| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 14:52:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 14:52:59 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 15:25:26 ![]()
|
Charles K Transactions (2) | carrément Message édité par Charles K le 22-10-2016 à 15:47:21 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bon alors, mettre l'option "rendre cet accord plus équitable" et "faire un don" sur le même bouton c'est un peu la pire idée du siècle |
rionsnoir Transactions (0) | Pas de congrès ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Charles K Transactions (2) | quelques astuces/tweak pris sur reddit : - désactiver l'horreur qu'est l'auto unit cycle
- maintenir shift pour afficher instantanément les infos bulles - different tweak/fix de camera : https://www.reddit.com/r/civ/commen [...] dor_other/ - Alt+click+glisser pour tourner la caméra Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-10-2016 à 16:03:55 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reçu la belle collector |
cell Transactions (3) | Je trouve le jeu plus bordelique que le 5, j'ai du mal a m'y faire !! Et les dogmes... ils ont fait quoi la ? on dirait que l'interface de leur cartes est encore en alpha... Message édité par cell le 22-10-2016 à 16:51:45 |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 16:50:42 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 17:20:02 ![]() les merveilles peuvent pas être construites sur des cases où il y a un lux (même au prix de supprimer le lux) ? Me souviens plus si c'était le cas dans le 5, là jme suis fait chier à acheter une case de désert pour les pyramides, mais il veut pas les construire, j'ai l'impression que c'est parce qu'il y a de l'encens dessus... le civilopedia dit rien dessus |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | j'ai refait une partie, en effet c'est pas si redhibitoire...mais faut vraiment que je choppe la liste des améliorations / districts qui fournissent du housing, parce que je suis souvent capé. Curieusement, mon conseiller a pris une voix métalique et a dit : You need more pylons". faut bien focus sur la bouffe au d'part, mais ça c'est comme avant. faut aussi que je maitrise mieux les critères pour mettre un district (genre l'aqueduc, il est chiant à placer, parce qu'il doit etre entre l'hex de ta ville et l 'hex d'une montage)
Question sur le cité état : pourquoi je peux pas rentrer dans la tile de la vile avec mon missionary ? sinon carte un peu space, je suis seul sur mon continent avec toutes les villes état, c'est génial Hors sujet, mais rigolo : http://www.lemonde.fr/pixels/visue [...] 08996.html Message édité par Jubijub le 22-10-2016 à 18:15:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Winpoks Transactions (2) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Bon, alors que le site de Civ VI me dit que mon vieux laptop est OK, au lancement il me dit non.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 19:03:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 19:54:17 ![]()
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 22-10-2016 à 20:25:14 --------------- I have a bad feeling about this |
Charles K Transactions (2) | Perso j'ai rechargé des auto save à cause de l'auto cycle, a un moment donné j'ai aussi retrouvé une unité en pleine mer |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Gros plantage chez moi alors que jusque là tout tournait impec... --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
guigr Transactions (0) | Avec vos histoires de hype sur Civ 6, je viens de me lancer une partie de Civilization sur Dropbox. |
Pumpk1n Transactions (0) | Bon voilà, à défaut de pouvoir jouer au jeu, vacances obligent, j'ai lu toute la doc online. J'ai mal à la tête. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | y a plus l'upgrade de heal auto à chaque tour ? |
cell Transactions (3) |
opteron144 Transactions (2) | |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
C'est plus long que Civ V mais c'est moins d'une minute donc ca va --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | la quantité de builders qu'on chope avec les Aztecs : https://i.sli.mg/0nOAs9.jpg
|
loul38 Transactions (1) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 01:33:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 01:36:53 ![]() Je farm une de ces quantités de religion, je peux pop des apôtres à chaque tour quasiment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 01:37:02 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Une fois que t'as exécuté une action sur une unité, le focus passe à la suivante automatiquement. En guerre c'est la merde parce que tu préfères cliquer sur l'unité suivante pour mieux contrôler le jeu. Edit : Message édité par DaddyFatSax le 23-10-2016 à 01:48:59 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ma première partie sur une map Duel j'ai fait une victoire religieuse sans faire exprès en 960 avant JC alors que j'étais en train de construire une armée pour buter l'autre Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-10-2016 à 01:50:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Quand tu passes automatiquement d'une unité qui a fini son tour a une qui ne l'a pas.
--------------- I have a bad feeling about this |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 02:13:54 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ptain l'AI du CS qui construit des Scouts à la chaine en Modern Era
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-10-2016 à 03:20:49 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Pumpk1n Transactions (0) | À ceux qui ont bien joué à Civ 5, vous voyez le 6 comme une amélioration ou un déclin pour le moment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |