| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 09:19:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 09:57:04 ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est super chaud la science victory, cette production de dingue qu'il faut à la fin --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
loul38 Transactions (1) | question bête mais je trouve pas : comment on répare les ressources pilllees?
|
rionsnoir Transactions (0) | Utilises un batisseur. Il y a un "outil" au dessus de son encart quand tu le selectionnes.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Un truc que j'ai mis un peu de temps à piger avec la religion :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
MacKaloey Transactions (10) | Bon. Première partie super sympa au début. Un peu de mal à perdre les habitudes du V mais plein de trucs qui ont l'air sympas et pas mal de potentiel. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je suis quand même pas super convaincu par le système de workers consommables |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 13:39:49 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bon et j'ai sans doute pas encore compris comment ça marche mais putain de galère niveau prod, même dans ma capitale ça met des plombes à produire le moindre truc |
MacKaloey Transactions (10) |
|
Charles K Transactions (2) | Ouai la prod c'est chaud, le cout des districts augmente aussi très vite avec chaque nouveaux districts construits (nb de villes aussi j'ai l'impression), pareil pour les unitées à partir de l'ere medieval, ca devient completement fou (il est beaucoup plus valable d'amasser des unites ancient/classique et de les upgrader). Bref faut favoriser à tout prix la prod lors du placement des villes et dans l'amelioration des cases, perso je fais quasiement pas de ferme sans ressource, quasi que des mines/scieries. Message édité par Charles K le 23-10-2016 à 13:55:20 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Winpoks Transactions (2) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Putain, je voulais faire une victoire religieuse, et tous les prophetes se font recruter avant moi... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 16:43:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 16:45:11 ![]()
t'as rush holy site + shrines dans toutes tes villes ? edit : je suis plus très sûr que les shrines donnent des GP points en fait. Bah en gros tu construis tout ce qui donne des GP points et rulez Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 16:50:58 |
rionsnoir Transactions (0) | shrines c'est autel ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 16:56:19 ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Ba j'ai essayé de rush, peut erte pas de maniere optimale... Et j'ai construis l'oracle. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Par contre y'a un moyen simple de savoir ou vont les ressources de luxe ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 17:55:02 ![]() Daddy y a 3 mois sur insos tu nous dis que tu as gagné civ 5 en immortal pour la première fois, et là tu torches le Deity en 2 jours ? |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Bof j'ai appris à optimiser c'est tout. Avant je jouais en Prince sans faire attention à quelles tiles mes villes bossaient et en construisant tout et n'importe quoi sans réfléchir. Une fois que tu sais ce que tu fais c'est "facile" Et puis Rome OP Message édité par DaddyFatSax le 23-10-2016 à 18:10:44 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 18:30:51 ![]()
Et Rome pas mal OP ouais, le monument d'office dans chaque ville bon |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y a pas d'upgrade tir indirect pour l'artillerie ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 18:37:20 ![]()
Sinon relou que les lux soient pas visibles sur l'écran principal, pas trouvé d'autre moyen que d'aller dans l'écran de trade pour savoir combien on en a. Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 18:39:57 |
rionsnoir Transactions (0) | Non, je parle de savoir dans quelle ville le bonus d'activité+1 va être appliqué.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 18:52:13 ![]() Ah oui pardon je parlais des ressources bonus |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Victoire culturelle en prince à l'instant ( merci Rome ), vitesse épique et carte gigantesque : 848 points. Avec pour finir une beau champignon atomique sur Washington ... Message édité par safe le 23-10-2016 à 18:59:31 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 24-10-2016 à 00:49:26 --------------- MyAnimeList |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zobbitenfer Transactions (0) | Dites, à votre avis il se tente le 6 sur une surface pro 3 ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
thibalu Transactions (4) | Une bonne âme pour récupérer le manuel (s'il est en pdf) et le fournir? Je suis proxy tafé et j'aurais bien aimé le parcourir.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
|
thibalu Transactions (4) | Steam est proxytafé, merci beaucoup --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 24-10-2016 à 11:58:09 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 13:33:16 ![]() question bête, comment on upgrade ses murs j'ai developpé renaissance et je suis toujours à antiquité, mais impossible de les raser ou mettre à jour... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 13:33:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |