| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 21:59:39 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Super, merci ! |
rionsnoir Transactions (0) | Je m'arrete là. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Illmarion Transactions (0) | haha, mais trop
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 00:16:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 00:17:42 ![]() ils ont laissé traîner des bugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 01:04:37 ![]()
|
Romn Transactions (0) | Bon bah c'est pas mal tout ça.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bon ça fait 10min que j'ai un curseur qui mouline sur la fenêtre "Configuration initiale en cours ... Installation de : Microsoft VC Redist Package (étape 1 sur 2)" sans barre de progression ni rien.
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 01:30:06 ![]() 10 min c'est long
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 01:30:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 01:31:02 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Au bout de 15min j'ai relancé et ça s'est mieux passé la 2ème fois. Maintenant j'essaie de lancer le jeu, et ça ouvre une petite fenêtre de lancement du jeu pendant 1/4 de seconde et ça se referme direct, le jeu ne se lance pas ...
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 02:04:50 ![]() On explore moins vite que dans le 5 j'ai l'impression vu les mécaniques de mouvement. Dès qu'il y a bcp de colline/forêt/etc, les scouts sont aussi lents que les guerriers en gros. Certes ils font 3 cases sur le plat mais c'est rare d'en profiter. Faut s'habituer. Chais pas si ça va être aussi standard de voler les ouvriers des city states non plus vu que les ouvriers construisent instantanément, et meurent après 3 constructions. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est quoi ce merdier on peut pas reroll les maps ? Obligé de revenir au menu principal pour relancer une partie et en plus le jeu ne mémorise pas les réglages de la partie d'avant ??
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 02:42:41 ![]() +1 Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 02:43:13 |
Romn Transactions (0) |
clockover That's the lifeTransactions (0) | hot seat ? |
Romn Transactions (0) | Multi-joueur tour par tour sur un ordi.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Illmarion Transactions (0) | Bon, après 5, 6h de jeu:
Message édité par Illmarion le 21-10-2016 à 05:43:14 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Unlock Time --------------- I have a bad feeling about this |
Romn Transactions (0) | Ouais, j'attends de voir un peu comment le combat évolue. Là à l'air classique, y a Motzumeca qui m'a déclaré la guerre (il n'a pas aimé que je fonde une cité à côté de lui et que j'achète toutes les cases entre nous). Il a sacrifié une dizaine de ses unités spéciales contre ma pauvre ville de niveau 1 juste défendue par un archer avant de finalement me proposer la paix en m'offrant la moitié de ses ressources. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Pumpk1n Transactions (0) | Pt1 ça donne envie... mais je ne peux pas y jouer avant dimanche soir. |
rionsnoir Transactions (0) | Pas de scénario apparament. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Bon ben moi le jeux ne se lance pas ca crash direct.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bon dodo maintenant, mais 1e contact satisfaisant. Reste a voir l'IA --------------- I have a bad feeling about this |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Message édité par wuk le 21-10-2016 à 09:02:13 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 09:35:00 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Si tu veux voir du multi : https://www.twitch.tv/babayetu_ --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Winpoks Transactions (2) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Probleme résolu ! Pour ceux qui ont des crash du fait d'une DLL au lancement de CIV6 ( je suis en W7x64 ) il ne faut pas hésiter à renommer la ou les dll indiquées en OLD. EDIT : redemarrement puis réouverture de CIV6 = crash again avec le même fichier qui provient du programme LOGITECH QUICK CAM. Désinstallation du truc de Logitech en cours.
Message édité par safe le 21-10-2016 à 11:06:01 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Le jeu se lance normalement désormais mais le son est "craquant" avec une vitesse un peu plus speed que la normale.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
pedzouille Transactions (5) | Heureusement que vous faites le bêta test avant les soldes steam --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rionsnoir Transactions (0) | Mais du coup pour le mutli, il était pas censé y avoir des parties spéciales? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
angelorei Transactions (0) | Où est-il le moins cher ? Vous me faites envie làààà ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | reçu amazon |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rionsnoir Transactions (0) | Ah, tu vois ca ou ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 14:46:50 ![]() Pour les routes tu peux faire un trader (dès que tu as recherché "foreign machin" dans le civic tree), qui construit la route en même temps qu'il se déplace sur son chemin commercial entre 2 villes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |