| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 14:46:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 14:46:50 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Dans la liste des mods. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Illmarion Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Pour toutes vos questions et surtout les présomptions de bug, il y a la civilopédia --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 15:14:53 ![]()
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Oula, pas mal de nouveaux concepts à découvrir et à assimiler à vous lire.
|
|
Charles K Transactions (2) |
|
ts59000 Transactions (2) | Je pense que les routes crées par le marchand ce sont bien des routes normales, mais le bonus arrive peut être plus tard quand les améliorations seront faites. Histoire de pas être avantagé dés le début en fait.
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 16:36:53 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est mon premier civ. J'ai pas fait les tutoriels. Je sens que ça va pas finir sur une victoire |
rionsnoir Transactions (0) | Finalement après mon début raté, je suis en train de poutrer tout le monde --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
scrable Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Par contre les technos se debloquent trop rapidement a mon gout (a cause des eurekas ?).
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | enfin rentré du boulot |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
ts59000 Transactions (2) | Bouton " mot de passe oublié "
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | arrêtez de saturer les serveur steam svp |
Newbpower Transactions (0) | Je l'ai pas --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
ts59000 Transactions (2) | Des fois t'aurai envie d'aller toi même le chercher. Ca irai plus vite de se livrer soit même. |
Pumpk1n Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 19:52:51 ![]() Colis privé c'est loooooong et c'est pourrit en cas de non distribution |
pedzouille Transactions (5) | En même temps c'est souvent un indé clochard qui fait ça pour survivre. Le nombre de fois, sur le peu de livraison fait par cette boite, ou le mec m'appel vers 21h savoir si il peux passer me livrer --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Des petites screens de vos civilisations ? |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 20:41:22 ![]() |
Pas plus d'info pour le moment, ils ont juste confirmé que c'était bien prévu. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ils doivent pas bosser le vendredi et le samedi... |
kphi κφTransactions (0) | J'ai eu le droit à un "la livraison a échoué, impossible pour le livreur d'accéder au bâtiment". |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
cow2 Transactions (0) | Clair j'ai pas de machine windows a la maison va falloir attendre |
perchut Deal with it !Transactions (0) | --------------- One play at a time. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | En Settler c'est un peu moins chaud que la Fantasy, ça sera bien pour tes dimanche après midis --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ekid Transactions (0) |
|
MacKaloey Transactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |