| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 13:33:16 ![]() Reprise du message précédent : j'ai developpé renaissance et je suis toujours à antiquité, mais impossible de les raser ou mettre à jour... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 13:33:22 |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 13:33:16 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) | Je crois avoir vu les murs niv2 dans une technologie particulière.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 13:58:07 ![]() Oui, je voulais dire que j'ai fait la recherche pour les murs médiévaux et renaissance, mais je ne trouve pas comment les faire. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 14:13:47 ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Alors, je viens de finir une victoire religieuse (grace à la puissance du Pastafarianism, yeah man)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
xposeidon69x Transactions (0) | Dites, question de noob sur la franchise.
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 24-10-2016 à 14:56:15 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
jujug31 Transactions (3) | Hello,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Illmarion Transactions (0) | Y'a pas un tutoriel justement? Je me rappelle que pour mon premier civ je l'avais fait, ça avait été d'une grande aide.
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 15:15:58 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) |
Il y a une technologie à débloquer (sur la branche maritime de l'arbre), et il faut un builder pour aller construire l'amélioration. Message édité par Illmarion le 24-10-2016 à 15:17:32 |
Charles K Transactions (2) |
|
chino66 Transactions (0) | Moi je suis juste saoulé des barbares...
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Je trouve l'IA quand même assez agressive et soupe au lait. |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 17:04:33 ![]() Bon en vrai c'était une partie assez chiante, 400+ tours où il ne passait rien. J'ai colonisé mon ile avec 5 villes, mis des bateaux en défense à l'anglaise et voila. Au final l'IA est conne dès qu'il y a 10cm de flotte et seule le viking m'a attaqué pendant genre 10 tours, mais il se faisait fumer par des barbares pendant qu'il attaquait ma seule ville sur une autre terre avec des piquers, c'est dire le niveau du type Donc au final j'ai rushé les doctrines/techno qui boostait la culture et le tourisme, j'ai bourriné les musées et les merveilles, j'ai même fait du deal d'oeuvre d'art avec l'africain, c'était marrant 11h de jeu, j'espère que la prochaine partie sera plus prenante, parce que j'avais un peu envie de me pendre d'ennui par moment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 17:06:07 |
xposeidon69x Transactions (0) | Merci à tous pour vos conseils ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 17:41:38 ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | sisi ça répond tout à fait... et du coup je trouve que dans Civ VI, les frontières poussent pas vite. moi j'ai pas joué culture du tout, ma frontière est à 3 tiles de ma capitale... du coup pour couvrir du territoire il va vraiment falloir faire des villes. Dans les vieux civ si tes villes avaient pas mal de culture, tu poussais vachement plus les frontières je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 24-10-2016 à 17:49:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca va tu te sentais pas trop seul sur ton île ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rionsnoir Transactions (0) | Faut pas hésiter a acheter des tiles sur ce civ j'ai l'impession. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Illmarion Transactions (0) |
|
Pourtant sur une ville donnée, après un achat, les parcelles ayant la même distance avec la ville étaient au même prix. Le prix augmentant avec l'éloignement. Si je dois acheter en même temps plusieurs parcelles en tout cas. Dans le 5, l'augmentation était immédiate. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-10-2016 à 19:43:15 |
|
Newbpower Transactions (0) | Terminé la partie de chauffe / découverte avec la France victoire culturelle vers 1800. Y'a des trucs vraiment plaisants : - La gestion de la croissance de la ville est quasi parfaite pour moi (bon sauf quand tu prévois de laisser une case vide pour une synergie et que la seule ressource stratégique que t'as pas pop dessus
Y'a des trucs que j'ai trouvé moins bien (ou j'ai raté un truc) : - Le bâtiment français unique est vraiment naze Bon j'y retourne Question : ça sert à quoi un comptoir commercial ? Message édité par Newbpower le 24-10-2016 à 20:17:19 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Pour ceux qui font du multi, ce site permet de drafter/ban/pick pour Civ 6 http://www.georgeskleres.com/civ6/
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
zebdaparis OkTransactions (0) | Bon tout le weekend alors que je n'avais pas trop moyen d'y jouer, pas de souci et là depuis que je suis rentré, impossible de lancer, une fois arrivé juste avant la partie, j'ai le droit au speech inintéressant sur la civilisation et ensuite il ne se lance rien, ne se passe rien... |
Alci Transactions (0) |
Il y a un soucis avec windows defender, il faut soit le désactiver (bourrin) soit exclure le répertoire où est situé le jeu (mieux). Message édité par Alci le 24-10-2016 à 20:47:55 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |