| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
billalo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 07:16:50 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Hello.
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Pour l'interface c'est ce mod indispensable à mes yeux :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est un mod configuré comme un DLC pour être précis, ce qui permet aussi de l'utiliser en multi --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Merci Pere Dodu |
Rhanan Transactions (0) | Sortie de Civilization VI le 21 octobre 2016:
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | J'espère qu'il sera porté sur Linux et Mac également.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 11-05-2016 à 17:53:59 |
Rhanan Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Plus d'infos ici :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 18:41:04 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | hum j'ai vu l'annonce sur steam ! --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
cacatomique Transactions (0) |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pour un civ, les graphismes je m'en fous un peu, faut voir le gameplay.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Enfin en tout cas le concept du soutient c'est exactement ce que j'avais fait dans mes mods pour civ5, c'est donc une excellente idée --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pas convaincu par les graphismes, en effet ça fait f2p mobile --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'aimais bien l'idée d'une seule unité par case. Ca évitait les empilements d'unités indestructibles. |
Microminus Transactions (5) | Moi j'aime bien |
Romn Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a pas de rapport entre les 2 phrases, on peut empiler et éviter les gros tas d'unités indestructibles --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Winpoks Transactions (2) | Plus que les combats c'était les déplacements qui étaient impossible en empêchant l'empilement. Surtout pour traverser le territoire d'un allié un peu chargé. |
Lilleman Transactions (0) | Moi ça m'a fait penser à B&W 2, avec des couleurs plus flashy...
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 12-05-2016 à 12:56:48 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lilleman Transactions (0) | J'ai probablement pas passé assez de temps dessus pour repérer les problèmes (j'ai pas non plus cherché a modifier le jeu trop en profondeur). Ce que je voulais dire par "bien foutu" c'est surtout bien documenté, et assez intuitif.
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'ai pas regardé depuis un moment mais j'avais lu que les gens derrière Fall From heaven avait abandonné de le porter de Civ IV à Civ V vu la complexité. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Mais c'est parce que porter un mod de cette taille est extrêmement difficile.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Romn Transactions (0) | C'est quand même très très prometteur: http://au.ign.com/articles/2016/05 [...] t-s61pv5bB
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
rionsnoir Transactions (0) | Je vais mater, cherchant des conseils pratique. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Non mais c'est très léger, et ca vient surement de moi qui ait l'habitude d'écouter trop fort les vidéos --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | C'est fait --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Illmarion Transactions (0) | J ai pas encore pu regarder mais y a un truc qui manque pour civ sur youtube c est les let s play narratif. Ou le narrateur (toi) se met dans la peau du général et enrobe le contenu technique de storytelling. Un peu comme ce qu a fait jdg sur la chaine bazar du grenier (mais la y a bcp de taff, notamment le montage vidéo, ca tu peux t en passer je pense). Il y a aussi des posts narratifs sur un forum genre civforum (?) --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
rionsnoir Transactions (0) | D'ailleurs petite question : pour la gestion de ta première ville, tu as mis "Favoriser la production", mais tu places toi même tes citoyens. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Illmarion Transactions (0) | euh.... Les posts concernant le let's play ont été supprimés? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | probablement quelqu'un qui a alerté pour spam --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
knossosgaming Transactions (0) |
--------------- Ma chaîne Youtube de vidéos Civilization V : http://bit.ly/KGSYoutube |
david42fr Transactions (2) | Il me semble que ça a déjà été le cas dans le topic dirt rally... pas sur de comprendre pourquoi mais ça semble être la règle --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |