu en détail)

au debut les tiles coutent 40, sur la fin elles me coutaient 320

Pourtant sur une ville donnée, après un achat, les parcelles ayant la même distance avec la ville étaient au même prix. Le prix augmentant avec l'éloignement. Si je dois acheter en même temps plusieurs parcelles en tout cas. Dans le 5, l'augmentation était immédiate.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 24-10-2016 à 19:43:15
n°12767232
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 19:55:05  profilanswer

Illmarion a écrit :

Ce qui est pénible c'est que les données sont masquées. Ils auraient pu faire comme le 5: une tuile en surbrillance pour signaler que c'est la prochaine à être réclamée et une jauge qui augmente.

Pareil la religion et l'influence/ la pression exercée sur les villes, c'est très flou.

Putin, je suis parti sur une victoire culturelle avec Périclès, après 150 tours je mène au score, j'ai peur que pour les 200 restants tout ce que je doive faire c'est de la micro pour poser les oeuvres aux bons endroits :(

Entièrement d'accord. Mais je crois aussi comme Rionsnoir que le jeu pousse pour une autre mécanique, avec l'achat de tiles

la pression religieuse tu as un hint en regardant une ville donnée : le cercle te donne l'etat des religions en présence, et tu as un petit tableau à droite avec le nombre de citoyens par croyance. A côté t'as 3 cas possibles : rien (pas de pression), une petite flèche vers le haut (pression faible), et une double flèche (pression plus forte). Après j'ai pas vu de données quantitatives, j'ai pas non plus trouvé que ça m'avait aidé à fond pour la conquete religieuse. Ça limite tout au plus une reprise trop rapide.

Winpoks a écrit :

Pourtant sur une ville donnée, après un achat, les parcelles ayant la même distance avec la ville étaient au même prix. Le prix augmentant avec l'éloignement. Si je dois acheter en même temps plusieurs parcelles en tout cas. Dans le 5, l'augmentation était immédiate.

c'est possible, pourtant sur mes dernières villes je suis sur que les tiles commencaient pas à 40. Mais je suis d'accord qu'au début le prix varie avec l'éloignement, et aussi la présence de ressources

---------------
n°12767253
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 20:09:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est possible, pourtant sur mes dernières villes je suis sur que les tiles commencaient pas à 40. Mais je suis d'accord qu'au début le prix varie avec l'éloignement, et aussi la présence de ressources

Après oui, au fil de la partie ça devient plus cher je suis d'accords. Mais sur le même instant T ça ne varie pas.  :D

n°12767270
Newbpower

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 20:16:21  profilanswer

Terminé la partie de chauffe / découverte avec la France victoire culturelle vers 1800.

Y'a des trucs vraiment plaisants :

- La gestion de la croissance de la ville est quasi parfaite pour moi (bon sauf quand tu prévois de laisser une case vide pour une synergie et que la seule ressource stratégique que t'as pas pop dessus  :fou: )
- La gestion des doctrines / politiques est bonne et assez permissive
- L'équilibre de gestion culture / science est aussi plaisant
- Pas de stack of doom, mais des petits stacks quand même ça fait toujours plaisir.

Y'a des trucs que j'ai trouvé moins bien (ou j'ai raté un truc) :

- Le bâtiment français unique est vraiment naze :o (pas de bonus cumulé si 2 merveilles ou plus adjacentes, autant garder la case pour autre chose)
- La tour eiffel ça me semble bien nulle comme merveille
- Les unités à distance complétement OP  :fou:
- L'IA beaucoup trop passive, à voir sur plusieurs partis
- L'interface est pas géniale (j'ai passé 8 minutes à chercher comment faire défiler les doctrines bonus par exemple)
- Dommage de pas pouvoir régler le temps en tour des marchands pour les routes ect.... Au bout d'un moment un peu marre de toujours la renvoyer au même endroit  :fou: + le filtre OR / Prod ect est naze  :fou:  :fou:

Bon j'y retourne  :hello:

Question : ça sert à quoi un comptoir commercial ? :o J'ai pas du tout compris :o

Message édité par Newbpower le 24-10-2016 à 20:17:19

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°12767286
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 24-10-2016 à 20:20:39  profilanswer

Pour ceux qui font du multi, ce site permet de drafter/ban/pick pour Civ 6 http://www.georgeskleres.com/civ6/

A mettre en FP éventuellement :jap:

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12767295
zebdaparis
Ok
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 20:24:18  profilanswer

Bon tout le weekend alors que je n'avais pas trop moyen d'y jouer, pas de souci et là depuis que je suis rentré, impossible de lancer, une fois arrivé juste avant la partie, j'ai le droit au speech inintéressant sur la civilisation et ensuite il ne se lance rien, ne se passe rien...

n°12767350
Alci

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 20:46:53  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Bon tout le weekend alors que je n'avais pas trop moyen d'y jouer, pas de souci et là depuis que je suis rentré, impossible de lancer, une fois arrivé juste avant la partie, j'ai le droit au speech inintéressant sur la civilisation et ensuite il ne se lance rien, ne se passe rien...

Il y a un soucis avec windows defender, il faut soit le désactiver (bourrin) soit exclure le répertoire où est situé le jeu (mieux).

Message édité par Alci le 24-10-2016 à 20:47:55

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°12767407
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 21:19:57  profilanswer

J'ai testé le mod pour avoir des cartes surdimensionnées : résultat ca se lance au bout de 4mn au démarrage puis 30s à 1mn entre chaque tour = injouable.

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°12767445
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 21:42:54  profilanswer

safe a écrit :

J'ai testé le mod pour avoir des cartes surdimensionnées : résultat ca se lance au bout de 4mn au démarrage puis 30s à 1mn entre chaque tour = injouable.

@+

Dès le départ ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[Vendu]
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin 
Plus de sujets relatifs à : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)