| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 12:17:41 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai Eador Master of the Broken World, Age of Wonder III, Endless Legends, Warlock Master of the Arcane, sans oublier les 4X spatiaux Endless Space et Galactic Civ II. Ils sont dans ma bibliothèque et attendent leur tour bien au chaud (j'ai joué qu'à Endless Space). Donc j'ai de quoi attendre que Beyond Earth soit terminé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Dans le même genre, j'espère que tu as les extensions de Age of Wonders III |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de vérifier, j'en ai qu'un sur trois. Mais c'est pas grave j'attendrai qu'ils soient soldés pour y jouer, c'est pas comme si je manquais de 4X. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Dommage ... personnellement, je préfère la qualité et soutenir les bons jeux (qui sont de plus en plus rares avec cette mentalité de rabais) Message édité par j_c_p le 31-12-2015 à 13:15:24 |
Lilleman Transactions (0) | Bonjour les gens (et bonne année)!
Message édité par Lilleman le 07-01-2016 à 15:23:18 |
Illmarion Transactions (0) | CBE pour 15€ et d'autres jeux (civ3, civ 4, galactic civ, etc)
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
spirou59 Transactions (2) | J'attends le pack "all inclusive" pour 15€ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 09:31:18 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je viens de commencer Civ 5 (avec beaucoup de retard, je sais…).
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Sid Meier’s Civilization®: Beyond Earth™ - Rising Tide 18€ chez GMG. Et pas mal de promos avec le code MAR20 : Message édité par dobermann78 le 03-03-2016 à 13:04:21 --------------- Demqin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me tate aussi pour rising tide, mais je sais pas si j'y jouerais beaucoup plus... c'est cher comme extension --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ouais la complète n'est plus qu'à 24€.
--------------- Demqin |
billalo Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
Illmarion Transactions (0) | 1 mois plus tard, mais, si l'unité est dans la ville, est considéré comme en garnison (test fait avec la doctrine militaire)
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai été pas mal déçu par le fait que c'est pas du tout humains vs aliens, les aliens sont juste des barbares. le reste c'est en gros un skin de civ 5 avec quelques variantes. c'est sûrement pas mauvais mais j'ai pas accroché --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | civ 5 avec une map illisible, un arbre de technologies imbitable et l'immersion en moins, il vaut pas ses 13€ |
Illmarion Transactions (0) | lol, ok, c'est vite fait l'impression que j'ai eu y'a 1 (2?) ans en essayant les 15 tours de démo...
|
Illmarion Transactions (0) | Très cher, je retire mon colon du topic civ J'ai commencé ce we Endless Legend (en promo sur steam à 10€ jusqu'au 14, extensions comprises): le verdict est sans appel, je ne pourrais plus rejouer à civ 5. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un 4x avec des quêtes, storyline, héros à la heroes. Le studio est On retrouve donc tout ce qui fait le charme de civ en mieux: Avec du heroes: Franchement, si vous aimez civ, il faut vraiment essayer Endless, je le trouve encore plus prenant edit: Venez qu'on popule le topic Endless! Message édité par Illmarion le 13-04-2016 à 14:58:43 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non merci --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | me semble que j'avais surtout hésité entre civ be et l'équivalent, endless space (je crois) --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi depuis que j'ai touché à Endless Space je suis amoureux de ce studio (aussi parce qu'ils sont français --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Illmarion Transactions (0) | Damn, pourquoi non merci |
Illmarion Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'apprécie pas énormément Civ5 non plus Message édité par Groomy le 13-04-2016 à 15:30:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Groomy OisifTransactions (2) |
A moins de jouer à des mods qui collent davantage à l'histoire je trouve pas que ce soit le cas dans Civilization --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Illmarion Transactions (0) | Le côté froid pour un jeux dans l'espace, je trouve ça presque normal ^^ Mouais, pas d'accord pour (concernant Legend le côté froid et générique), notamment grâce à l'histoire et les quêtes des différentes factions à chaque partie. Genre là je joue un peuple de roi dragon - lézards: le scénar commence ils sont un peuple ancien, qui veut protéger le monde qui se dégrade. Mais ils se rendent compte que leur propre peuple s'affaiblit: les enfants ne sont plus des "dragons" mais de gros lézards sur pattes, toussa toussa. Sauvez le monde, sauvez son peuple, dur, choix, toussa toussa... Autant les graphismes je les trouve presque trop confus, la carte est trop coloré, avec trop d'éléments du coup je dézoome souvent pour effacer les éléments graphiques du terrain edit:
Message édité par Illmarion le 13-04-2016 à 15:36:44 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 13-04-2016 à 15:39:12 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je l'ai acheté à la dernière promo car bien noté.
--------------- Demqin |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
billalo Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Pour avoir fait une 20aine d'heure sur EL également, j'ai un constat similaire. C'est beau, bien foutu, mais complètement impersonnel. L'aspect historique de civ joue grandement dans le charme d'une partie de X heures où tu évolues à travers des ages, et avec des entités, qui te sont familiers. |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
Concernant Civilization, ils peuvent se gratter pour que j'achète leur prochain opus si les critiques sont pas dithyrambiques.... CivBE me reste encore en travers de la gorge. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 13-04-2016 à 19:31:38 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Illmarion Transactions (0) | Ouais en effet, je me range à l'avis qu'en comparant civ et EL on puisse trouver le dernier sans âme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 20:09:58 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 13-04-2016 à 20:15:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Romn Transactions (0) | Bon bah comme les autres
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
billalo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |